Chapitre 34: Je te retrouverai...

2.8K 212 4
                                    

•••Précédemment•••

Je ne répondis pas trop occupée à m'en vouloir. Je vis les gars arriver avec un visage inquiet, je me mis soudainement à trembler. Mais, qu'est-ce qu'il y a ?

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Je voudrais pas te faire peur. Non, en fait, même-moi je m'inquiète, mais...Commence Lucas.

- Tu as laissé partir Blake seul à la maison et tout le monde est ici, il est parti proche de la forêt. Termine Kevin.

- Et...

William n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que je compris...MERDE...NON, Pas ça...
Je laissai couler une larme. Tout ça c'est de ma faute.

•••

Point de vue de Ever Wilton.

Cela faisait 3 heures, merde! Ça fait trois heures qu'on cherche Blake et vous savez quoi? Rien, rien du tout. Je me suis faite à l'idée depuis longtemps qu'il s'était fait enlevé. Mais, je ne veux pas abandonner. Je veux continuer de croire qu'il avait besoin de réfléchir...
Non, tout ça, c'est de ma faute. Qu'est-ce qui m'a pris?

Je laisse coule un ruisseau de larmes sur mes joues qui doivent être rouges. Je ne peux pas le perdre, je n'ai même pas pu lui dire....
S'il mourrait, non seulement je me le pardonnerai jamais et en plus j'en survivrai pas. Je tuerai d'abord tout ceux qui lui ont fait du mal.

Après 4 heures de recherches, la colère et la rage l'emporte sur la tristesse et l'inquiétude la culpabilité. Je vais les tuer, je vais le leur faire payer!

- Que tout le monde se rassemble dans notre demeure, même si on doit y passer la nuit. On va le chercher et trouver un plan, je veux Blake vivant.

Je venais de crier, hurler même cette phrase dans une colère noire.

- Et qu'on ne discute pas, rajoutais-je sur le même ton.

Je me retourne sans attendre leur réponse, car je sais qu'ils vont m'écouter. Je me dirige à pas lourd vers la maison et y rentre en laissant aller un cri de rage. Je monte à l'étage et je me change pour un des T-shirt de Blake et un de ses jogging gris foncé. Je redescends toute de suite après sans changer d'humeur. J'essaie de cacher ma peine par la colère, mais ça me brûle de l'intérieur. J'ai l'impression que je vais mourir.

Je respire l'odeur de Blake sur le T-shirt, mais ça n'arrive pas à totalement me calmer. Quand j'arrive au salon, tout le monde y est et me fixe attendant que je parle. Je m'avance de sorte à être en face de toute le monde. Sydney me sourit, je m'efforce de lui rendre, mais ça doit plus ressembler à une grimace qu'autre chose.

- Il veulent la guerre et bien...ils l'auront, déclarais-je durement sur un ton extrêmement glaciale.

Ce ton me surprend un peu et je n'ai pas l'air d'être la seule, car tout le monde a les yeux ronds. Oui, j'ai changé. Mais, je reste la même personne.

- Des idées? Demandais-je.

Je vois Lucas ouvrir la bouche. Je le regarde pour attendre ce qu'il va dire, impatiente de retrouver mon homme.

- Tout d'abord, il faudrait le retrouver. Je veux dire, savoir où il est.

J'hoche la tête et lui fais signe de continuer, ayant marre d'attendre.

- Peut-être, que puisse que vous êtes lié et à cause de ton pouvoir. Tu pourrais lui parler par la pensé.

Pourquoi je n'y ai pas pensé?
Je prends une grande respiration.

- Je vais essayer...

- Je sais que tu te sens coupable. Mais,...on va le retrouver, Ever. Révèle William.

Je le remercie d'un signe de tête.

- Je suis avec toi.

Kevin lève le point pour appuyer ce qu'il vient de dire. Un des loups de la meute s'avance et prend la parole.

- On est avec toi, alpha femelle, quoi qu'il en coûte.

Les autres se lèvent et dirent la même choses, autant d'amour et tout ça, ça me fait pleurer. Je m'essuie aussitôt les yeux et respire un grand coup d'air avant de fermer les yeux et de souffler.

Je pense à Blake, ses baisers,ses touchers, ses lèvres, ses yeux d'un bleu si extraordinaire que l'on peut s'y perdre. Je pense à ses mains sur moi. À ces pensés, je laisse couler deux trois larmes. Mais, je n'y prête pas attention. Son odeur, celle que j'aime tant, son torse....

J'entends des exclamations de mes amis et de la meute, je n'y fais pas attention et continue. Je pense à quel point je veux le retrouver, je reste comme ça 5 minutes. Quand je ne trouve toujours rien, je commence à trembler.

- Calme-toi, Ever! Tu vas y arriver. M'encourage Lucas.

Je souffle et recommence, tout ce qu'il a fait pour moi et je fonce.

- Blake...?

Je reste et j'attends...

- Mon cœur...

- Tu es où, mon loup?

- Dans le repère des Traqueurs. Mais, Ever, fais attention, tu entends.

- Oui, oui. Je viens te chercher le plus vite que je peux. Et...je m'excuse pour ce que j'ai dis, je ne le pensais pas.

- Je le sais maintenant, mon cœur. Je dois partir, mais je voulais te dire. Je t'aime, Ever...

Je reste figé. Il dit qu'il m'aimait, je souris bêtement et rouvre les yeux, mettant fin à la conversation.

- Il est dans le repère des Traqueurs...

Tout le monde semblent sous le choque, mais je devine rapidement que ce n'est pas à cause de ma révélation. Je fronce les sourcils et prend la parole, ayant marre qu'aucun ne remarque que je ne comprends pas.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- T-tu.., bégaya William.

Je fronça de nouveau les sourcils.

- Quand, tu essayais de contacter Blake par la pensée. Il y a comme eu un halo blanc très...Lumineux qui t'entourait.

Je reste bouche bée, tellement je suis surprise. Un halo de lumière blanche, pourquoi?

- Bon, là n'est pas notre préoccupation. Il faut...

- Oui, il faut toujours trouver Blake. On sait que L'Alpha est dans le repère des Traqueurs, mais le problème est que personne n'a jamais su où était leur repère.

QUOI? Je souffle bruyamment et me laisse tomber lourdement sur le canapé, moi qui pensais qu'on allait bientôt le retrouver, je veux pas le perdre. Et si d'ici là, il...

- Mais, avec cette lumière on sait pas ce qui pourrait se passer. Je veux dire, il faudrait qu'on en sache plus. Peut-être que cet halo pourrait nous aider à le retrouver.

- Sûrement...

- Par contre, on devrait faire ça demain. Première heure, il est tard et on arrivera pas à se concentrer comme ça.

J'hoche la tête tel un zombie, je me lève de la même manière sans un mot et monte à l'étage. Dans la chambre, je me couche, pense et essaie de lui envoyer cette phrase.

- Blake...tient bon. Je te retrouverai, même-ci je dois y laisser ma vie...

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant