•••
Point de vue de Ever Wilton.
La soirée avec Sydney avait été vraiment amusante, on avait parlé entre fille et j'avais beaucoup aimé. Demain, les gars veulent aller en forêt pour pouvoir pratiquer mes pouvoirs et voir si je suis oui ou non la fille de cette prophétie. Au final, ça ne m'étonne pas qu'il y est une prophétie. il y a toujours une prophétie.
Le lendemain, je me réveillai et constatais que Blake était déjà partit. Il m'a dit hier qu'il avait quelques chose ce matin à propos de la meute. Il doit sûrement être déjà partir.
Puisque Blake veut absolument voir de quoi je suis capable et qu'il veut être là pour moi à ce moment là. Il a insisté pour que la pratique soit un peu plus tard, quand il sera là. Je pris une douche, m'habilla et descendis rejoindre les gars: William, Lucas et Kevin.
- Hé, les gars!
- Salut, patate! S'exclame Kevin.
- Ever! S'enthousiasme Will.
- Alors, ça va, la belle aux bois dormant ? Démandé Lucky.
- Oui, toi?
- Je suis okay.
- Prête pour tantôt?
- Oui, on peut dire ça...
- Blake sera là un peu plus tard.
•••
J'étais dans ma chambre et j'étais dans mes pensées, quand William débarque dans ma chambre.
- Blake est là.
- Ah, oui?
- Oui.
Je me lève et part rejoindre Blake en bas ,en le voyant je lui saute dessus et met mes jambes autour de sa taille. Ça fait que deux heures ou trois, mais il m'a manqué putain!
- Salut, mon cœur!
- Salut, mon loup.
Je lui donne un baiser chaste et le serre fort dans mes bras. Ah, putain il sent bon!
- On dirait que je t'ai manqué? Rigole t-il.
- On peut dire ça comme ça, dis-je en descendant de lui.
- Alors les gars, on y va! Ever, t'es prête?
- Toujours.
Blake m'attrape par la taille et on se dirigea vers la forêt. J'ai hâte d'essayer mes pouvoirs, si j'en ai bien sûr. D'un côté j'ai hâte et de l'autre pas du tout, j'ai peur en fait. Parce que si j'en ai, ça signifierait que je suis la fille de la prophétie et je ne sais pas si je serais capable d'assumer ce rôle.
- Alor, on commence par quoi? Questionne Kevin.
- Euh, j'avais pensé commencer par les éléments. Répond Blake.
- Pourquoi pas? Fis-je en haussant les épaules.
- On pourrait commencer par le feu, comme allumer un feu ou je ne sais pas. Mais, essaie un truc avec le feu, je m'y connais pas vraiment là dedans. Dit Blake.
- D'accord, mais je fais comment?
- J'ai lu un truc à ce propos, ça dit qu'il faut susciter une émotion forte comme la tristesse ou la colère.
- Oui, mais pour le feu, il faudrait de la colère logiquement. Intervient William.
- Mais, comment je fais pour être en colère ?
VOUS LISEZ
Trust
Manusia Serigala« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...