C'est tellement bon de sentir cette satisfaction de réussir un coup. Quand la balle rentre en contact avec la batte. C'est si excitant. C'est un sentiment qui n'est pas si ordinaire.
Ma batte ou encore mes gants sont les choses les plus précieuse à mes yeux.
On sort de cours et je vois Maïna prendre sa batte en main. Je me demande bien si c'est l'une des choses les plus précieuse à ses yeux. Tout comme moi.
Elle va a son casier et je décide de partir vers elle.
PDV MAÏNA
Je suis à mon casier quand soudain je sens une main se poser sur mon dos qui me procure des frissons dans tout le corps pour ensuite passer à côté de moi. Je tourne la tête. Je vois que c'est Jaden. Je le regarde toujours de la même façon.
Mais qu'est-ce qu'il a, à me regarder de cette manière ?
- je ne veux pas te voir.
- mais moi j'ai envie.
- t'es pas drôle Walton.
- je ne rigole pas.
- Je t'aime pas Walton. Je te déteste. à croire que tu es con et que tu ne comprends rien. Alors fou moi la paix.
- non
- pardon ? Mais tu ne m'aime pas non plus Walton
- appelle moi Jaden ma belle.
- arrr je te déteste.
- Bien sur... je vais te croire. On se retrouve ce week-end pour la compétition ma belle.
Il commence à faire demi-tour sauf qu'il se fait intercepter par le proviseur. Bonjour monsieur ! Très belle journée ! Vous trouvez pas ?Le proviseur fait une sale tête et l'emmène dans son bureau. Alors comme ça il n'est pas seule con avec moi. Mais aussi avec le proviseur. Il doit vraiment être con ce mec.
Je pars en classe mais en chemin derrière moi j'entends un bruit. Je me retourne et c'était ce con de Adam.
- tu me veux quoi toi ?
- quel lien tu as avec Jaden ?
- aucuns.
- il y en a bien un !
- tu veux vraiment savoir ? Et comme ça tu arrêteras de me faire chier ?
- OK.
- Je le déteste.
- et pourquoi ?
- ça remonte à loin mais ça ne te regarde pas. Je le regarde une dernière fois et je pars sans me retourner.
Je finis les cours puis je repars chez moi. En rentrant, mon père et ma mère sont déjà présents.
Je vais dans la cuisine et ils étaient là. Je prends quelque choses dans le frigo puis en le refermant je vois mon père me regarder.
- Maïna.. alors comme ça tu es amis avec Jaden Walton ?
- Mais.. c'est le Jaden Walton ? Demande ma mère.
- oui et on est loin d'être amis. Il m'horripile le gars.
- pourtant lui il a l'air de bien t'apprécier.
- ce serait cool que lui et toi vous vous pardonniez ! Exclame encore une fois ma mère.
- je n'ai pas à me pardonner de quoi que se soit. Lui, oui.
- mais chéri, tu as dis qu'il avait l'air de bien l'aimer.. Il sait que c'est Maïna. Celle de l'école.
- je ne crois pas. Mais ça se voit qu'il veut devenir proche de notre Maïna.
- et moi je refuse. Je ferais tout pour le tenir loin de moi.
Je bois mon verre puis je le pose contre la table. Je les regarde. Mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous avec ce mec. Ils veulent donc pas comprendre que je le déteste.
- même si il est loin de toi.. ça ne change rien. Regarde, normalement il devait jouer pendant la compétition ce week-end mais il a mis ton prénom après avoir frappé plusieurs fois un des gars de l'équipe.
- ça m'étonne pas, il est stupide ce mec.
- il ne connaît peut-être pas les raisons le proviseur mais il sait une chose. Il y a ton prénom qui est sorti de nombreuses fois de sa bouche. Tu es même presque la raison principale.
- pour moi ? Pff bah qu'il aille se battre si il veut moi je m'en fou complètement.
Puis après ses dernières paroles, je pars dans ma chambre. Ils sont tous aveugles. Ils ne veulent pas voir que ce Jaden est une mauvaise personne. Comment il a pu faire autant de mal à une gamine ? Même si il avait le même âge et qu'il était encore plus stupide, ce n'est pas une raison pour m'avoir traité de cette manière.
Pour l'instant ma vengeance marche bien. C'est tellement bon de sentir son plan marcher comme sur des roulettes. Et que ce gars marche de lui même avec moi. Je n'ai pas à forcer pour qu'il tombe lui même au désastre.
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
FanfictionTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...