•••Précédemment•••
- Mais, avec cette lumière on sait pas ce qui pourrait se passer. Je veux dire, il faudrait qu'on en sache plus. Peut-être que cette halo pourrait nous aider à le retrouver.
- Sûrement...
- Par contre, on devrait faire ça demain. Première heure, il est tard et on arrivera pas à se concentrer comme ça.
J'hoche la tête tel un zombie, je me lève de la même manière sans un mot et monte a l'étage. Dans la chambre, je me couche, pense et essaie de lui envoyer cette phrase.
- Blake...tiens bon. Je te retrouverai, même-ci je dois y laisser ma vie...
•••
Point de vue de Ever Wilton.
Ce matin, je me suis réveillée d'une heure très tôt. Il fallait que je retrouve Blake et que je sache: Que voulait dire cette lumière? Et à quoi elle servait.
Je décide de commencer cette journée sans Blake par une douche. Les douches qui ont souvent l'habitude de me détendre ne m'aident pas, je n'arrête pas de penser à Blake et s'ils lui faisaient du mal. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je ne peux plus rentrer en contact avec lui et ça m'énerve à un tel point...
Je sors de la douche et choisi de mettre une nouvelle fois un T-shirt qui lui appartient et mets un de mes joggings. Je m'attache les cheveux en un gros chignon mal fait et pars manger. Je ne mange pas grand chose, je n'y arrive pas, c'est comme si rien n'entrais.
Ayant choisi de ne pas attendre mes amis, je me dirige vers la bibliothèque. Je recherche tout ce qu'il peut y avoir en rapport avec une lumière, un pouvoir, n'importe quoi...
Cela fait plus d'une heure que je fais les recherches et toujours rien du tout, rien. Toujours les même et même conneries qui n'ont rien à voir, je trouve rien en rapport avec la lumière dans ces catégories.
Je souffle bruyamment et me laisse glisser contre la poutre, se trouvant au milieu de la bibliothèque. Je mets mon visage entre mes mains.
Et si je le retrouvais plus jamais?- Tu le retrouveras, Ever...
Je lève directement la tête et tombe sur William et Sydney.
- Je ne sais pas, je ne sais plus...
Sydney soupire.
- Kevin et Lucas commandent la meute et essaient de trouver des informations. En attendant, nous, on va t'aider.
Elle m'offre un petit sourire compatissant. Je le lui rends et c'est à William de prendre la parole. En fait, j'étais tellement ancré sur moi que je n'ai même pas remarqué que les autres étaient aussi mal que moi. Après tout, ils le connaissaient depuis tellement longtemps. Ils vont sûrement perdre leur meilleur ami.
- Dans quoi as-tu fait tes recherches, jusqu'à maintenant?
Je fais mine de réfléchir et les lui dicte, je suis resté dans pouvoir.
- Pouvoir, mais plus dans la section don...
- D'accord..., pense t-il. Tu as cherché dans ce qui semblerait trop logique
J'arque un sourcil, quoi?
- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- Je pense que William veut dire que ce serait trop logique de chercher dans cette catégorie. Il doit être dans une autre catégorie, plus complexe, justement.
VOUS LISEZ
Trust
Manusia Serigala« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...