chapitre 1 : une autre fin

647 14 5
                                    

《Lui et moi, nous étions peut-être pas fait pour ce monde et ce monde était peut-être pas fait pour nous.

Mais c'était parfait comme ça.》

Tout les jours je me suis posée la question : "est-ce que j'aurais vraiment du le faire ?"

On m'a fait comprendre que je ne me battais pas contre lui mais plutôt contre moi. Et que ma seule solution était de rayer tout ses souvenirs, en partie lui. Pourtant, est-ce-que c'était ma seule solution ?Rayer quelqu'un à cause de simples souvenirs ?

Mais les souvenirs, ne sont que des souvenirs. Ils peuvent juste apparaître pour nous rappeler. Ils ne peuvent pas nous faire du mal sauf que c'est suffisant pour moi, pour me faire du mal. Juste me rappeler le faite qu'on me traiter de grosse ou de monstre, me suffit amplement pour me faire du mal

Ce que je suis sur par contre ? Je suis sur que lui et moi, nous sommes fait pour ce monde et que nous méritons une fin heureuse. Nous méritons de s'expliquer et d'être honnête avec l'un et l'autre. Que je sois honnête avec lui, lui dire que je me suis tromper et que je l'aime réellement, même si cela me fait vraiment peur.

Il faut juste garder le contrôle face à nos peurs. Nous le pouvons. Avant il me manquait le bonheur. Ce soir là dans ma chambre quand j'ai avalé tout ses cachés, je ne voulais plus vivre mais on m'a offert une seconde chance. Il m'a offert une seconde chance, pour voir le monde d'une autre manière. Il m'a offert une nouvelle opportunité pour avoir ce que je voulais. Je voulais être heureuse et aimée.

Je croyais que c'était le faite que j'allais me venger qui allait me rendre heureuse mais au contraire. C'était plutôt lui qui m'aidait à le devenir toute seule. Et une partie c'était lui qui me rendait heureuse..

Puis depuis ce soir là, où il ma félicité de lui avoir brisé le coeur, tout à changé. Je me suis rendue compte de mon erreur. Je n'aurais pas du me battre contre lui mais avec lui. Me battre contre mes parents et toute ses choses que je ressentais de négatif contre moi, mon corps et lui.

Je tiens toujours mes objectifs. Et aujourd'hui le mien c'est de nous faire une autre fin, en remontant le temps. En commençant par le début. Et peu importe mes peurs. Je suis bien déterminée à le conquérir et à l'obliger à ne plus de me détester si c'est le cas.

Je suis au lycée avec des amies. J'étais dans mes pensées en train de réfléchir à comment je vais faire. Je marche avec elle puis en passant à côté de ce tableau en bois où tout les clubs, le réfectoire pu toute sortes de personnes viennent accrocher des trucs.

En passant je remarque un truc. Je m'arrête et arrache le papier. Mais bien sur, le club de base-ball..

Ils recherchent des garçons qui savent faire de base-ball. Je suis une fille mais pas grave.

- les filles je dois aller quelque part !

- ok ! À plus Maïna !

Souhaitez moi bonne chance. Ça va être compliqué mais je vais réussir à acquérir cette force qu'il avait pour toujours essayer de me conquérir. Cette fois ci, c'est à moi. Jaden Walton, je vais t'acquérir et te conquérir !

Je regarde l'heure. Je suis dans les temps ! Je me dépêche pour aller vers le terrain de base-ball. PUTAIN j'avais oublié que j'étais en jupe.

J'arrive à toute vitesse. Je le vois en train de marcher tout calmement. Je connais sa base. Je cours et je prends une batte. Je me positionne. Le coach me regarde bizarrement. Il vient vers moi.

- tu fais quoi ici ? Ce n'est pas pour les filles..

- pourtant je suis bien plus forte que les 3/4 de vos joueur donc laissez moi vous montrer.

- d'accord, ton prénom et nom de famille ?

- Maïna Brown.

- tu sais que tu vas devoir jouer de temps en temps en duo avec un garçon ?

- je le sais très bien. Maintenant je vais vous montrer.

J'allais commencer et je sens une main sur mon épaule. Je tourne la tête et je peux voir un garçon.

- ce n'est pas pour les filles ici.. dit il en rigolant.

- ferme la tu ne saurais pas faire ce que je fais donc retourne à ta place.

Je vois Jaden passer à côté de moi. Il ne m'a même jeté un coup d'oeil. À ce point là ? Ok.

PDV JADEN

J'ai très bien entendu. C'est ça voix. C'est celle de Maïna. Quest-ce qu'elle vient faire ici ? James lui dit quelque chose et la je retrouve la Maïna que je connaissais. Cette Maïna que j'aime tant.

Il part énervé et en passant à côté de moi. Il me tape sur l'épaule.

- tu as vu ça une fille.. pff

- oui et alors ? Elle n'est pas de ton niveau.

- merci mon gars..

- elle est bien plus forte que toi.

- n'importe quoi. En plus une fille se changer avec nous ? Pff la rigolade

- pas grave. Tu iras te changer dehors. Elle n'a pas besoin d'avoir tes yeux de pervers sur Elle.

Il me regarde vraiment mal et part. Voilà je me suis fait mon premier ennemi. Je te jure Maïna. Tu me fais quoi la...

À SUIVRE ...

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant