Chapitre 20: Le passé refait surface.

4.3K 344 19
                                    

•••Précédemment•••

Je demande alors à mon groupe.

- Q-qu'est ce qu'il fait là ? Je pointais un gars au loin.

Ils suivirent tous mon regard et Blake me dit.....

•••

Point de vue de Ever Wilton.

- Lui, c'est l' Alpha d'une autre meute. Sa meute est assez proche de la notre.

Je tremble de plus en plus.

- Mais, qu'est-ce qui va pas? Me demandèrent-ils.

- Q-quel e-est son nom?

- Chaz James, lâche Lucas les sourcils froncés.

Je me mis à trembler de plus en plus et des larmes me coulaient sur les joues. Moi, qui pensais avoir tout mis cela derrière moi et bien je me trompais. Le gars qui a pourrit ma vie est dans ma fête d'anniversaire à quelques mètres de moi. Chaz..lui.

- Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu es comme ça? M'interroge Sydney.

J'étais en transe, comme figé. Je ne répondais pas et mes larmes coulaient à flot sur mes joues, Blake les essuya de son pouce, mais elle continuèrent de couler. Sans s'arrêter.

- C'est le gars le problème? Questionne William.

Après un certain temps, j'hoche faiblement la tête. Oui, c'est lui! Tout est de sa faute à lui et à elle...tout!

- Qu'est-ce qu'il a fait? Demande Blake, commençant à s'énerver.

Je répondis pas et je vis Chaz me regarder, ça m'a fait froid dans le dos. Mes jambes tiennent même plus d'elles-mêmes, il me souriait d'une façon moqueuse et se dirigea vers moi et mon groupe d'amis. Non! Qu'est-ce qu'il fait?

Quand je vis qu'il s'approchait, j'empoigne la chemise de Blake et le rapproche de moi. Je pris sa main et la serra très fort, mes amis me regardaient avec incompréhension. Je me colla le plus que je le pouvais à Blake. J'ai besoin de lui.

Chaz arriva à notre hauteur et sourit, il me regarda, mais je le foudroya du regard, comme je pouvais en tout cas.

- Oh Chaz, je suis content de te voir!

- Moi aussi, Blake. Alors, comment va l'heureuse Élue?

Je ne répondis rien.

- En fait, je m'appelle Chaz, dit il en s'approchant de moi.

Il se fout de moi, j'espère. Comment je pourrais oublier son nom? Jamais je ne l'oublierai. Il m'a détruit.

Je recula brusquement ce qui à pour but un regard interrogatoire de mes amis. Chaz lui, me sourit... le connard, il sait ce qu'il fait.

- Moi, c'est William. Enchanté!

- Kevin.

- Lucas.

- Sydney.

Enchanté. Je dois aller voir d'autre gens, heureux de te connaître toi aussi Ever, dit il en me faisant un clin d'œil.

Il partit et moi je tremblais de plus en plus, j'avais des secousses. Il était là à même pas un mètre de moi. Lui, lui...

- Tu vas nous dire ce qui ce passe? S'exclamèrent-ils tous en coeur.

- J-je..j-je..je

- Tu me fais peur...dis-moi ce qui se passe. Je suis là à te regarder, sans même savoir ce que tu as.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant