Chapitre 12: Sérieux..?

6.5K 441 8
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

Je dormais paisiblement, mais vraiment paisiblement. Lorsque quelqu'un se mit à me secouer.

- Ever! Bordel, réveille-toi!

- Qui que vous soyez, laissez-moi dormir...

- Debout!

J'étais fatiguée et je ne sais qui m'embêtais pour que je me réveille, mais une chose est sûre, je ne comptais pas bouger de mon lit, j'étais dans mon rêve, un éléphant blanc chantait du Katy Perry. Ce genre de rêve n'arrive pas toujours, la plupart du temps je cors pour sauver ma vie parce que quelqu'un essaie de me tuer. Alors, pour le première que ce rêve soit me foi bizarre, mais au moins calme.

- Laissez-moi DORMIR. Grondais-je.

Je me fous de qui est dans ma chambre et qui me saoule. Je veux juste dormir, bordel! Personne peut le comprendre ça.

- Il y a le feu à la maison, entendis-je.

- Et bien. appelez les pompiers! Prenez un extincteur, mais tant que j'ai mon lit, je dors. Maintenant fous-moi la paix!

J'entendis la personne soupirer et plus rien, Bon, cette personne va enfin me lâcher pensais-je.

- Blake est en danger, déclare la voix paniquée.

À l'entente de ses mots, je me lève d'un bond avec un air complément paniqué. L'éléphant qui chante du Katy Perry attendra...

- Où est-il ? Qu'est-ce qu'il a? Est-ce que...

Je me stoppe net en voyant que c'était Blake qui se trouvait devant moi en chair et en os. De quoi? j-je...? J'étais tellement fatigué que je n'ai même pas reconnu sa voix.

- On te dit que la maison est en feu, tu t'en tape royalement. Mais, quand je dis que je suis en danger tu te lèves. Intéressant! S'exclame t-il en s'approchant de moi.

- Espèce d'imbécile! J'ai vraiment cru que tu étais en danger.

Il lâcha un petit rire tout mignon.

- Et bien non, mon coeur. En plus, c'était ça le but!

Je lève les yeux aux ciels, à l'entente de ce surnom. Il faudrait qu'il arrête avec ça, mais je ne vais pas cacher que j'adore quand il m'appelle comme ça.

- Je vais finir par croire que tu tiens à moi, souffle t-il.

- Qui te dit que c'est pas le cas? Demandais-je.

- C'est le cas? Questionne t-il en s'approchant de plus en plus.

Au moment où il allait passer sa main derrière ma taille, je l'ai esquivé et je suis vite rentré dans la salle de bain juste à côté. Il es fou! Il veut m'embrasser, alors que je viens de me réveiller. Ma bouche doit sentir le vieux poisson mort depuis des siècles.

Je me dépêche de me rincer le visage et de me brosser les dents. Lorsque je finis, je trouve Blake devant la porte. Je n'ai rien eu le temps de comprend qu'il a plaqué ses lèvres sur les miennes, dans un baiser langoureux. Il passe sa main derrière ma taille et me colle davantage à lui. Je sens ces muscles se contracter contre moi, tandis que je viens passer ma main dans ses cheveux.

Je continue de l'embrasser avec toujours la même envie, c'était si bon. Je glisse mes mains sous son T-shirt et parcoure son torse de mes mains. Je le sentis frissonner légèrement et cela me fit sourire. Lui, il passe sa main sous mon débardeur et fit des petits cercles avec à l'aide de son pouce sur mon ventre, je sentais le désir monter et je pense que pour lui aussi. Car, le comment il le regardait pouvait me faire fondre sur place.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant