chapitre 27 : brise moi le coeur.

687 13 35
                                    

Vous savez, je l'aime. Et ce n'est pas du vent. Je suis sur que ce qui nous empêche d'être ensemble est la colère qu'elle ressent envers moi, aussi cette promesse de vengeance mais surtout ses parents.

Alors qu'on avait passé une bonne soirée, bien sûr sauf ce film qui m'a plombé et qui m'a fait un peu mal au cœur.

- JADEN WALTON !? crie son père

Mon dieu le voici. Est-ce qu'il me fait peur ? Bien sur.. mais je ne vais pas le laisser me terrorisé comme ça..

- tu as couché avec Jaden Walton ?! Dit son père a nouveau en s'approchant vers elle.

Il la regarde vraiment mal. Il est vraiment comme ça avec elle. Il ne lui laisse même pas la chance de s'exprimer.

Je souffle et je m'approche vers elle. Je pose la paume de ma main sur sa taille pour la décaler derrière moi. Je le regarde droit dans les yeux.

- nous avons pas couché ensemble, monsieur.

- et tu me tiens tête en plus ! J'ai appris que tu avais quitté le lycée.

- oui je suis dans le lycée de votre fille et alors ?
Moi je la rends heureuse ! Je fais attention à elle. Je ne la laisse pas subir certaines choses par des lycéens d'une équipe de base-ball.

- Jaden.. dit elle en me regardant.

- je ne veux plus que tu vois ma fille. Tu n'es pas bon pour elle. Tu lui as enlevé l'une des choses qu'elle aurait perdre avec un bon garçon.

- j'aime votre fille.

- pardon ?

- j'ai dis que j'étais amoureux de votre fille !

- on part Maïna. Il prend sa main et l'emmène. Je la regarde mais elle me tourne le dos. Elle ne me regard pas avant de partir.

Je me gratte la nuque. Je suis dans la merde. Je voudrais pas qu'elle ai des ennuis de ma faute. Mon père arrive en froncant les sourcils.

-Jaden.. tu as-

- non je n'ai pas couché avec elle. On allait dans les toilettes à deux parce que on voulait regarder les films sans payer.

- Jaden ! C'est pas bien ! Mais.. c'est mieux que coucher dans des toilettes.

- et même ça te regarde pas papa.. on commence à partir ensemble dehors.

- tu es en train de me dire que tu l'as déjà fait ?

- pas de tout !

- mais c'est qui cette fille ?

- Maïna Brown.. elle fait du base-ball aussi. Elle me déteste car c'était la fille que j'avais harceler plus jeune.

- la petite Maïna ?!!
Me coupe-t-il

- exactement.. et je me suis attaché à elle et son père me déteste..

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant