Chapitre 31: Le temps des fêtes (IV)

8 1 5
                                    

Avertissements: Langage ordurier, vulgaire et obscène. Scènes contenant de l'homosexualité, l'homoérotisme. Destiné à un public majeur 18 et plus et ouvert d'esprit.

Clayton préparait le lit pour y dormir avec Troy. Ce dernier se débattait littéralement avec ses vêtements. Moqueur, Clayton sourit.

S'il se trémousse ainsi pour s'extirper de ses habits, c'est qu'il est complètement ivre! Et c'est sexy en diable!

Troy trébucha dans son jeans qui avait roulé à ses pieds et s'effondra de tout son long sur le matelas. Son visage dévora la doudou. Clayton éclata d'un rire homérique. Troy tenta de se soulever en vain. Il abandonna et roula, lamentablement, sur le dos. Clayton finit de le déshabiller avec amour. Troy se réfugia sous les draps.

Clay ôta son polo et son pantalon chic. Il rejoignit son amoureux. Celui-ci l'entoura de ses bras avec tendresse. Leurs lèvres se frôlèrent. Le baiser fut doux et un peu maladroit. Certainement à cause de l'état d'ébriété du pauvre malheureux. Ce dernier se blottit contre le flanc de Clayton et s'endormit. Clay contempla la neige qui tombait en écoutant le souffle de son amant.

Je souhaite que nous restons ainsi pour toujours.

Clayton embrassa le front de Troy en humant son parfum boisé.


***


Jonah attendait patiemment que Noah finisse sa douche.

Il prend foutrement son temps!

Le jeune homme entendit Noah couper le jet d'eau. Quelques minutes plus tard, ce dernier apparaissait dans la pièce, la taille enroulée d'une serviette. Il séchait, distraitement, sa chevelure avec une autre. Noah marcha jusqu'au lit et se dévêtit. Jonah s'écarta pour lui céder de la place. Noah s'effondra sur le lit avec très peu d'élégance. Jonah l'étreignit immédiatement. Leurs lèvres se soudèrent. Noah se dégagea légèrement pour frotter son nez contre celui de Jonah.

- Je suis heureux que tu sois ici avec moi, déclara-t-il, tout sourire.

- J'en avais envie, No, chuchota Jonah avant de l'embrasser à nouveau.


***


Un son vrillait les oreilles d'Edouardo. Ensommeillé, ce dernier grommela. Il toucha la place froide à ses côtés et remarqua l'absence de Loic. Ed bondit en ouvrant les yeux. Il aperçut son cellulaire qui vibrait sur la table de chevet. Sa main s'en empara. D'une voix mal assurée, il répondit:

- Bonjour?

- Êtes- vous Edouardo Moretti?

- Oui.

- Vous êtes le contact de Loic Winter...

- Il va bien? s'inquiéta Edouardo, la gorge nouée.

- Le pire est passé. Cependant, il ne devrait pas tarder à se réveiller et je crois qu'il devrait avoir sa famille auprès de lui.

- Oui, bien entendu.

- Parfait, décréta la dame. Je vais vous donner les coordonnées de l'hôpital, le numéro de la chambre, mon nom et celui de la dame à l'accueil.

- Merci, fit Edouardo en prenant un papier puis un crayon.

Il lui signifia qu'il était prêt. Elle débita toutes les informations sur un ton égal. Quand il eût tout noté, elle raccrocha. Edouardo s'extirpa du lit. Il s'enroula dans son peignoir. Il courut à l'atelier. Il avait l'intuition que Johan s'y trouvait.

J'ai besoin de lui, de sa force et de son soutien.

Fin du Chapitre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant