La semaine avec la tante Marge s'était rapidement passé, et pour cause. Elle n'avait tenu que deux jours chez eux, lorsqu'elle avait décidé – après les révélations sur la magie – que son frère et sa belle sœur étaient devenus fous et qu'il était hors de question qu'elle reste plus longtemps ici.
Le lendemain matin, Dudley s'était réveillé en cherchant sa tante, mais elle n'était nulle part. Le pire, c'est qu'il n'y avait même plus sa valise dans sa chambre, ce qui ne voulait dire qu'une chose. Tante Marge était partie. Dudley avait alors demandé à sa mère pourquoi sa tante n'était plus là, et la réponse l'avait fait se refermer peu à peu sur lui-même.
— Pourquoi tante Marge n'est plus là ? Je pensai qu'elle restait toute la semaine.
— Ton père et moi avons décidé de dire la vérité à Marge. Malheureusement, elle ne nous à pas cru. Elle a décidé de rentrer, parce qu'elle ne voulait pas rester avec des gens qui pensent que la magie existe, expliqua-t-elle.
— Alors, je ne la verrai plus jamais ? Elle me déteste maintenant, c'est de ma faute, si je n'étais pas un.... un monstre ! Jamais elle ne serait partie.
— Tu n'es pas un monstre, mon chéri, tu fais juste des choses que certaines personnes ne peuvent pas faire. Mais tu ne dois jamais en avoir honte, ni peur. Crois-moi, c'est ce qui m'a éloignée de ma sœur. J'étais tellement jalouse, terrifiée et amère, parce que ma sœur avait ce don. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose avec notre famille. C'est pour ça que je vous l'ai dit, avant que les choses ne deviennent incontrôlables.
— Mais elle ne veut plus me voir, dit-il, maintenant, elle doit penser que je suis un monstre.
— Je ne pense pas, répondit sa mère, je pense qu'avant tout, elle ne nous croit pas. Tu sais, elle a bien des aspects de ton père et ne pas croire aux choses qui sortent de l'ordinaire en est une. Laisse-lui du temps, je suis sûre qu'elle reviendra, le moment où elle l'aura décider.
— Et si elle le dit à tout le monde, murmura-t-il en se mordant les lèvres.
— Je doute qu'elle le dise à quelqu'un un jour Dudley. Elle n'y croit pas déjà elle-même, ce n'est pas pour le dire à quelqu'un. Il la traiterait sûrement de folle.
— J'espère qu'elle reviendra.
Il n'aimait peut être pas trop sa tante, lorsqu'elle buvait trop, lorsqu'elle se transformé en une femme méchante, mais c'était sa tante, son unique tante, il ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer quand même.
Après cela, il était resté quelques minutes dans les bras de sa mère, puis avait passé finalement la journée dans sa chambre, malgré les supplications de sa mère, pour qu'il sorte.
Dudley avait passé les prochains jours renfermé de plus en plus sur lui, passant ses nuits à faire des cauchemars, où sa tante lui disait à quel point il était monstrueux, qu'il ne faisait plus partie de sa famille, qu'elle n'avait plus envie de le voir.
Il allait au parc avec sa mère et son cousin, dans des parcs d'attractions, au cinéma, au restaurant, mais plus rien ne lui faisait plaisir. Il allait là-bas comme un automate et rien de ce que faisait sa mère – ou son père lorsqu'il ne travaillait pas – ne pouvait le ramener à son état d'avant. Il n'avait même plus l'envie de s'en prendre à son cousin et mettait la table s'en rechigner, sans vraiment sans rendre compte, comme si quelqu'un avait pris possession de lui.
Il n'avait jamais répondu aux appels de ses amis, ayant trop peur de faire une gaffe, que s'il allait chez l'un d'eux, il se mette à faire de la magie et que ses amis commencent à le traiter de fou et lui demande de ne plus jamais leur adresser la parole, l'abandonnant comme sa tante.
VOUS LISEZ
Dudley Dursley, un sorcier ? C'est impossible ! Et pourtant....
FanfictionEt si Harry n'avait pas été le seul membre de la famille du côté de Lily à avoir des pouvoirs magiques ? Et si son cousin Dudley en avait eu aussi ? Comment la famille Dursley aurait réagit ? Le fait que leur fils soit un sorcier va-t-il changer les...