chapitre 9 : Tolérance

988 20 26
                                    

Je m'en fiche (la vie me tolère)
Je m'en fiche ( je m'aime mais je t'aime plus que moi même si je ne le pense pas. Je le ressens)
Je m'en fiche ( le regard des autres en s'en fou. Seul mon regard sur ton corps te suffis.)
Je m'en fiche (nous deux ça peut être possible si l'avenir nous est favorable.)
Je ne m'en fiche pas (tu mérite d'être heureuse. Vie ta vie comme si c'était le premier jour du reste de ta vie ma belle.)

Je me mets en face d'elle. Elle n'a rien mais mon regard remonte vers son visage et je remarque cette grosse coupure sur sa lèvres inférieure. Automatiquement, je passe ma main sur sa nuque et avec l'autre je pose mon pouce sur sa lèvre du bas.

La seconde d'après, elle enlève mes mains avec les siennes. Elle me regarde méchamment. Mais moi, je garde mon regard sur ses lèvres.

- ils t'ont fait ça ? Dis-je en gardant le ton assez froid.

- J'ai rien lâche moi abruti. Dit-elle énervé.

- ma belle..

- m'appelle plus comme ça. Dit-elle avant de partir.

Je me retourne pour la regarder. Je ne peux plus laisser passer ça. Ils vont payer pour avoir osé la toucher de cette telle sorte.
Je savais que le monde était méchant mais la. Ils n'ont pas à toucher à Maïna.

Je tourne ensuite le regard vers les gars. Je les vois puis je pars vers eux comme si j'étais indestructible. Comme si je pouvais changer les autres et les choses.

- salut Jaden ! Dit le premier gars.

- qui a fait ça ?

- tu dois parler de Maïna.. dit un autre gars tout derrière.

Je me déplace entre les gars pour arriver vers ce gars. Bizarrement, c'est toujours le même gars. Je m'approche assez vite et il me regarde comme si il était près à ce battre. Le problème c'est que moi même je suis près à me battre pour elle.

- alors c'est vraiment ta protégé ?

- Ça te fait quoi ?

- Jaden Walton avec Maïna Brown la fille du coach.

- et alors ? Ça te pose un problème.

- c'est plutôt étonnant car elle est loin de t'aimer cette fille. Elle nous a parlé de toi tout à l'heure. Si tu savais comment elle parle de toi. Tu la detesterai aussi Jaden.

- je le sais très bien.

Il se rapporte vers moi et me regarde d'une façon que j'aimerais lui foutre mon poing dans sa tête. Et pourtant, c'est ce que je vais faire à la seconde d'après. Il tombe parterre d'un coup parterre puis se relève et essaie de men mettre un aussi mais je l'esquive pour lui en remettre un.

- je revois un de vous la toucher, la regarder, se moquer, lui parler. Et vous allez regretter d'avoir osé l'interdit.

Je les regarde une dernière fois puis je pars vers les toilettes pour essuyer le sang sur mon visage comme un peu sur mon poing. En suite, je pars en cours. Je frappe à la porte. Le professeur ouvre la porte.

- excusez moi du retard.

- votre excuse.

- je me suis blessé au nez donc j'ai me laver le visage.

- d'accord Jaden.. pars à ta place.

Je me déplace dans la classe et par hasard même si ce n'est pas un hasard. J'avais fais exprès de nous mettre à côté. Je me mets à côté de Maïna.

- tu devrais aller soigner ta lèvres. Au moins la désinfecté.

- occupe toi de tes affaires Walton.

- t'inquiète pas ma belle je m'occupe déjà de mes affaires.

PDV MAÏNA

Je ne le regarde pas mais mon regard est attiré par ses mains. Sur sa main droite, il y avait du sang séché. Qu'est-ce qu'il a encore fait de stupide pour s'attirer des problèmes pareil. Il part tout seul vers sa destruction. Ce qui est bien pour mon plan.

Il y va tout seul. Pas besoin de l'obliger. Il s'en occupe tout seul.

- ne m'appelle pas comme ça.

- comment ? Ma belle ? Je dis juste la vérité, ma belle.

- ferme la.

Il dit tout ça comme si c'était normal. Comme si il le pensait vraiment. Je reste méchante avec lui mais il persiste vraiment. Je devrais essayer un moyen pour qu'il me déteste mais quoi ? Il tolère tout ce que je dis et fais.

- je te laisse ma place pour ce week-end. Pour la compétition.

- arrête d'accord ? Je ne veux pas de ta pitié.

- tu ne me fais pas pitié. Je pense juste qu'il faut qu'on mette vraiment d'autres personnes en valeurs car ils le méritent et qu'ils ont un talent fou.

- ta gueule.

- c'est vraie ce que je dis. Alors je veux montrer ton talent.

- j'ai du talent c'est vrai mais il y a surtout énormément de boulot.

- c'est vraie mais bon tu prends ma place.

- j'en ai pas envie de prendre une place qui est déjà pourrite par quelqu'un.

- ma belle.. tu n'as pas le choix.. j'ai déjà inscrit ton prénom.

Il a fait quoi ? Mais quand ? J'ai rien demandé moi. Pourquoi il se mêle comme ça de ma vie. Il l'a déjà gâché un bon bout alors là.. il veut continuer ?!

À SUIVRE ...

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant