chapitre 20 : prendre le risque

779 21 6
                                    

Ce qui c'est passé c'est que je connais très bien Adam. Je sais que c'est pire qu'une balance ce mec.

Alors je me suis balancé moi même. Je sais très bien que je risque de perdre ma place dans l'équipe de base-ball mais je suis honnête au moins.

Je sais aussi très bien que Maïna s'en fiche de moi et de la sentence que je vais avoir. Je pense même que ça va la rendre heureuse.

C'est pas grave au moins quelqu'un sera heureux et j'aurais essayé de la rendre heureuse. J'aurais eu cette chance de jouer avec elle et apprendre à la connaître.

Je suis au lycée. J'étais dans les couloirs en train de redouter l'heure de l'entraînement. Je ne regrette pas d'avoir agit comme ça mais je suis déçu de perdre ma place dans l'équipe. J'en suis sur, je vais la perdre.

D'un coup au haut-parleurs j'entends :
- Jaden Walton est attendu dans le bureau du coach Brown.

Je souffle et j'y vais d'un pas assuré. J'arrive et je ferme la porte derrière moi. Le coach m'explique précisément tout ce qui se passe et le procès du renvoie d'une équipe. Lui aussi a l'air un peu dégoûté.

J'allais signer mon renvoie quand d'un coup, la porte s'ouvre brusquement et laisse apparaître Maïna qui était paniquée et essoufflée.

PDV MAÏNA + QUELQUES MINUTES AVANT

J'étais en train de parler avec une fille. Jaden est calme aujourd'hui. Je pense qu'il est au courant pour lui. Il en a même parlé ce matin mais je n'ai fais que répondre que je m'en foutais et tant mieux pour moi.

La fille part et je vais à mon casier. Je prends des affaires mais au même moment j'entends les haut-parleurs s'enclencher :

- Jaden Walton est attendu dans le bureau du coach Brown.

Je continue de poser mes affaires mais c'est bizarre à dire ce qui se produit en moi mais je n'arrive pas à me dire qu'il n'y aura plus de Jaden Walton dans l'équipe.

C'est bizarre ce sentiment. J'avais plus l'habitude de me sentir comme ça quand ça me concerner et non quand c'était une autre personne. Ce sentiment de se sentir mal.

Pourquoi mes jambes ont envie de partir le voir et j'ai cette chose en moi, peut-être mon ego ? Mais cette chose en moi me dit que c'est bien fait pour lui.

- plus de Jaden Walton dans l'équipe de Base-ball.. Dis-je tout bas. C'est pas possible ça..

Je pose mon sac dans mon casier. Je souffle fort. Il sait très bien que je n'aime pas courir en robe. Je commence à courir rapidement jusqu'au bureau de mon père.

Pourquoi je fais ça au juste ? Ça rime à quoi ? J'arrive à son bureau. Je rentre brusquement.

-Je quitte l'équipe ! si tu le vire ! et je me permettrai de révéler toute la vérité au directeur !

Jaden qui était debout devant le coach, se tourne vers moi et mon père fait de même.

- ce n'est pas tes affaires Maïna.

- d'accord alors je quitte l'équipe et je vais voir le directeur que tu ferme les yeux sur le faites que mes équipiers se moquaient de moi ou me sexualisé ! Adam il a fait ça ! Et Jaden n'a fait que me détendre !

Je fais demi-tour et je n'arrêtais pas de penser : "s'il vous plaît faites qu'il dise quelque chose.. "

- Adam t'a dis des choses malsaines ? Me demande mon père.

Je me retourne en froncant les sourcils. Comment ça se fait qu'il ne soit pas au courant ?

- Jaden ne vous a pas dit ? Tu n'as rien dit.

- je n'ai rien dit car la décision devait venir de toi seule Maïna..

- je quitte l'équipe aussi.. Dis-je en regardant le coach.

-OK ! Jaden reste.. je ne peux pas perdre mes deux meilleures joueurs.

Jaden sourit légèrement. Un sourire où cela se voyait très bien qu'il était rassuré.

- vous pouvez partir. Jaden sort du bureau avec moi.

On se dirige dehors et il se tourne vers moi. Il me prend par la taille pour j'aille vers lui.

- tu ne t'en fou pas alors..

- si ! C'est juste que mon père aurait fait la gueule ce soir en rentrant. Dis-je en essayant de ne pas sourire.

Il sourit et me tire par la taille. Pendant quelques minutes je pense avoir oublié tout ce qui se passe entre nous deux.

- s'il te plaît.. laisse moi faire.. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je suis gênée. Je sens très bien ce qui va se passer ensuite. J'enlève sa main et je commence à partir.

- tu vas me résister longtemps Maïna Brown ? Me demande-t-il de loin.

-tais-toi un peu ! Ce serait cool Walton !

- tu as quand même couru en robe ma belle !

Puis il me rejoint et tout ce passe comme si rien n'avait changé entre nous deux. Lui toujours aussi collant et moi qui le déteste toujours autant.

Même si je viens juste de faire le plus grand écart dans mon plan initial...

À SUIVRE...

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant