chapitre 21 : monter de puissance

822 23 6
                                    

Vous connaissez ce sentiment où tout vous saoul ? Ce sentiment d'agacement. C'est exactement ce que j'ai ressenti à ce moment là. Je sentais que je pouvais tout péter en moi.

Comme une monter de puissance..

L'énervement qui d'habitude quand je ressentais de L'énervement m'énerver plus que autre chose mais cette fois ci j'étais près à faire une révolution, j'étais près à tout foutre en l'air. Tout pour elle.

Elle avait réussi à faire en sorte que je ne sois pas virer de l'équipe mais ce qu'il se passe est vraiment n'importe quoi.

CE QUI C'EST PASSÉ + PDV MAÏNA

L'exploit que j'ai fais.. j'ai réussi à tenir tête à mon père comme à mon coach. Je rentre chez moi après que les cours soient finis. Mon père était déjà à la maison.

Le repas était déjà fait. En même temps aujourd'hui je rentre tard. En rentrant mon père et ma mère étaient calme. C'est bizarre.

J'arrive et me mets à table. Je ne parle pas tout comme eux. Sauf que mon père interrompe le silence.

- C'est ton père qui va parler mais je t'ai retirer de l'équipe de base-ball..

- quoi ?! Mais pourquoi ?! Le base-ball c'est tout pour moi !

- on sait mais on ne peut pas fermer les yeux sur le faite que ces garçons t'embête et peuvent dire des choses aussi dégueulasse sur toi.

-mais maman ! Tiens avec moi s'il te plaît..

- je suis d'accord avec ton père pour une fois ! Et tu vas respecter notre choix ! Dit-elle fort.

- c'est à dire que je ne vais pas pouvoir jouer la demi-finale ?!

- et non Maïna. Dit mon père.

- super. Dis-je énervé.

Je me lève et pars dans ma chambre. La demi-finale c'est demain et je peux même pas jouer une dernière fois. Pourquoi me faire ça. Je sais ils sont embêtant mais je ne veux pas laisser des gros nul se mettent devant mon chemin.

PDV JADEN + LE LENDEMAIN

Je suis dans mon coin en train de me préparer pour le match. J'ai hâte de voir Maïna. C'est exceptionnel qu'elle et moi on soit toujours en train de jouer ensemble.

Je remarque le coach mais pas Maïna. Je vais donc le voir. Il a l'air un peu embarrassé.

- monsieur ! Bonjour.. mais elle est où Maïna.

- je.. il tousse. En tant que Père, j'ai décidé de la retirer de l'équipe.. c'est trop dangereux pour elle.

Trop dangereux pour elle ? C'est une blague ? Peut-être qu'ils sont con et qu'ils se moquent mais jamais je n'aurais laissé Maïna se prendre un coup, ou une insulte sans rien faire. Elle est en sécurité avec moi.

En plus le base-ball est si important pour elle et lui il le retire comme si ça ne comptais pas pour elle. C'est complètement dégueulasse

- mais monsieur Maïna est importante à L'équipe mais Adam ou n'importe lequel, n'est pas aussi important !

- je décide pour elle et j'ai décidé que ça ne servait à rien qu'elle joue dans cette équipe.

Je le regarde avec énervement avant de le laisser pour me placer car le match va commencer.

Et voilà le moment dont je vous parlais au début. Ce moment et ce sentiment d'énervement incontrôlable qui augmente au fur et à mesure du temps.

Pourquoi je devrais rester si elle n'est plus là ? Elle s'est révolté pour moi et moi je suis en train de disputer le match. Qu'est-ce que j'ai envie de m'énerver et de tout casser.

Après 10mn de jeu, je me mets en position
pour tirer mais quand le gars d'en face lance la balle. Je baisse ma batte et la laisse tomber parterre. Je prends mon casque en main pour le poser parterre.

C'est bon rien à foutre. Ce sont que des merdes. La colère commence déjà à me contrôler. C'est incontrôlable. Je ne peux pas sans elle maintenant.

Je pose mes affaires parterre pour ensuite sortir du terrain en laissant tout en plan. En laissant le coach et toute l'équipe seule. Moi je sors du terrain et je claque la porte du grillage assez fort. Le coach court vers moi.

- tu fou quoi Jaden !!? Je vais te virer !

- rien à foutre. Je ne peux pas sans Maïna. Dis-je en retirant mon maillot de l'équipe et en le jettant parterre.

Puis je pars du lycée, je pars à pied en direction de la ville. Surtout vers chez elle mais je sens une main me tirer par le col de mon tee-shirt. C'était Maïna qui sortait du parking.

- tu fou quoi la ?! Et le match ?!

- et toi tu fou quoi ?! Pourquoi tu n'as pas obligé ton père ?!

- mais t'es con toi ?! J'avais réussi à ne pas te faire virer !

- et maintenant tu ne peux plus jouer !! Rien à foutre. Je ne joue pas sans toi.

- c'est mon père et tant pis pour moi mais toi va jouer avant de faire une grosse betise !

- quoi comme betise ? Quitter l'équipe puis te dire à quel point Je t'aime pour ensuite t'embrasser ?!

- t'es vraiment con jusqu'au bout toi ?! Ça capte pas la haut ! Va récupérer ta place !

- pour rater ce que je vais faire ?

- tu ne vas rien faire du tout.. tu en es pas capable. Dit-elle sur d'elle.

Elle me regarde et commence à partir. Pourquoi quand tout commence à s'arranger, on me retire la personne qui m'a fait comprendre tellement de choses sur moi comme sur les autres ? C'est injuste.

À SUIVRE ...





Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant