Chapitre 28: Le plan.

3.9K 272 9
                                    

•••Précédemment•••

- Il n'y a pas que ça, on a apprit qu'il avait un fils. Révèle Lucas d'une mine impassible. – ce qui n'est pas du tout son style –

- Okay, mais c'est quoi le rapport avec la situation?

- Et bien son nom de famille est...

•••

Point de vue de Ever Wilton.

- Et bien son nom de famille est...James. Drake James est le père de Chaz..., révèle Sydney.

Je me fige sur place. Je ne m'en serais jamais douter, je reste figée. Mais, je trouve ça bizarre. Son père fait parti des traqueurs, même qu'il est le chef. Alors, que lui est l'Alpha d'une meute. Je ne sais pas, ça n'a pas de sens.

- Vous trouvez pas cela bizarre? Demandais-je.

- Qu'il soit l'Alpha d'une meute, tandis que son père est le chef des traqueurs? Me questionne Blake.

- Exactement, répondis-je.

- On y a pensé, mais on a pas de preuve qui nous prouve qu'il fasse parti des traqueurs. A part son père, mais ça ne veut rien dire. Dit Luc.

Je me laissai tomber sur mon lit en soupirant, ça devient compliqué là. Mes pouvoirs, les traqueurs, Chaz...Je sais qu'il ne me laissera tranquille comme ça, j'espère juste que je me trompe.

- Je sais que ça devient compliqué, dit Blake en me serrant contre lui. Mais, on a y arriver. Tu vas y arriver...

C'est moi ou il lit dans mes pensées ce gars-là?

- Vraiment et j'ai l'impression que ce n'est que le début..., soupirais-je.

- Le but est de vaincre les traqueurs, n'est-ce pas? Demande Kevin.

Moi, Blake, Sydney, Lucas et William hochèrent la tête.

- Donc, c'est le but. Là, il nous faut un plan. Tout d'abord, on ne peut pas juste se jeter comme ça dans la gueule du loup.

- Oui, mais tu nous propose quoi? demande Sydney, perplexe.

- Comme dans tous les plans..., sourit Kev.

Je ne comprends toujours pas.

- Il faut trouver leur point faible, dirent Blake et Lucas en même temps.

- Exact, nous devons trouver le point faible des traqueurs.

- Oui, mais il faudrait savoir ce que c'est. Soupire William.

-  On trouve leur point faible et on les attaque avec ça. Comme ça, ils seront plus vulnérables. Donc, plus facile à vaincre. Récapitulais-je.

- Exactement. Approuvèrent-ils.

- Mais, la seule question est...quel est leur point faible?

- On devrait aller faire des recherches dans la bibliothèque, mais d'abord..., commence Lucas.

On se retourne tous vers lui.

- Ever, on prépare un plan, non?

- Oui, dis-je en ne voyant pas où il voulait en venir.


- Eux aussi doivent mettre un plan à exécution.

On hoche tous la tête, attendant la suite.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant