Chapitre 13: Chose au clair.

6.5K 416 11
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

On était tous assis à la table dans la cuisine pour débattre, bon plutôt pour parler sur ce qui s'est passé hier soir. Sérieusement, je ne vois pas ce que je peux leur dire. C'était juste un cauchemar comme ils me l'ont dit hier.

- En fait, qu'est-ce qu'il s'est passé...Je reformule c'était quoi ton cauchemar?

Ils me regardaient tous impatients, attendant une quelconque réponse de ma part.

- Vous vous faisiez tuer, répondis-je du tac au tac.

- Plus clair, ça te tenterais pas? Soupire Lucas.

Je soupire bruyamment, les regarde tour à tour. Puis dit:

- Vous vous faîtes tirer une balle.

Ils me regardaient tous désespérés. Mais quoi, c'est précis non?

- Bon d'accord...j'étais en forêt et je courrais. J'avais l'air de fuire quelqu'un, à un moment je suis tombé et un monsieur me faisait face quand je me suis retourné. Puis, vous êtes arrivés attachés, et retenus par ses acolytes. Il m'a dit que j'étais...je sais pas... spéciale et qu'il avait besoin de moi et il a dit que pour que je décide de les rejoindre, il fallait qu'il mette à exécution le plan qui était de vous tuer...voilà! Dévoilais-je difficilement.

Il avait tous un regard pensif.

- Oh..., souffle Kevin.

- Wow, s'exclame Will.

- T'inquiète, mon ange. Il ne t'arrivera rien.

- Je m'inquiète plus pour vous que pour moi, dis-je

- Oui, mais c'est toi qu'on protéger. Et non le contraire, Ever. Déclare Lucas.

Les autres approuvent, avant que Blake déclare:

- On devrait peut-être se mettre au travail pour pouvoir trouver de quoi il parlait, non?

- On devrait aller à la bibliothèque pour ça.

- Attend, vous allez à la bibliothèque de la ville pour trouver des informations sur des loups garous? Demandais-je surprise.

Ils me regardèrent tous comme-ci j'étais une folle. Je vois pas ce que j'ai dis de mal, ça à de la logique non? Ils me regardent comme-ci j'étais timbré à part Blake qui me regarde du style: c'est ma Ever, ça.

- J'ai dis une blague?

- Non, plutôt une idiotie. Répond Kevin.

J'arque un sourcil.

- Espèce d'idiote! On va pas aller à la bibliothèque de la ville quand on en a une ici! S'écrit Will.

- Oh, et c'est maintenant que vous me le dites ?

- Oui, répondirent-ils en coeur.

Ah, ils vont me rendre folle. Littéralement.

- On devrait s'y mettre, dit Blake en m'attrapant par la taille.

•••

Cela faisait une heure. Une heure que l'on cherchait dans la bibliothèque et nada. Je commençais à me demander s'il y aurait vraiment quelque chose ou si c'était moi la folle. Je ne même pas pourquoi, ils ont voulu prendre au sérieux ce que j'ai dis. Après tout, je suis sûr que c'est rien. C'est sûrement moi qui a eu toutes ces idées pour rien. Pourquoi tout ceci aurait-il un sens? Je commence vraiment à déséspérer.

- Mon coeur! Les gars!  J'ai trouvé trouvé un truc!

- Hein! fait voir!

Et je partis à courir dans sa direction et une chance pour moi je m'affale à terre. Ce qui fit rire les gars et un peu Blake qui est venu m'aider à me relever.

- Qui commence la lecture?

- moi, s'exclame Lucas.

- Non, moi! Proteste Kevin.

- Pourquoi vous?...plutôt moi! Fit Will.

- Pourquoi pas la personne que ça concerne, non? Soupire Blake.

- C'est vrai ça, dis-je.

On attendait, encore et encore. Oh, mais qu'est-ce qu'ils attendent ?

- Idiote, c'est parce que c'est toi la personne que ça concerne! S'énerve Kev.

- Oh, mais je le savais pff...

Ils éclatèrent de rire et je leurs tire la langue, avant de me concentrer sur le livre pour pouvoir y lire le texte.

Ce texte explique que d'ici un nombre incalculable d'années, une louve naîtra. Elle sera très faible au début dû à des souffrances de son passé, mais regorgera d'une puissance indéfinie aussi psychologique que physique. Tout le monde voudra exploiter son pouvoir qui est de lire dans les pensées, mais même quand elle n'est pas de la même meute que vous. Elle aura aussi le pouvoir de guérrison, pour ce qu'il lui faut beaucoup d'énergie. En plus, elle pourra contrôler les 4 éléments. C'est-à-dire, le feu, l'eau, la terre et l'air, mais ceci n'est pas sans conséquence. Elle devra mener une mission. À la fin, elle s'en tira soit vivante ou morte. Tout déprendra d'elle! Elle aura besoin de l'aide de son âme soeur et de compagnons chers à son coeur et sa mission sera de.....

- C'est tout? S'écrions-nous tous en même temps.

- Merde, mais ça fait chier! M'énervais-je.

- Tu l'as dis...

- Vous pensez que ça pourrait être Ever?

- Je ne sais pas, mais il y a de forte chance. Répondit mon âme-soeur.

- Vous vous foutez de moi? On dirait que cette prophétie a été écrit parfaitement pour elle. Il n'y a aucune énigme, rien! Et vous demandez si c'est elle? Bande de con. S'exclame Kevin.

Il avait pas tord...

- Si c'est le cas. Cela voudrait dire que tu pourrais lire dans nos pensées et contrôler les éléments!

- Oui, mais il n'y a pas que du bon...

- Elle pourrait y laisser sa vie. S'inquiète Blake.


- J'avais oublié ce détail, soupire Kev.

- On devrait entraîner Ever, propose William.

- Oui, sûrement.

- Les gars, je monte en haut d'accord? Je pense que c'est trop d'information en même temps...

- Fait attention à toi, mon ange.

- T'inquiète, mon loup.

Les gars me firent signe de la main et je partis.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant