Le truc c'est que la vengeance est ma priorité. La vengeance est la chose dont je dois faire le plus attention.
Je m'éloigne de lui mais mon père arrive et nous regarde. Il regarde Jaden ne mauvaise façon puis vient mon tour.
- Maïna ?! Qu'est-ce que je t'ai dis ?!
- de ne pas jouer ?
- de ta faute Jaden à quitté le terrain et toi tu as enfreint ce que je t'ai dis ! Il est vraiment mauvais pour toi ! Et toi pour lui ! Tu sais quoi ?!
- quoi ?! Tu vas me priver de sortir de ma chambre et tu vas m'enfermer ?!
Pas loin, je vois Jaden qui reste à nous écouter mon père et moi. Je m'attendais à quelque chose de simple mais pas à ça.
- tu sais quoi.. tu vas retourner dans ton ancien lycée ! C'est ton dernier jour ici ! Peut-être que tu seras plus concentré et lui aussi !
- quoi.. changer de lycée ?
Ce n'était pas vraiment dans mon plan tout ça.. ce n'était pas mon plan de changer de lycée.
- tu m'as bien entendu ! C'est à dire que c'est la dernière fois que tu vois Jaden Walton ! On rentre maintenant ! De toute façon nous sommes disqualifié ! Il a quitté son poste..
Mon père part et me laisse en plan. Jaden me regarde avec de grands yeux. Je le regarde.
Donc cela serait la fin ? Mon plan est fini et aussi mes contact ici ? Je ne verrais plus cette tête de mule ?
Après tout, tant mieux ! Il m'insupportait ! J'avais envie de le taper tout le temps..
Je le regarde. Il allait venir vers moi mais mon père m'appelle. Je lui tourne le dos et je pars dans la voiture de mon père.
PDV JADEN
Elle quitte le lycée ? Plus de Maïna Brown ? Je ne la verrai donc plus ? Et mon avis et son avis ? Il ne l'ai prend pas en compte ?
Je sentais que ça commençait à s'arranger entre nous. Pourquoi j'ai l'impression qu'on vient juste de me retirer l'une des choses les plus importantes pour moi ?
Je la vois baisser les yeux et suivre son père. Elle rentre dans la voiture et part. Elle repart chez elle. Je viens juste de ressentir un poignard dans mon cœur.. ça me fait si mal..
Je ne peux pas la laisser partir comme ça..
PDV MAÏNA
Ça va faire plus de 1h que j'ai quitté le lycée. Je dois maintenant laisser mon plan à la poubelle. Tout ce que j'ai entrepris depuis le début.
Tout les efforts.. je sors de la douche et me sèche. Je vais dans ma chambre pour me rhabiller. Je n'arrive pas à me sortir de la tête le lycée et Jaden.. enfin mon plan par rapport à lui..
J'enfile un tee-shirt et un sous-vêtements. J'allais mettre un short mais j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et je vois la seule personne qui peut venir me voir dans ma chambre en passant par ma fenêtre.
- Maïna.. Dit-il tout essoufflé.
- Jaden..
- écoute !
Il est tout essoufflé et s'approche vers moi. Nous sommes face à face. Pourquoi je ne ressens aucune haine en moi ? Mais qu'est-ce qui se passe mon dieu ?! Comment c'est possible ?!
- bon Jaden.. tu sais que-
- laisse moi parler. Dit-il sur de lui.
Je le pousse légèrement et il tombe doucement sur mon lit. Il est maintenant assis en face de moi.
- t'es fou ! Tu quitte l'équipe en pleins match puis tu reviens ici alors que mon père te maudit !
- Moi, si je suis fou ? Je ne vois seulement que de toi. Dit-il sérieusement.
Pourquoi je ne suis pas en colère ? Pourquoi a cet instant, je n'ai pas envie de le frapper ou de lui faire du mal ?
L'instant d'après, avec ses mains. Il me prend par le dessous de mon fessiers et me tire vers lui. Il pose en suite ses mains sur mes fesses et me porte légèrement pour que je sois assise sur lui.
Pourquoi mon cerveau ne dit rien ? Mon cœur aurait-il pris le dessus ? Car il me dit juste pour un temps. Je pourrais oublier.. mais si mon cœur a pris le dessus cela voudrait dire..
PDV JADEN
Elle est sur moi. Mes mains sur ses cuisses nu. Je la regarde droit dans les yeux. Je ne peux m'empêcher de penser à ses mots..
Embrasser..
Envie..
Désir..
Lèvres..
Peaux..
Et..- Je t'aime Maïna.
C'est peut-être évident que je l'aime mais le dire c'est autre chose. Je la regarde.. je m'attendais à ce qu'elle fronce les sourcils ou me râle de dessus.. mais..
Son corps se colle plus contre le mien et se lève un peu avec la force de ses cuisses pour qu'elle soit plus grande que moi. Ses bras entour mon cou et ses lèvres se posent contre les miennes.
Tout ses mots se résumaient en une action qui pour moi était tant voulu.
Maïna Brown m'embrasse.. je l'entour de mes bras. Une main se glisse sous son tee-shirt et l'autre sur le dessous de son fessiers pour la tenir.Nos lèvres ne peuvent même plus se séparer. Je ne sens même plus de colère en elle envers moi mais plutôt de la colère envers le monde.. envers son père et le faite qu'on lui prenne tout sauf moi.. combiné d'amour et de désir refoulé. Ce moment là, je l'attendais depuis tellement longtemps.
- tu m'aime Jaden ? Demande-t-elle en marquant une pause entre nos baisers.
- oui Je t'aime Maïna.. Dis-je essoufflé par nos baisers.
- parce que moi je suis en colère.
- je sais ma belle..
Je sens sa peau avoir des frissons. Mes mains qui se baladent un peu partout sur son corps pour connaître tout les détour et raccourci comme toute sa beauté en profondeur.
Nos lèvres se séparent au bout de longues minutes. Elle me regarde. Je ressens tellement de sentiment qu'elle refoule en elle.
D'un seul coup je vois quelque chose se passer dans ses yeux. Comme si elle s'interdissait de ressentir ce que je ressens..
Elle se sépare de moi. Elle a l'air choqué de ce qu'il vient de se passer . Je me lève parce qu'elle l'a fait. Je devrais la laisser pour aujourd'hui. Ça fait quand même beaucoup..
- tu m'as énervé mais tu as toujours été gentil avec moi dans ce lycée. J'espère que tu recuperas ta place.
Je lui prends son téléphone pour marquer mon numéro dedans puis je m'approche vers la fenêtre tout en l'écoutant parler.
- on se reverra Maïna.. crois moi. Je ne vais pas te laisser ma belle.
Dis-je avant de retourner vers elle et lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.
Maïna Brown, je te jure toi et moi ça ne vient juste que de commencer.. et je ne laisserai plus personne te faire du mal.
Je t'aime Maïna.. même si je ne saurais jamais si un jour tu arriveras à me voir comme je te vois. Si tu arriveras à me pardonner pour mes erreurs passées.
Mais nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ma belle. Nous traverserons tous ça ensemble..
Fin de la partie 1 - sans suite pour l'instant.
(temps que j'écrive le reste !)
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
FanfictionTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...