Même dans les jours les plus sombres, nous pouvons toujours trouver cette petit lumière. Pourtant, pourquoi je ne vois aucune lumière ? J'ai l'impression de replonger tête la première dans mes peurs les plus obscure.
Je repense à nous et moi, surtout à moi. Je repense à cette nuit là. Je ne me souviens pas de ce que j'ai ressenti exactement. Seulement du réveil dans les bras de Jaden. Avec cette histoire, j'ai l'impression de choisir entre la lumière et l'obscurité.
- les pizzas sont arrivées ! Criais-je pour prévenir Jaden.
Il arrive habillé autrement. Il est en short et avec de longues chaussettes noirs. Il ne portait pas de tee-shirt. Nous allons dans la cuisine et on s'assoit en face du plan de travail, l'un à côté de l'autre. On commence à manger.
- demain, madame a 18 ans alors ? On sera tout les deux majeurs ! Dit-il en souriant.
- je suis née à 1h du matin donc oui je serais majeur tôt. Dis-je comme réponse.
Je sens ses mains sur ma chaise et me tourner vers lui. Il avait une croûte de pizza dans la bouche. Il l'aval en 2 bouchées. Je rigole, on dirait un gamin. Je fini ma part et je lui passe ma croûte.
- donc ce soir, nous faisons quoi ? Me demande-t-il avec tellement d'innocence.
- je sais pas.. Dis-je avec un grand sourire comme une banane.
- hum même si j'apprécie l'idée que tu as derrière la tête.. je pensais à- je le coupe.
- bah si tu apprécie alors on prend ça ! Genre !! On va regarder tout les cars !! Lui dis-je en étant trop contente.
- quoi ? Je prends les pizzas en haut avec la main de Jaden. Nous allons dans sa chambre puis je mets la télé. J'avais pensé à autre chose..
Je prends une part de pizza en rigolant. J'allais la mettre à ma bouche mais Jaden prend la part et la remet dans son carton. Il s'approche vers moi. Il se met au dessus de moi et me dit en souriant :
- normalement, c'est pas la pizza qui doit toucher ta bouche mais plutôt moi. Dit-il en souriant.
- j'aime la pizza !
- Tu ne m'aime pas moi ? Me demande-t-il.
- tu es encore plus délicieux que la pizza donc je dois en garder au cas ou.. je m'arrête de sourire en lui disant cela.
- laisse moi juste goûter tes lèvres un tout petit moment alors..
Il colle ses lèvres sur les miennes et touche mon corps avec ses mains chaudes. Suave un baiser, nous devrions partir plus loin ? Pourtant le réveil est marqué minuit. J'ai 18 ans, je peux faire ce que je veux maintenant.
- bonne anniversaire ma belle.. dit-il en arrêtant de m'embrasser.
- maintenant, continue t'en que tu y es.. Dis-je en glissant mes mains sur lui.
- si tu me le demande.. je peux refuser, c'est ton anniversaire ! Il recommence à m'embrasser dans mon cou.
- je nous imagine bien dans 5 ans, avec un chien..
- ou 5 gosses pour chaque années. Dit-il en rigolant et en se mettant à côté.
- on va pas coucher seulement 1 fois par an ensemble..
- 1 fois par semaine ? C'est suffisant, après on pourra se laisser aller. Je le frappe au torse puis il attrape ma main pour la garder contre lui.
- Bouffon..
PDV JADEN
Tout devient calme d'un seul coup. Je sens sa main prendre la mienne. J'entends sa respiration ralentir. Je me tourne vers elle. Je la regarde. J'admire la splendeur à l'état pur devant moi. Qu'elle est belle ma petite copine. Et qu'est-ce que je l'aime. Je voudrais que rien ne gâche ce jour si spécial.
- tu es magnifique, Maïna.. lui dis-je d'un ton calme.
- je t'aime Jaden..
Elle me dit ça puis elle vient se coller à moi pour me prendre dans ses bras. Je ne pensais jamais me trouver un jour comme ça avec elle. Mais je n'avais jamais pensé qu'un jour j'allais penser tout ça s'arrêter..
PDV MAÏNA
Je me réveille. Il y a des rayons de soleils qui dépasse de la fenêtre. Je suis contre lui. Il a ses mains comme d'habitude, sous mes vêtements. Je le regarde dormir. Il a vraiment un visage si doux, c'est impressionnant. Je le regarde puis je le sens se réveiller. Il ouvre les yeux et me dit :
- tu me regarde depuis longtemps ? Me demande-t-il en me faisant son sourire du matin.
- non non.. même pas 1mn.. mais j'aurais voulu plus pour voir ton beau visage apaisé.
- on est samedi et le jour de ton anniversaire.. donc vient contre moi, je vais t'embrasser et on va rester au lit encore un peu.. Dit-il avec ses yeux à moitié plissé.
- oui, restons un peu encore comme ça.. Dis-je en me collant à lui.
J'aimerai me dire que aujourd'hui, je ne vais pas devoir faire ce choix. Ce choix qui est entre mon copain avec qui je suis maintenant et qu'il a toujours été la pour moi ou mon affreux de père mais qui reste mon père, celui qui m'a éduqué.
J'aimerai me dire que le choux que je vais prendre, n'est pas un mauvais choix. Tout est bon, tout est gagnant.
J'aimerai me dire que tout ira bien, que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça. Que ça devrait être facile car c'est logique..
Mais bon, Le choix me fait peur..
À SUIVRE ...
Dernier chapitre ce soir !!!
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
FanficTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...