Chapitre 32: Séance de Gym.

3.2K 224 5
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

- Donc, si je comprends bien. Drake est le père de Chaz. Dit William.

- Drake a tué sa femme, la mère de Chez. Ajoute Lucas.

- Il a appris le jour de ton..., cette nouvelle et s'est mise en colère. Rajoute    Kevin.

- Laurie, ton ancienne meilleure amie et une de tes pires ennemies est la fille de celle qui s'est fait passer pour ta tante. Dit Sydney.

- Et pour finir, Drake et Alexia, ta fausse tante ont tués tes parents et Alexia est en couple avec Drake. Conclut Blake.

- Chaz déteste son père et Alexia et veut se venger. En gros, c'est ça.... Dis-je en soufflant.

- Alors là..., souffle Will.

- Et bien, si tu arrive et que tu nous dis qu'il n'y a pas d'action dans ta vie. C'est que tu es folle! Lance Lucas.

- Alors là, j'en reviens pas.

Je me laisse tomber dans les bras Blake.

- Ça va aller, laisse-toi pas abattre, mon cœur. Quoi qu'il puisse se passer dans ces prochains jours, semaines ou mois. Souviens-toi que je serai toujours là pour toi. Je sais que je le dis souvent, mais c'est la vérité.

- On se sera toujours là pour toi, rectifièrent les autres.

Je leur offris un sourire avant de me retirer des bras de Blake.

- Séance au gym?

- C'est que...

- Oh! Bande de paresseux, c'est ce que je pensais..., dis-je en haussant les épaules.

- Comment ça, c'est ce que tu pensais?

Je leur souris et commençai à partir vers le gym au sous-sol.

- Faîtes pas semblant...Vous savez de quoi je parle, dis-je.

- Finalement, on vient.

Je les vis se lever en vitesse et me suivre. C'est encore ce que je pensais, dès que tu leur dit cette phrase, ils sont près à tout faire.

Je me dirige vers une petite porte dans le gym qui me sers de vestiaire, je prends mon petit short noir de sport,ma brassière noir, mes gants de sports et je m'attache les cheveux en queue de cheval.

Lorsque je sors, Sydney sors aussi, habillée pareil que moi mais un jogging à la place du short. Mais, où sont les gars?

- Si tu te demande où sont les gars, ils sont pas encore prêts.

Je lève les yeux aux ciels.

- Et après, on dit que c'est les filles qui mettent le plus de temps à se préparer...Pff mensonges

- Ça, tu l'as dit. Des vraies tortues!

Je me dirige vers le gros sac qui me serre à me défouler. À chaque fois que j'ai besoin de me défouler ou me calmer, je viens ici près du sac et je frappe jusqu'à ce que mes jointures saignent. Je commence par donner un coup,ensuite deux, trois et ça s'enchaîne. Je suis dans mon monde, tout ce que je vois, c'est moi, ce sac et mon besoin de me défouler. Je frappe et refrappe. Au bout de quelques minutes, je sens un liquide chaud s'écouler sur mes mains. Mais, je continue, j'en ai marre. De cette guerre, de cette vie, je suis d'une partie contente parce que j'ai pu rencontrer des personnes formidable auxquelles, je donnerai ma vie pour les sauver, mais je n'en peux plus. Des fois, je voudrais être normale, j'aime ce que je suis, ce que je suis devenue, mais des fois, je ne voudrais pas avoir tout cette pression, cette trahison.....

Je frappe, j'ignore la douleur que je ressens et continue de frapper, je commence à laisser s'échapper des soupirs de douleur. Mais, je continue voulant expulser cette colère. Quand, je sens une mains attraper fermement mes poignets et me retourner, je me retrouve face à un Blake en colère.

- Mais, merde, Ever! C'est quoi ton problème? Tu ne vois pas que tes mains sont en sang? Regarde, bordel! Grogne t-il.

Il soulève mes mains pour que  je puisse les voir, il garde ses mains dans les miennes et ce que je vois m'horrifie. Mes mains sont remplient de sang et sont déchirées, je laisse couler une larme sur ma joue. Mais, Blake l'essuie rapidement et son regard d'adoucie.

- Allez, viens..., dit-il calmement.

Il me prend en mode princesses et m'emmène dans une des salle de bain, il m'assoit sur le bord de la baignoire et va chercher une boite de premier secours avant de s'accroupir et de me regarder.

Je viens juste de remarquer qu'il est torse nu, le rouge me monte aux joues. Après tout ce temps, je m'y habitue pas. J'entends Blake lâcher un petit rire, il soulève doucement mon menton en me regardant.

- Pas de quoi avoir honte, mon cœur. Je suis à toi, comme tu es à moi.

Je baisse la tête. Blake me soigne les mains et après cela, je le remercie et pose mes lèvres sur les siennes. Je m'en lasserai jamais. Nos lèvres dansent sensuellement ensemble, il demande accès à ma langue et je lui laisse en lâchant un petit gémissement. On continue notre baiser qui se fait de plus en plus passionné, il me prend par les hanches et me soulève de terre et me pose sur le lavabo, il se place entre mes jambes et on continue notre baiser. Il finit par descendre sa tête dans mon cou, il y pose des milliers de petits baisers qui me donnaient des frissons à chaque fois. Il prit un morceau de ma peau entre sa bouche et le suça, je lâchai un autre gémissent qui le fit sourire. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide et bruyante, je reposai mes lèvres sur les siennes et parcourais mes mains sur son torse nu et chaud. Je mis ma tête dans son cou et y fit un suçon à mon tour, je l'entends grogner. Je rajoutai des baisers mouillés sur son cou, il gémit. Il me prit de nouveau par les hanches et me mis sur ses hanches, j'entourai mes jambes autour de sa taille et il m'embrassa de nouveau. L'électricité montait dans la petite pièce, il descendit ses mains sur mes fesses et me maintenu fort contre lui. De sa main libre, il caressa doucement ma cuisse, me faisant gémir de nouveau.

- Pas ici, pas maintenant, Ever. Dit Blake d'une faible voix rauque où mêlait le désir.

Je me sépara de lui à contre cœur, mais je dois avouer que ici et maintenant n'aurait pas été une bonne idée. Il déposa un baiser rapide sur mes lèvres, avant de me prendre dans ses bras.

- Il faudrait peut être qu'on rejoigne les autres, ils vont trouver ça bizarre, non?

- Bizarre, tu dis?

Je rigolai avec Blake et on sortit main dans la main de la salle de bain.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant