"Elle nous parle d'horizons lointains et nous convie aussi à plus de légèreté : glisser et non plus marcher d'un pas pesant, choisir l'immensité, préférer l'illimité. Le vaste, le majestueux océan invite à toutes les audaces : partir! Là-bas ! Au loin ! Pour y goûter l'inattendu, y découvrir l'inconnu"
Laurence DevillairsJe me demande bien ce qu'il pense de moi. Pense-t-il que je ne suis qu'un monstre ? Sans cœur et sans remords ? Pourtant j'en ai de cœur. Je ne devrais pas me soucier de ce qu'il pense mais pourtant c'est le cas.
J'en ai pas pour lui parce que je lui ai fais du mal mais plutôt pour cette amour que je ressentais pour lui. J'ai fais mal à cet amour. Pourtant, il m'a offert une seconde chance sur tout les plans.
Durant tout l'entrainement, comme d'habitude, pas mal de gars n'ont fait que de me critiquer. Simplement parce que je suis bien plus forte qu'eux. Finalement, le coach a cédé et m'a prise dans son équipe. Je suis bien trop contente de mon exploit sauf le moment où je me suis souvenue que dans cette salle de sport, il n'y avait qu'un seul vestiaire qui était bien sur pour les gars de l'équipe de base-ball. Je suis en sueur. Je tiens une serviette qu'un gars m'a donné, apparemment il l'aurait trouvé quelques part.
J'arrive enfin devant la porte. Je prends mon courage à deux mains puis je pousse la porte. Mon regards tombe sur une dizaine de gars soient torse nue ou complètement en sueur à cause de leurs effort durant l'entrainement. Je regarde si il y a bien une petite place pour moi quelques part.
PDV JADEN
J'enlève mon tee-shirt puis soudain Maïna apparait, je la vois pendant une demi-seconde pour ensuite lui tourner le dos avant qu'elle ne remarque que je la regarde . Je pouvais entendre certains garçons rigoler comme si ils n'avaient jamais vu une fille auparavant. D'autres se taisent et sont seulement surpris de la voir. Je lui tourne toujours le dos, je ne voudrais pas la gêner vu son désir de distance.
Je ne vais pas la laisser être aussi proche d'un autre garçon, c'est mort. Je prends en mains les affaires d'un des gars pour faire une petite place dans un coin pour qu'elle soit à l'aise pour ce changer, bien sur à côté de moi mais tout en gardant de la distance. Je retourne mon attention à nouveau vers elle pour lui faire comprendre de venir. Elle exécute tout de suite l'action. Elle vient poser ses affaires à côté de moi sans même trop me regarder.
Je la surveille du coin d'œil et je la vois saoulée. Elle pose la serviette qui était dans ses mains sur le banc avant de repartir à l'extérieur du vestiaire. Un silence complet est pesant dans le vestiaire. Je commence à dire quelque chose avant qu'un autre dise quoi que ce soit.
- je vois un seul mec là regarder, je vous jure que je vais pas me gêner pour l'assassiner. Dis je en regardant tout les gars un par un droit dans les yeux.
Ils hochent de la tête puis elle revient après quelques instants avec un tee-shirt. Elle passe la porte mais derrière elle, je peux apercevoir ce gars de tout à l'heure., à croire qu'il n'a pas compris. je jette légèrement mes affaires puis je me dirige vers lui avant qu'il ne rentre dans le vestiaire.
- j'ai dis quoi ? Tu te change dehors, si c'est pour que tu pose tes yeux sur elle pervers. Donc tu reste dehors, compris ?
- quoi mais Jaden ? Me demande ce gars.
Je referme la porte devant son nez avant qu'il ne dise encore un mot. Je fais demi-tour et repars à ma place qui est à côté d'elle. Ce n'est pas parce que j'ai le cœur brisé de sa faute et sin choix de garder de la distance que je dois la détester ni la protéger ou veiller sur elle. Pendant qu'elle se change, je ne m'empêcher de jeter des regards sur elle et sur les gars pour voir ose la regarder.
- tu veux quoi toi ? Dit Elle a un mec en se redressant et en regardant ce gars à sa gauche.
- rien rien.
- alors me regarde pas. Lui dit elle froidement. Je jette un regard au mec à sa gauche. Il me regarde et je hausse les sourcils. Il baisse la tête. Je crois qu'il a compris qu'il n'avait pas le droit.
Elle souffle un bon coup puis se tourne à nouveau en face du banc. Je vois qu'elle jette un regard sur moi. Mon regard était déjà sur elle, elle et moi, on croise notre regards pour la première fois l'espace de quelques semaines. Ça m'avait manqué, la regarder droit dans les yeux et avoir ses yeux posés sur moi. Après 10mn, elle prend ses affaires et sort du vestiaire. Il commence à se vider puis il ne reste qu'un gars et moi.
- elle est pas si belle que ça surtout avec un caractère comme le sien. Dit le gars en rigolant pour faire la causette.
- tant mieux parce qu'elle est censée plaire qu'à moi. Dis-je sans même le regarder.
C'est si évident en même temps. Le mec il ne se demande même pas pourquoi j'ai interdit tout les gars à ne pas la regarder ?
- elle te plaît alors ? Me demande-t-il assez hésitant.
- plus que ça et même ça ne te regarde pas. Dis-je en mettant mes affaires dans mon sac.
- tu as l'air de la connaître cette petite Maïna. Tu sais à tout moment elle te dépasse au niveau base-ball. Elle sera meilleure bien meilleure que toi et la tu la détestera ! tu devrais te méfier d'elle justement !
- tant mieux j'attends que ça. Au moins elle, elle se dépasse comparé à vous. Elle, elle travaille dur pour y arriver. Vous, vous branlez rien.
Je lui donne un dernier regard en prenant mon sac. Je prends la poignet et j'ouvre la porte. J'allais sortir mais je lui dis juste une dernière chose importante :
- évite de la regarder aussi. Je te dis ça comme ça. Dis-je avant de sortir.
PDV MAÏNA
Ce premier entraînement était quelque chose. Je pensais que l'équipe dans les vestiaires, il y n'aurait presque tout les gars qui me allaient me regarder mais en faite, rien du tout. Seulement un mec puis après il a arrêté. C'est vraiment étonnant !
Je suis sortie des vestiaires. Là, certains gars me regardent. leurs regards sur moi me donnent envie de vomir toutes mes tripes. Vraiment tous des pervers et des gros cons ici. Au moment où j'allais leurs dire quelque chose , ils regardent derrière moi. Ils ont l'air un peu effrayer si c'est le bon terme pour décrire leurs regards.
J'ai compris qui ils regardaient au moment ou je remarque Jaden passer juste à côté de moi . Il ne me regarde même pas, pas un seul regard. J'aimerai réellement lui dire que je l'aime en faite.
J'avance au même rythme que lui. Je le regarde de temps en temps et lui aussi. Je dois vraiment faire quelque chose pour que ça s'arrange entre nous deux. Je dois me rapprocher de lui mais surtout apprendre à tenir tête à mes parent à partir de ce soir. Je dois vraiment changer les choses..
À SUIVRE ....
// J'espère que ma partie 2 vous plait pour l'instant !! j'ai tellement hâte de poster la suite. //
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
FanfictionTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...