chapitre 15 : ce que vous avez fait.

882 24 14
                                    


(Je précise que dans ce chapitre il peut avoir des passages qui peut toucher certaines personnes donc faites attention à vous. Je mettrais ⚠️)

" J'aimais
Ni ma peau
Ni mes cheveux
Ni ma peau
Ni mes cheveux
Ni ma peau
Ni mes cheveux
Ni mes lunettеs sur mes deux yeux
Ni mеs deux vieux
J'avais plus peur que besoin d'eux
Mais j'ai pris soin d'eux
Fait de mon mieux
Plutôt discret et silencieux
J'voulais juste qu'on m'aime un peu "
ALEXIS - Luidji

Regardez ce que vous avez fait. Regardez la vérité et ressentez tout le mal qu'il y avait en moi. Tout le mal que je n'avais pas demandé mais plutôt essayé de m'en débarrasser.

Tout le mal que vous m'avez donné. Tout sur mes épaules de gamines de 10 ans. Le corps que j'ai appris à détester à l'âge de 12 ans. Et que je déteste toujours.

On me disait : "pars loin et tu laisseras le mal derrière toi. Cela sera fini plus tard". Le mal vous suis partout tant que vous gardez une attache dessus, une idée, une habitude, une parole.

Comment vous voulez vous que je m'aime et laisser les autres m'aimer si on ne l'avais jamais fais avant ?

Juste, Regardez ce que vous avez fait.

- c'était quoi ce jeu Maïna ?! Tu as fait n'importe quoi !

- Le lanceur était nul papa ! Et même on m'a obligé à jouer. Ça devait être Jaden !

- ah bah voilà le problème ! C'est Jaden ! Vous étiez dans la même chambre !

- chéri arrête.. tu sais très bien que ta fille n'oserait jamais faire ça à son âge et en plus avec Jaden.. dit ma mère à mon père.

- j'ai l'impression de plus connaître ma fille et cela depuis des années !

- je ne me sens pas bien. Je vais dans ma chambre et laissez moi tranquille. Bonne nuit maman.

Je le regarde pour ensuite lui tourner le dos. Je pars dans ma chambre et ferme la porte à clé pour être tranquille.
Non mais, on ne va donc jamais me laisser tranquille.

Les gars du groupe qui me critiquent sans s'arrêter. L'autre qui se comporte comme le bon samaritain avec moi et qui croit qu'il peut m'aider..

Puis mon père qui rajoute une couche ! J'en ai plus que marre. Je pense que je devrais dormir un peu.

Le lendemain, je suis réveillée par des tambourinement sur ma porte. C'était ma mère qui frappait légèrement et gentiment dessus.

- Maïna.. ma chérie il faut te lever..

Me dit ma mère gentiment avant que mon père arrive et hausse le ton. J'en ai vraiment marre de ça. Il me fou la pression de plus en plus et de jour en jour.

- Maïna. J'espère que tu es prête sinon tu vas être en retard. Alors Maïna ? T'es prête la ?!

- chéri.. elle n'était pas bien hier peut-être qu'elle ne veut pas aller en cours aujourd'hui donc on va la laisser tranquille aujourd'hui. Elle va se reposer.

- se reposer.. d'accord. J'espère que demain tu vas en cours.

Laissez moi tranquille, ce sont les mots que je voudrais dire. Je veux qu'on me laisse seule. Je n'ai besoin de personne. C'était avant qu'il fallait être la.

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant