" Ton cerveau et ton ego fonctionnent à l'envers
Plus tu cherches à prouver quelque chose, plus ça fait l'contraire
Quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur
Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur "
Note pour trop tard - OrelsanOn n'oublie jamais vraiment les critiques ou les mots qu'une personne peut dire même juste pour rigoler.
C'est tellement compliqué d'oublier ou juste de passer à autre choses.
Moi, ses critiques tournent et tournent sans s'arrêter dans ma tête.- j'ai besoin.. j'ai besoin de bouger.
Je regarde un peu partout et je vois ce bâtiment. Ça doit être celui des sciences. Il a l'air d'y avoir personne. Je me dirige derrière et je m'assois parterre.
- oublie.. oublie ça Maïna.
J'essaie de me rassurer mais rien ne le fait. Ces mots tournent en boucle dans ma tête.
- tu es.. tu n'es pas grosse.. oublie ça. Ils sont tord..
PDV JADEN
Posé dans mon coin parterre. Je suis tranquille mais j'entends quelqu'un arriver. Je ne savais pas qui c'était. Je n'entendais que des respirations assez fortes et irrégulières.
J'entends ensuite cette voix féminine. J'ai du mal à savoir qui c'est. Puis je me rappelle. C'est celle de Maïna. Est-ce qu'elle va bien ?
- tu n'es pas comme ça.. Dit-elle en panique.
Pourquoi elle pense ça d'elle ? Son corps est pourtant si magnifique.. j'ai du la regarder seulement 2 fois et c'est suffisant pour moi pour dire qu'elle est belle. Et que son corps encore plus.
J'entends qu'elle n'arrive pas à reprendre sa respiration. Je me lève et je pars vers elle en courant. Je prends sa main et la tire vers moi.
J'allais la prendre dans mes bras mais elle me repousse assez violemment.
- Ne me touche pas toi !
Je la regarde toujours autant angoissée et en pleure. Je n'aime pas généralement voir les gens pleurer mais la. J'ai un pincement au cœur.
J'essaie une nouvelle approche pour la réconforter mais cette fois-ci, elle me frappe d'un coup assez fort. Tellement fort que j'en suis vraiment étonnée.
- j'ai dis ne me touche pas. Elle me regarde d'un regard de colère.
Elle me regarde puis s'essuie le visage avec ses manches pour ensuite partir. Je la regarde partir. Mais qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'elle soit aussi méchante avec moi ?
Je pars prendre mes affaires puis je commence à courir pour essayer de la rattraper. Je ne peux pas la laisser aussi mal. Surtout elle était vraiment mal.
Je regarde un peu partout et elle est nul part. De toute façon, on est dans la même classe elle et moi.
Je retourne à l'intérieur. Ça va être l'heure des prochains cours. 2h avant de manger. J'ai la dalle à vraie dire.
La sonnerie retentit. Je pars en cours de svt. On est tous devant la salle puis nous rentrons. La professeur nous demande d'aller au fond car elle va nous placer.
Je me retrouve au 3eme rang et Maïna en diagonale avec moi au 2ème rang. En plus, aujourd'hui nous faisons de la dissection. Je suis avec un mec qui a l'air de si connaître en svt. J'ai beaucoup de chance car je n'aime pas forcément la dissection..
Enfaîte.. je passe surtout l'heure à regarder en face de moi. Elle était toute calme. Elle avait les cheveux attaché. Je remarque qu'elle porte des minis créoles à ses oreilles.
Elle a un air aussi très sérieux en cours. Je préfère garder un œil sur elle aujourd'hui.
Je ne vais pas commencer à savoir pourquoi elle est méchante avec moi. Ce n'est pas ma priorité.J'étais là, à la regarder quand soudain la professeur me coupe.
- la plus part des groupes ont fini ! Donc vous pouvez voir avec vos voisins.
Elle explique aussi que tout le premier rang travaille ensemble. Puis le 2ème avec le 3eme et le 4eme avec le dernier rang.
Elle se retourne d'un air sérieux avec sa grenouille dans son plateau en même temps que son partenaire.
- faites voir..
elle garde son regard baissé et prend notre plateau avec notre grenouille. Elle lève de temps en temps le regard pour regarder mon partenaire. Elle parle avec lui. Moi, je ne fais que la regarder et l'écouter.
- quelqu'un pour tenir la patte ?
Elle lève le regard et croise le mien. Je souris et avec ma mains enveloppé d'un gant. Je prends la patte de la grenouille assez délicatement après le lâcher de la main de Maïna.
Je la regarde et elle lève son regard vers moi.
- surtout ne la tiens pas.
- désolé. Je vais la tenir plus fort. Disje en la regardant.
Nos regards se baissent à nouveau même si je passe plus de temps à la regarder. Je n'arrive pas à savoir pourquoi elle n'est pas bien ni pourquoi elle devrait ne pas être bien dans son corps vu comment il est magnifique..
Après les 2h de svt, nous sortons tous pour manger. Je pars toujours dans la même direction. En même temps, je vais la aussi.
Je mange à ma table avec les joueurs de base-ball. J'ai une vu sur elle. Je vois bien qu'elle joue avec sa nourriture dans son assiette avec sa fourchette. Elle mange doucement et parle avec quelques filles de la classe.
Tout le monde est dans le self et pendant 20mn j'ai détourné mon regard. Elle n'est plus à sa place. Son plateau est toujours la pourtant.
Je me lève de ma chaise et je sors du self. Je regarde un peu partout. J'essaie de la trouver..
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
ФанфикTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...