chapitre 5 : parler pour PARLER

604 15 9
                                    

Dites les choses comme elles sont. N'essayez pas de passer par 4 chemins. Vous voulez ça dites le. T'aime pas une personne tu le dis. Tu aime quelqu'un tu le dis. Quelqu'un te fait une remarque déplacé, dis lui les choses comme elles sont et remets le à sa place.

Je trouve que dans ce monde, on parle pour rien dire. Dites les termes. Parler pour PARLER.

Je peux le dire même si c'est vulgaire et méchant et que je ne devrais pas parler de lui comme ça mais son père est un gros fils de p..te ! Désolé pour la grand Mother mais quel chien.

Il met sa fille mal. Laisse la être heureuse. Elle allait mieux et en plus on est heureux ensemble mais il préfère casser les couilles à Maïna par rapport à moi. Je ne lui ai rien fait bordel !

On dirait qu'il croit que je vais casser sa fille en deux ou carrément me casser les couilles en elle. Bon la non je dis ça car je suis énervé par ce qu'il vient de se passer aujourd'hui.

-Flash-back-

Je suis au lycée dans mon coin avec mes potes et des amis à mes potes. Je parle quand soudain Maïna passe devant nous. Un mec dit :

- wow le canon. C'est Maïna c'est ça ? Elle sera la au match ce soir ?

Je le regarde en froncant les sourcils. Ça m'énerve mais pas plus que ça car je sais que ça va arriver..

Elle s'approche vers moi en souriant au passage. Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse.

- n'oublie pas, ce soir le duo c'est nous ! Je vais prévenir le coach parce que pour l'entraînement je serais peut-être en retard.

- d'accord.. je t'aime.. Dis-je en la regardant partir dans la même direction.

Je ne regarde même pas le gars. Ça ne sert strictement à rien. Il a raison, ma copine est vraiment magnifique. Elle est exceptionnelle donc c'est normal qu'il ne puisse pas rater ça. Rater cette fille incroyable.,

- quoi ? Dis Je en le voyant me regarder.

- je savais pas jaden..

- oui Maïna est ma petite amie, mais tu as raison c'est une fille magnifique. Mais ne la regarde pas trop, elle est à moi. Dis-je pour embêter un peu ce gars.

PDV MAÏNA

J'ai enfin réussi à me libérer et je ne vais même pas être en retard pour l'entraînement. Je me dirige vers les vestiaires et je rentre. Comme d'habitude mais maintenant je commence à m'y faire mais les regards sont toujours là.

Je pars mettre à côté de Jaden. Il me voit et sourit. Je sens sa main se poser sur le ras de mon dos et me dépose un petit baiser furtif sur ma bouche.

- salut.. tu as réussi à venir ! C'est cool !

- oui je me suis en fuis avant que mon patron ne m'en gueule !

Oui, je fais un petit boulot. Ça me fait de l'argent. C'est plutôt cool et après je peux faire des sortie avec Jaden ou je peux me faire plaisir.

Tout le monde part, il ne reste plus que Jaden et moi dans ce vestiaire.

PDV JADEN

Elle m'a l'air un peu stressé et tendu. Est-ce qu'elle sait que tout ira bien en ma présence ? Est-ce qu'elle sait que si elle reste avec moi, elle ne risque que rien car je ne compte laisser personne ou même un jeu la faire sentir mal ?

- tu as l'air stressé, ça va ?

- je stresse un peu pour le match mais aussi car on joue ensemble et mes parents vont être la.

- on s'en fou Maïna.. je viens lui prendre dans mes bras par dos. Tu vas tout déchirer car tu joue pour toi même et pour l'équipe. Et tout simplement, parce que tu es la meilleure.

Elle commence à sourire. Elle est si magnifique. Je suis vraiment son fan numéro 1. J'aime tout chez elle.

Elle se retourne pour me faire face et m'embrasse tendrement. Puis ensuite nous partons du vestiaire pour aller s'entraîner.

Nous avons nos principes, nous nous embrassons pas en pleins match ni devant l'équipe. Cela peut les mettrent mal à l'aise.
Mais cette fois ci..

Le match a déjà débuté il y a maintenant 2h30. Je crois bien que nous Dominons. J'ai posé par ci et par là ma main sur son dos où sur sa taille. Je ne sais pas pourquoi je fais ça aujourd'hui. Peut-être parce que son père est là ?

Je sais pas j'aime pas son père et je sais qu'il n'aime pas que je touche à sa fille. Je veux qu'il comprenne qu'elle peut faire ce qu'elle veut. C'est à dire être avec moi.

Elle lance un dernier lancé. Je lui fais signe de la tête pour dire que je suis avec elle. Il se fait éliminer. Quand 3 joueurs se font éliminer, ça veut dire que nous avons la victoire. Elle lâche sa batte et saute de joie.

J'enlève ma protection et me lève et souriant comme jamais. Notre coach est plus que fièr et les autre de l'équipe sautent aussi de joie.

Elle court vers moi. Je sais qu'elle a envie de le faire mais il y a son père. Après tout, on s'en fou. Je la prends dans mes bras et je pose ma main sur joue et l'autre sur le ras de son dos pour rapprocher son bassin. Je dépose mes lèvres sur sa bouche et je l'embrasse tendrement et intensément mais tout en restant correct devant les autres.

Je pouvais sentir le seum et la colère de son père. Et le miens aussi d'ailleurs. Il disait qu'elle allait me rapporter des problèmes. Je ne sais pas si vous vous en souvenez.

Aujourd'hui, est le début du changement. En commençant par se baiser pour bien foutre le seum aux parents. Ils ne vont rien faire car tout simplement, je l'aime.

À SUIVRE ...

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant