•••
Point de vue de Ever Wilton.
Une semaine. Une semaine est passée, la bande et moi, plus quelques autres loups et la directrice, travaillons, nous entraînons, ça sera LE combat. Je n'ai pas le choix, car ce qu'ils cherchent c'est moi, avec moi, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ce n'est certainement pas ce que je veux . Il est hors de question qu'ils réussissent leurs plan, il en est hors de question.
Je suis devenue plus forte. Enfin, je crois. Je ne suis plus depuis longtemps la petite fille qui pleure et celle sans défense. Je suis forte et prête à combattre n'importe qui et protéger les gens que j'aime au péril de ma vie. Le but est de détruire les Traqueurs, ils ont fait beaucoup trop de mal, même-ci je me sens mal de devoir tuer autant de personnes, je dois le faire. Ça doit arriver, c'est comme ça. Je n'y peux rien.
Ce dont j'ai peur c'est que Drake et les Traqueurs attaquent, même-ci je connais deux de leurs points faibles. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver, je ne veux pas non plus qu'ils s'attaquent à une des personnes que j'aime, surtout pas Blake. Même s'il m'ont fait comprendre que je ne devais pas compter sur ça et continuer ma mission, je ne supporterais qu'ils leur arrivent quelque chose.
Je sors de la maison avec Sydney. Les gars et Blake avait des choses à faire à propos de la meute.
- Tu pense qu'on est prête? Que tu es prête? Me questionne Sydney.
- À vrai dire, je ne sais pas du tout. On sera jamais assez prêtes, Sydney. Oui, on s'entraîne, on se prépare, mais est-ce qu'un jour, on sera vraiment prêtes? Reste à savoir, mais je peux te dire que je stresse énormément. C'est compréhensible, non?
- Oui, c'est vrai. Moi aussi, je dois dire que je stresse. Qui sait, je mourrais peut-être, mais je sais qu'il faut que je le fasse. Il faut qu'on le fasse tous.
- C'est de ça que j'ai peur, je ne veux pas que vous mourriez. Mais, cette bataille doit avoir lieu, c'était prévu avant même qu'on vienne au monde. C'est bizarre que je dise ça.., rigolais-je.
- Oui, on y peut rien...
On s'avance vers le bureau de Mme Enburg, après avoir toqué trois coups on entend un petit: entrez. On entre et on s'assoit en face du bureau, avec une Giselle toute souriante. Mais, je voyais un peu de stresse dans ses yeux, qu'elle réussissait bien à cacher.
- Comment allez-vous?
- Ça peut aller, un peu sur les nerfs à cause de cette bataille qui arrivera je ne sais quand, alors oui ça pourrais mieux aller.
- Je vous comprends. Je sais ce que ça peut faire, même-ci je n'ai jamais eu une aussi grande responsabilité, comme toi ou même vous en ce moment.
- Est-ce que tu aurais appris quelques choses de nouveau, qui pourrait nous aider?
- Pas vraiment, tout ce que je peux vous dire c'est de vous entraîner et de vous préparer. Même au pire, je n'ai rien de plus, désolée!
- Oui, on va y aller. Il faut qu'on s'entraîne.
- Oui, merci et si vous avez quelque chose de nouveau, faîtes-moi signe. Dis-je.
Elle acquiesce, tandis que je sors avec Sydney. Je commence de plus en plus à stresser, j'ai peur. On peut dire qu'il y a de quoi avoir peur. Enfin, je pense...
- Une course? Demandais-je.
Sydney se tourne vers moi en souriant, avec un air de défi.
- Une course, affirme t-elle.
On s'arrête et on se place en position.
- Un...
- Deux...
- Trois...
- Go...
On part à courir, commençant une courses déchaînée. Au bout de quelques secondes, je me transforme en loup. Ça m'aide à courir plus vite et je continue, le vent fouette mes oreilles et je peux entendre le doux sifflement du vent. Je peux voir que Sydney aussi est sous sa forme de louve.
Je suis fière d'arrivée première devant la maison, je m'arrête et je suis surprise de voir que je pourrais encore courir très longtemps. Je ne suis même pas fatiguée.
- Wow, dit Sydney essoufflée.
- Tu vas pas me dire que tu es essoufflée?
- Et bien...je ne suis pas une super louve, comme toi.
Je ris.
- Oui, peut-être....
On se parlait par la pensé, car nous étions encore sous notre forme de louve.
Blake et les gars sortent de la maison avec des couvertures, Blake me pose la serviette sur l'épaule et je me ré transforme en humaine.
Blake me prend dans ses bras.
- J'ai eu peur qu'il t'arrive quelques chose.
Je souris.
- Je suis là, Blake, ça va...
- Alors, la course?
- J'ai gagné.
- Pourquoi ça ne m'étonne pas?
- Et bien, je ne sais pas. Peut-être que je suis la meilleure fille du monde.
- Peut-être, dit Blake en rigolant.
Il m'attire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes, je me laisse aller dans ce baiser et souris contre ses lèvres. Je le colle d'avantage à moi, ce baiser me fait du bien, avec tout ce qui se passe. Je suis extrêmement tendue, on finit par se séparer à bout de souffle.
- Tu as appris quelques choses de nouveau?
Blake se racle la gorge, je fronce les sourcils.
- Et bien...Il y a une personne qui voudrait faire équipe avec nous, car il y a d'autres qui se joindrons à nous et bien cette personne veut s'ajouter, dit il nerveux.
- Parfait d'accord, mais où est le problème? demandais-je.
Il se racle de nouveau la gorge et se tourne vers le autres qui le regardent pour qu'il continue, moi je suis là ne comprenant rien. Je vois William chuchoter quelque chose à Sydney et son visage se décompose.
- Alors? Je vais savoir c'est quoi ce problème ou pas?
- Et bien...– il se racle la gorge bruyamment en fuyant mon regard –, le problème est que cette personne est....
VOUS LISEZ
Trust
Werewolf« Ne faire confiance à personne » Cette phrase n'avait jamais vraiment eu la moindre importance à mes yeux, jusqu'à ce soir-là, le soir où ces mots ont pris tout leur sens et que tout a soudainement changé. Mais, est-ce pour le mieux ? Devrai-je v...