Un jour Sonia Lahsaini à dit "Aux sourires, les lèvres s'accommodent, sensuel et délicat vernis de plaisir ".
C'est drôle que je me rende compte seulement maintenant de l'intensité de son regard. De l'énergie qu'elle dégage de son corps et qu il est même magnétique.
Mes yeux ne peuvent même plus se détacher de son corps. Elles sont étrangement attiré sur les siennes. Je parle de ses lèvres et les miennes. Ses yeux aussi son si doux.
Je me demande bien pourquoi elle ne bouge toujours pas ou qu'elle ne m'ai toujours pas frappé même si seulement quelques secondes se sont passés..
Mes mains sur sa taille qui descendent jusqu'à ses hanches. Je me rapproche d'elle tout en la tirant avec mes mains.
Je me retrouve contre elle. Avec ma main droite je la monte jusqu'à ses épaules. J'enlève ses cheveux de son cou. Son menton un peu relevé grâce à ma main dans l'encadrer de sa mâchoire.
PDV MAÏNA
Mes cheveux en arrière, ses mains sur mon corps. Pourquoi je suis incapable de bouger ? J'ai tellement envie de lui faire payer mais pourtant sur l'instant je ne veux rien faire, ne pas bouger.
Il me regarde droit dans les yeux mais la seconde d'après ses lèvres sont sur ma peau. Elles sont dans mon cou en train de parcourir toute ma peau qu'il y a entre mon cou et mes trapèzes. Je peux sentir sa respiration chaude qui rentre en contact avec moi..
PDV JADEN
Même sa peau est si douce. Elle a un goût de vanille. Je pense qu'elle doit prendre vraiment soin de sa peau pour qu'elle soit aussi jolie et délicieuse.
Alors que je prenais plaisir de ce moment que je voulais seulement vivre avec elle. Elle enlève mes mains et recul. Je relève ma tête pour la regarder mais sans me regarder, elle part de la chambre en colère.
Les heures passent, il est déjà 22h. J'ai mangé seul ducoup mais c'est quand même bizarre qu'elle ne soit toujours pas rentrée. J'allais me préparer pour sortir mais elle rentre.
Cette fois ci, elle m'adresse un regard. Je ne reconnais aucune émotion dedans. Elle part quelques secondes dans la salle de bain temps de se changer. Elle va dans son lit et me tourne le dos.
- j'éteins la lumière. Je dors. Dit-elle froidement comme en son habitude.
En vrai, je ne préfère même pas répondre. Il vaut mieux. Elle a l'air fatigué comme énervé.
Le lendemain, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Elle n'était plus là, sûrement déjà à l'entraînement. En même temps le match commence dans 40mn.Après 40mn, j'arrive au match. Les gars sont débout pour la présentation de l'équipe. Elle aussi, elle est débout en train de s'attacher les cheveux puis ils se mettent en place.
Le match passe. Je vois à son attitude qu'elle est bien énervée. Après je comprends car on perd. Je la fixe de loin et le match se termine enfin. Elle sort de terrain et pose son casque et sa batte.
Elle se rapproche de la sortie avec colère. Elle avait de la sueur sur le front. Elle détache ses cheveux. Je regarde les autres mais je la suis.
On arrive dans l'hôtel. Je la vois monter dans l'ascenseur. J'allais rentrer mais elle ferme les portes devant moi.Je souffle. Je regarde les autres. Ils ne sont pas disponibles pour monter. Je remarque les escaliers. J'ouvre la porte et monte assez rapidement. J'arrive ensuite devant la chambre. J'ouvre la porte. Elle avait enlevé tout son équipement qui était éparpillés un peu partout parterre.
Je la cherche. Je la vois dans la salle de bain. Elle s'essuyait le visage devant le lavabo.
Je me pose dans l'encadrer de la porte. Je sais très bien que ça va être gênant pour elle mais elle n'a pas l'air super bien.- ça va ma belle ?
- On a perdu le match ! J'ai pas assuré. fais chier !! Crie-t-elle car elle est en colère.
Je me rapproche vers elle. Je me glisse derrière elle pour la prendre dans mes bras.
- moi je trouve que tu as plus que assurer ma belle..
La seconde d'après, elle se retourne et me pousse avec un regard dégoûté.
- ptn tu comprends toujours rien toi ! T'es lourd !! Même trop ! Je ne t'aime pas alors lâche moi un peu la grappe Jaden. Il faut que tu comprenne que tout le monde ne peut pas t'aimer. Tu me répugne.
Je la regarde en me disant des atrocités pareil. Je ne le prends pas bien mais ni trop mal. Je l'avoue que j'ai pu être un peu lourd mais je croyais que elle et moi. On était devenu assez proche, amis voir plus..
- je te répugne ?
- exactement ! Tu me dégoûte ! Dit-elle avant de partir de la salle de bain.
- attend je comprends pas la !
- comme d'habitude tu veux dire ?!
La, elle devient vraiment méchante. Avant je trouvais ça mignon chez elle, sa méchanceté mais la ça part trop loin..
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
FanficTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...