Trois ans plus tard.
Dudley attendait impatiemment que l'été passe. Trois ans s'étaient écoulés et il avait à présent onze ans, où il avait fêté son anniversaire avec ses amis ainsi que son cousin, bien que ce dernier ne s'était pas amusé autant que lui.
Il rentrait normalement cette année à Poudlard, l'école de sorcellerie, où sa tante Lily ainsi que son oncle James y avaient été. Sa mère lui avait dit que les lettres de l'école n'allaient pas tarder à arriver, puisqu'ils étaient donnés pendant l'été, souvent entre juillet et aout, pour que les familles puissent avoir le temps de tout acheter, et pour les parents comme les siens, qu'ils s'habituent à leur nouveau monde et aux pouvoirs extraordinaires que leurs enfants avaient.
Dudley se réveillait donc tous les matins avec excitation, descendant les escaliers, afin de voir si un hibou se trouvait à leur fenêtre, prêt à lui donner la lettre qui prouverait qu'il irait bien à Poudlard.
Ce matin-là ne fit pas exception, mais Dudley un peu fatigué resta dans son lit, se remémorant les dernières années qui venait de se passer. Il y avait eu en trois ans de nombreux changements, pour beaucoup de monde.
Il se leva tout de même et changea son pyjama, dans une tenue moins chaude, c'est-à-dire short et tee-shirt, parce qu'il faisait plutôt chaud dehors. Il se regarda dans la glace, qui était collée à l'armoire que sa mère lui avait changée l'an dernier après un fâcheux accident de magie. En effet, il y avait eu une araignée plutôt gigantesque selon lui et prenant peur, sa magie avait réagi, claquant les portes de l'armoire brutalement, finissant par en casser une. Résultat des courses, il s'était retrouvé avec une armoire bousillée et l'araignée s'était enfui il ne savait où. Enfin, ce n'était pas ce qui l'intéressez le plus ici. Non, c'était l'image de lui-même, que le glace lui renvoyé. Il était un peu plus vieux et avait pris au moins trente bons centimètres depuis, ce qui faisait de lui le plus grand garçon de sa classe. S'il avait grandi, il avait également maigri, du moins suffisamment pour l'école, pour qu'elle arrête d'appeler ses parents. On pouvait voir à présent un jeune garçon de onze ans, avec des rondeurs au ventre, mais son visage avait perdu ses rondeurs d'enfant et il était beaucoup plus mince. Oh bien sûr, devant son cousin, il pouvait certainement en mettre trois comme lui et il était incapable de porter les moindres vêtements d'Harry, mais il ne ressemblait plus au petit garçon de huit ans, que les enfants avaient observé avec ce regard bizarre. Il portait à présent deux tailles de moins, ce qui n'était pas grand-chose pour certains, puisqu'il était obligé de s'habiller surtout en haut, avec des vêtements d'adultes, mais c'était tout de même un bon résultat pour lui.
En faite, tout cela venait de son professeur de sport, à ses neuf ans, qui avait appelé ses parents, pour lui dire qu'il ne pouvait pas continuer ainsi.
— Je ne vais pas passer par quatre chemins, avait-il dit, votre fils est obèse et si vous ne faites rien, il aura de graves séquelles, des maladies entre autres, qui viendront bien plus tôt que prévu. Il va falloir le suivre et le mettre au régime, immédiatement.
Bien évidemment, au début il avait refusé, piqué des colères, réclamé tout et n'importe quoi, mais rien n'avait marché. Alors, l'âme en peine, il avait vu un diététicien, qui lui avait alors proscrit un régime. Pas un régime avec des légumes tous les jours, plus de sucreries et ce genre de choses. Non, elle lui avait juste demandé d'arrêter de manger du sucre à tout bout de champ, d'ajouter une portion de légumes à tous ses repas et qu'il aurait le droit à quelque chose de sucré, uniquement avant seize heures, car cela se transformer en graisse et donc le faisait grossir. Elle lui avait également demandé de marcher d'abord dix minutes par jour, ce qu'il avait fait bien sûr en rechignant, puis ne voulant pas faire cette corvée tout seul, il avait demandé à ce que son cousin le rejoigne. À présent donc, ils marchaient une demi-heure tous les jours, du moins, lorsqu'il ne pleuvait pas trop.
VOUS LISEZ
Dudley Dursley, un sorcier ? C'est impossible ! Et pourtant....
FanfictionEt si Harry n'avait pas été le seul membre de la famille du côté de Lily à avoir des pouvoirs magiques ? Et si son cousin Dudley en avait eu aussi ? Comment la famille Dursley aurait réagit ? Le fait que leur fils soit un sorcier va-t-il changer les...