Chapitre 5.

10.7K 656 27
                                    

•••

En me réveillant ce matin, les évènements de hier me font sourire. Bon, pas tous les évènements, mais la fin s'est bien déroulé. Pour une fois, j'ai eu l'impression que quelqu'un tenait vraiment à moi. C'est un peu bizarre de dire ça d'un inconnu que je n'ai pas vraiment apprécié au début, mais je ne peux rien y changer.

Je me retourne et remarque que je dors dans le lit de Blake, mais qu'il n'est pas là. Je décide de me lever, mais au même moment la porte de la chambre s'ouvre sur Blake.

«- Tu as bien dormis ? » me demande-t-il, la voix encore endormi.

«- Oui, j'ai bien dormi, merci ! Et toi ? ».

«- Super bien ! Je t'ai regardé dormir, de là où j'étais. » dit-il en pointant le divant prêt du lit.

J'ouvre en grand les yeux, surpises. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dorme sur le divan et me laisse le lit de lui-même. C'est très gentil de sa part. Quel gentleman ! Il m'étonne de plus en plus.

Je rougis légèrement à sa remarque, et détourne mes yeux de son regard.

«- Je peux aller prendre une douche ? » demandai-je, mal à l'aise.

Il rigole.

«- Bien sûr ! Si tu cherche les serviettes, c'est dans le placard noir de la salle de bain. » m'apprend-t-il.

Je lui souris, d'un vrai sourire et me dirige vers la salle de bain.

•••

En retournant dans la chambre de Blake — qui est aussi la miemne maintenant —, je suis entourée d'une serviette blanche. Je vois toutefois Blake en caleçon, en arrivant. Je me dis que ça aurait pu être pire, maks je pense que j'ai parlé trop vite parce qu'il est sur le point de le descendre. J'hurle.

«- Non, mais t'es fou ! »

Il se retourne et parait surpris de me voir là et me lance : «- Non mais qu'est-ce que tu fais là ? »

«- Je sais pas, peut-être que je suis venue m'habiller. » répondis-je, ironiquement.

«- Mais, frappe la prochaine fois ! Même-ci ça ne m'aurait pas vraiment dérangé que tu vois ce que tu ne veux pas voir, mais que tu as envie de voir.»

Je voulais continuer de débattre sur le sujet, mais je aisse tomber en me rendant compte que je suis juste vêtu d'une serviette blanche, autour de mon corps trempé et nu.

«- Si tu veux. » lâchai-je.

«- En passant, tu es très belle comme ça. » complimente-t-il en me regardant de haut en bas.

«- N'essaie même pas ! » lancai-je en virant au rouge tomate.

«- Quoi ! Je n'essaie rien. » ment-il.

«- Oui, oui. Bon, sort ! Il faut que je m'habille. »

«- Tu me mets dehors de ma propre chambre, sérieux ? Mademoiselle se croit tout permit. »

«- Blake. » soufflai-je, en serrant de plus en plus la serviette autour de moi.

Il fait une mine boudeuse, ramasse ses vêtements et sort de la chambre en me lançant un clin d'œil. Je soupire de soulagement et commence à m'habiller d'un slim noir et d'un top blanc.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant