Chapitre 24: Un réveille mouillé.

4.9K 296 13
                                    

•••

Point de vue de Ever Wilton.

Moi et Sydney étions réveillées avant tous les gars et on avait même déjà mis nos tenues d'entrainement. On était assez contente, parce que la veille c'était William et Kevin qui s'était endormie. Lucas était sur le point et Blake s'ennuyait à chier comme nous, en faite. J'avoue, moi aussi à un moment j'ai failli m'endormir mais je me suis vite repris. Malgré, les coups de tête que j'arrêtais pas d'avoir à cause de la fatigue.

- J'arrive pas à croire qu'ils ne sont pas réveillés.

- Moi non plus, d'habitude ce sont les premier debout. Dis-je.

- On les attend pour déjeuner?

Je hoche la tête, tandis qu'elle me jauge du regard. Elle me regarde de bas en haut, et sourit.

- J'aime bien ta tenue, me révèle t-elle finalement.

- Merci, chérie ! Moi aussi, j'aime bien la tienne.

Elle avait un genre de mini-short rose et noir et un top noir qui lui collait à la peau. Elle portait des AirMax blanche, puis elle s'était attaché les cheveux en une haute queue de cheval.

Moi, j'avais un mini-short vert kaki en coton et un crop-top avec un imprimé des billets américains. Je porte des Adidas blanche, et moi aussi mes cheveux sont en une haute queue de cheval.

- On devrait les réveiller, non?

- Comment?

On se regarde toutes les deux, et on sourit.

- Pourquoi pas une bonne douche?

- Oui, et une grosse!

On souriait comme des mongoles, juste d'imaginer leur face quand ils auront la douche de leur vie. J'en riais déjà...

On commence par la chambre Kevin, il y avait un grand bol d'eau posé sur la commode. Je me mis à imaginer que toute l'eau du bol se lève et qu'elle se renverse sur Kevin, une fraction de seconde après l'événement arriva. Kevin se leva d'un bond et nous fusilla du regard se rendant compte que c'est arrivé par notre faute.

- LES FILLES! je vous jure que vous ne perdez rien pour attendre.

Moi et Sydney nous explosèrent de rire. Sa tête, putain! Ses cheveux sont tous mouillés, et ses vêtements aussi.

- Ouais, bon. Debout quand même, ciao!

- En fait, on a gagner! Rajoute Sydney.

- Sortez!

On sortit et on entra dans la chambre de Lucas. Il l'air si bien, je me sens quasiment mal de ce que je vais faire. On dirait un enfant...Awnn...

- Tu trouves pas qu'il est mignon, quand il dort ? Me demande la blonde.

- Oui. Je me sens quasiment mal pour ce que je vais faire.

- On devrait lui laisser une chance, non? En plus, ça ferait chier les autres gars.

- Okay, mais il faut quand même le réveiller.

- Je m'en occupe.

Sydney s'approche de Lucas et lui caressa doucement le cheveux en lui murmurant de se réveiller. Quelques secondes après, il se réveilla. Un vrai bébé, il est trop mignon.

- Allez, debout Lucas!

Il nous regarda avec interrogation, sourit et bailla.

- J'aimerais ça me changer.

Trust  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant