Chapitre 3.

10.8K 767 33
                                    

NDA : Ce chapitre est vraiment moins long qu'à l'habitude, j'en suis désolé !

- DachTheAuthor

•••

Je me dirige vers la rousse avec une mine excédée. Arrivée à sa hauteur, je lâcha un : «- Quoi, encore? »

«- Je dois t'apprendre quelque chose. »

Je le regarde longuement, attendant qu'elle entame cette fameuse chose.

«- Oui ? » lâchai-je, quand je vois qu'elle ne dit rien.

«- Tu dois aller vivre avec Blake BlackWood. » dit-elle du tac au tac.

Pardon ? Elle parle de Blake, l'alpha ? Non, impossible ! Ce gars ne m'augure rien de bon, il fait ressortir cette partie que j'essaie de cacher depuis si longtemps. Il fait ressortir mes faiblesses. Et, il est hors de question que je me retrouve dans l'état d'il y a deux ans.

«- Jamais. » tranchai-je.

«- Enfin, Ever. Tu dois comprendre que...» commence-t-elle.

«- Je ne dois rien comprendre du tout. C'est juste un non, jamais ! » je la coupe, en insistant sur le rien.

J'entend des pas s'approcher de derrière de moi et quand je me tourne, j'aperçois Blake. Mais, qu'est-ce qu'il vient foutre ici ? Pourquoi il a fallu qu'il pointe sa gueule ? Je suis sûre qu'il le fait exprès. C'est sûr !

«- Laisse-nous ! » explosai-je.

Blake me lance un regard noir qui me donne froid dans le dos. Je sais que s'il aurait pu me tuer de ce regard, il l'aurait fait. Je détourne mon regard de lui et me concentre de nouveau sur la directrice.

«- Ever, sâche que ce n'est pas une question. C'est une obligation ! »

«- Et vous, sachez que ce n'est pas une acceptation que vous aurez, mais un refus ! »

«- Écoute. » commença-t-elle.

«- Okay. » la coupais-je. «- On parle depuis au moins dix minutes, mais vous ne m'avez toujours pas dis pourquoi je dois aller vivre avec...lui ? »

«- Tu dois aller vivre avec Blake
parce que c'est ton Âme-soeur. »

«- Pfff. Et moi, je suis Bill Gates ! » ironisai-je.

«- Ever ! » me réprimande-t-elle.

«- Peut importe ce que vous pouvez dire, je m'en vais ! »

«- Non, Ever, écoutez ! » insiste la belle rousse.

«- Ce n'est pas mon âme-soeur et il ne le sera jamais ! » m'emportai-je.

Blake reste là, à analyser notre conversation, sans rien dire. Sa mine ne laisse paraître aucune émotion, il est impassible.

«- Tu veux une preuve ? » me questionne enfin Giselle.

«- Ce n'est pas comme-ci c'est ce que j'attendais depuis maintenant douzes minutes. » dis-je, en roulant des yeux.

«- Parfait. Rapprochez-vous ! » ordonne-t-elle.

Quoi?

«- Quoi ? Pourquoi ? Non. »

Depuis le moment où je l'ai vu, j'essaie de rester loin de cet homme. Je n'ai pas envie d'en faire tout le contraire, même-ci bizarrement, il dégage quelque chose de sécure.

Je vois Blake s'approcher dangereusement de moi, exaspéré. Je recule du mieux que je peux, mais rapidement un de ses bras s'enroulent autour de ma taille. J'ouvre grand les yeux et me débats pour échapper à sa poigne, mais c'est avec Chaz, je n'y arrive pas. Je me mets à trembler légèrement, et je vois très bien que mon comportement le déstabilise.

Encore une fois, il prend mon menton entre ses mains et relève doucement ma tête. Je reçois une décharge électrique lorsque mon regard croise le sien. Ses yeux...ils sont si beaux que ça me fait oublier que je peux presque voir mon reflet à l'intérieur.

Je ne sais pas ce qui se passe à ce moment, mais ses yeux changent de couleur et je semble beaucoup plus détendu. Une étrange sensation m'envahi et une force invisible aussi.

«- Mienne. » grogne Blake, en faisant référence à moi.

Je le dévisage, stupéfaite. Là, maintenant, je sens que rien ne peut m'arriver, je me sens bien et ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps. Ça me terrifie. Comment cet inconnu peut me faire me sentir comme ça, alors qu'il m'aurait effrayé à l'habitude.

Il ton âme-sœur...

«- C'est évident, vous êtes liés ! » s'exclame Giselle.

Je l'avais presque oublié celle-là.

«- Il est un alpha et tu es une alpha, c'est comme ça depuis votre naissance. Faites un effort et on verra pour le reste. » continue-t-elle.

J'opine doucement de la tête, encore sous le choque et m'éloigne de Blake. J'entre ensuite dans ma maison chercher mes affaires, tandis que Blake reste avec la directrices pour lui parler.

Ça m'énerve à quel point quand je suis avec lui, je deviens une faiblesse, comme-ci je n'avais jamais changé...

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant