Chapitre 14: De retour!

6.1K 410 5
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

En me levant ce matin, je trouvais que cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis de chez Blake. Bon d'accord, peut-être pour aller en boite et m'entraîner, mais je me suis tellement renfermé que je ne suis même pas aller voir Sidney. À ce propos je me sens toujours aussi coupable. La dernière fois, ça ne s'est pas bien terminé entre nous et je ne suis même pas aller voir la directrice non plus. En faîte je me rends compte que c'est comme-ci je m'étais déconnecté du monde. C'est comme-ci il n'y avait que moi et les gars. Toujours. De toute façon, je ne suis ici que depuis une semaine tout au plu. Peut-être deux.

Et les gens de la meute aussi. Ni Sydney, ni la directrice – ce que je trouve bizarre – n'était venu me voir. Quand les rares fois où je sortais, personne avait l'air de me remarquer. Comme-ci je n'existais pas, c'est comme-ci je n'avais jamais existé. Et aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter et de sortir visiter le camp en détail par exemple...parce qu'on est en pleine forêt. De voir des gens...

Et en plus je vais pas passer ma vie dans cette maison, pas que je n'aime pas les gars mais j'ai besoin de sortir après tout je suis une louve, non? J'ai besoin de bouger.

Bon assez parlé. Je me lève du lit part prendre une douche et m'habille. Je lis un jeans troué noir et un top gris. Je lâche mes cheveux et descend en bas où les garçons étaient déjà en train de déjeuner. Toujours là eux!

- Hé, salut la poule! Me salut William.

- Salut, l'idiot!

- Ça va, Ever ? Me questionne L'alpha visiblement surprit par mon humeur.

- Comme sur des roulettes, répondis-je.

- On voit ça, rigole Lucas.

- Je ne sais pas pour vous, mais on est au milieu du camp, un peu plus à part des autres mais quand même. Et je me sens comme déconnecté d'eux.

- Ah oui, c'est vrai!

- J'y avais pas pensé, mais c'est vrai!

- Pourquoi c'est comme ça ? Demandais-je à la suite des réponses que venait de me donner Lucas et Kevin.

- Quand tu es arrivé, tu avais l'air vraiment dans ta bulle. Tu n'avais l'air pas très bien. Alors, étant Alpha j'ai demandé à toutes personnes membres de cette meute de ne pas venir temps que tu ne serais pas prête, sinon il aurait à faire à moi.

- C'est bien Blake ça, dit Lucas en levant les yeux aux ciels.

- Pure! Ajoute William.

- Tu n'avais pas à faire ça! M'énervais-je. Ce n'est pas à toi de décider à ma place, mais je comprend. C'est vrai que ça m'a aidé, mais je te jure tu as intérêt à ne plus refaire une chose pareil.

- À vos ordres!

- En parlant de ça, j'oublie tout le temps que tu es l'Alpha. Tu es pas supposé être tout le temps occupé ou entrain de travailler ?

- Oui, mais j'ai pris deux semaine de congé pour m'occuper de toi. Et puis, ces temps-ci il ne se passe rien de bien grave.

- Oh, mais est-qu'il y a quelqu'un qui te remplace?

- Oui, j'ai demandé à un dès meilleur Louis de la meute. J'aurais pu demander ça à Lucas, puisque c'est mon bêta. Mais, lui aussi tenait vraiment à être ici.

- D'accord je vois, alors merci! À toi aussi, dis-je en m'adressant à Lucas.

Blake et Lucas se contente de me sourire. Je suis chanceuse de les avoir, même-ci ça ne fait pas longtemps que je les connais. Pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

- Mais, je suis prête maintenant !

- Okay, je leurs donnerai le signal tantôt.

•••

Cela faisait que une demi-heure que Blake avait donné le signal que déjà plusieurs personne étaient venus nous voir, une chance que Blake avait fait ce truc sinon je pense que j'aurais craqué. J'avais besoin de voir des gens. Ça ne surprend moi-même de dire une telle chose. Les gens de la meute sont adorables et très dévoués à leur Alpha.

Quelques minutes déjà que personne était venu, puis j'aperçue Sydney traverser la porte. Je me précipitai vers elle.

- Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je me suis conduite comme une idiote et...

- Ça, tu peux le dire, mais je te pardonne. Peut-être que j'aurais pas du réagir si fort après tout.

- Merci, souriais-je.

Et elle me prit dans ses bras. Cette fille est remplie de joie de vivre, ça m'avais marquer la première fois que je l'ai vu. Oui, j'avais été méchante avec elle, mais c'est juste que je me méfiais.

- Tu as des trucs à me raconter ? Demanda-t-elle, enthousiaste.

- Et bien, Blake est mon âme sœur.

- Ah ça, tout le monde le sait!

Je souris

- Et si on parlait de ça en faisant le tour du camp?

- Oui, bonne idée!

- Attend, je vais le dire aux gars et je reviens!

- Tu es vraiment proche d'eux.

- À ça, tu peux le dire!

Je rejoignis les garçons dans la cuisine et donna un bisou sur la joue à Blake.

- Je vais faire le tour du camp avec Sydney, c'est Okay?

- Oui, mais fait attention à toi, mon cœur.

- Revient vivante, ma belle! S'exclame Will.

Blake grogne, ce qui me fit rire.

- Oui, toujours Willie!

- Willie ? Demande t-il avec une mine de dégoût.

- Yep.

Kevin et Lucas lâchèrent un petit rire. Je me retournai vers eux et dit:

- Okay pour vous, Kevie et Lucky?

William et Blake partirent à rire.

- Ha.Ha.Ha, dirent t-ils.

Je leur tira la langue.

- C'est okay pour nous poupée, fait gaffe! Répondirent-ils après ça.

- Toujours, à plus les gars!

- Ouais, ouais.

Je rejoignis Sydney, elle me sourit.

- T'en a mis du temps.

- Je sais. Tu sais comment ils sont, mais bon on y va?

- C'est partit!

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant