Chaque choses ont une fin. Pourtant, je vous ai dis que la notre ne connaissait pas de fin. Alors pourquoi je sens qu'elle va se finir bientôt ? Pourquoi la ligne d'arrivée est aussi proche ?
Pourquoi j'ai l'impression qu'il crie de ne pas le laisser comme si il savait ce qu'il allait se passer ?
Il gare sa voiture puis il sort. Je sors aussi. On rentre à l'intérieur de la maison. Il pose ses clé sur la table et il enlève ses chaussures. Je fais de même. En plus ce soir, il n'y a que nous. Je sens qu'il est tendu mais vraiment beaucoup.
Il se dirige vers la cuisine et comment à faire de la cuisine pour nous ce soir.- je pense t'aider ? Demandais-je.
- non c'est bon t'inquiète pas.. je m'en occupe. Dit-il sèchement.
Je sais ce qui le tracasse. Il n'aime pas mon père ni savoir que j'ai parlé avec lui. Oui bon c'est mon père mais on est pas obligé d'aimer ces parents.
- Jaden.. je sais que tu n'aime pas mon père mais.. il me coupe d'un coup.
- s'il te plaît, Maïna. Ne me parle pas de lui. Me dit-il sèchement encore une fois.
- tu es fâché parce que je lui ai parlé ? Lui demandais-je avec sérieux.
- Non Non. Je ne suis pas fâché mais- il souffle et continue ce qu'il fait.
- quoi "mais" ? Continue.. Dis-je en m'approchant vers lui.
Je pose mes mains sur ses épaules et je le masse un peu. Il est bien tendu, c'est véridique. Je le sens respirer plus lentement et il détend un peu ses épaules.
- je t'ai dis un jour, que tu ne devrais laisser personne se mettre devant ton chemin si tu voulais réussir et être heureuse. Tu t'en souviens ? Me demande-t-il.
- oui, pourquoi ?
- est-ce que tu es heureuse avec moi ? Est-ce que je t'empêche d'être heureuse en te gardant avec moi ? Dit-il avec un ton plus doux et triste. Je ne veux pas te priver de ta famille de ma faute.
Je le prend dans mes bras par le dos. Je pose ma tête contre lui et je serre son torse avec mes mains. Son odeur.. sa respiration.. la chaleur de son corps, tout ça est devenu ma maison.
- je suis très heureuse avec toi Jaden.. de quoi tu as peur comme ça ? Dis-je en posant mon menton sur son épaule.
- j'ai peur de te poser cet ultimatum. J'ai horreur et j'ai peur des ultimatum. C'est le genre de question qui peut tout détruire.. Je sais que je ne dois pas te poser ça comme question car c'est horrible de te demander de choisir entre moi et ton père.. dit-il avec difficulté. on peut pas choisir entre la famille et quelqu'un. C'est tout simplement.. horrible.. et j'ai peur de te poser ça comme question, car j'ai peur de la réponse.. il expire mais j'arrive à sentir sa crainte.. j'ai horriblement peur d'avoir raison..
- Jaden.. tu n'es pas quelqu'un. Tu es Jaden Walton, mon petit ami. Tu vas pas me croire ou tu vas me prendre pour une folle mais je dirais même mon âme sœur ou l'amour de ma vie.. je le tourne en face de moi. Il garde sa tête baissée. Jaden, tu es la seule personne qui a cru en moi et qui a été la pour moi quand j'en avais vraiment besoin même si je te détestais.. donc tu n'es pas une simple personne..
- mais j'ai peur qu'on soit encore une fois éloigné mais surtout, que tu aille avec ton père . Que tu sois éloigné de moi et que à un moment tu n'aille pas bien.. et que tu retente..
- de quoi ? En prenant sa main, je sens qu'il tremble. Il est terrifié de quoi comme ça ?
- j'ai peur de ne pas être la pour passer par la fenêtre et t'empêcher de t'enlever la vie.. comme ce jour là.. je vois une larme tomber de son visage. J'ai peur de te perdre..
- Jaden.. je le prends contre moi et il serre ses mains contre ma peau. C'est bien la première fois qu'il se confie comme ça et qu'il pleure comme il le fait devant moi. Je suis désolée.. vraiment, tu n'aurais pas du voir ça.
Avec ma main, je lève son visage vers moi. Ses yeux versaient quelques larmes mais pourtant, elles laissaient transparaître tellement de douleur.
Je le garde contre moi puis il me prend le visage. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je souris et je lui dis :
- on mange pizza ? Lui demandais-je.
- oui.. ça me va ! Je souris et je lâche sa main.
- je vais les appeler ! Tu veux quoi ?
- comme toi, ma belle.. dit-il d'une voix douce.
J'allais partir mais il rattrape ma main pour me ramener vers lui. Il pose son autre main sur ma joue et m'embrasse encore plus tendrement que d'habitude et encore plus long. Comment j'ai fait pour le détester aussi longtemps ?
- je t'aime, Maïna.. me dit-il en me regardant droit dans les yeux avec un sourire sincère.
- et moi je t'aime encore plus.. Dis-je en souriant tout en le regardant dans les yeux.
Il me regarde en souriant et me lâche. C'est bien la première fois que je ressens un amour aussi vraie comme sincère. Je suis vraiment amoureuse de ce garçon.. je fais demi-tour et je pars dans le salon pour récupérer mon téléphone.
Je le prends dans mon manteau et je vois des messages. Des messages venant de mon père. Qu'est-ce qu'il me veut ? Le message dit :
" quand tu auras choisis entre ta famille et ton genre de petit copain, tu me diras ! Je te dirais combien de cartons il te faut pour partir."Il ne me lâchera jamais. C'est si compliqué de choisir même si j'ai déjà fait mon choix.. je me tourne vers la cuisine, je regarde Jaden en train de ranger puis je pars avec lui pour appeler la pizzerias..
Je devrais faire quoi ? Je vois la ligne d'arrivée qui se rapproche, je cours pour y aller ou je décide de prendre une autre stratégie ? Mais bon à l'autre bout, il se trouve Jaden et mon père de l'autre côté.. ne réfléchis pas Maïna.. choisis.. pourtant c'est si logique et évident..
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
FanfictionTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...