chapitre 23 : envie.. de détruire

810 16 36
                                    

On m'a toujours dis que sortir avec une personne hors de son établissement est très risqué comme très avantageux.

Risqué car on ne sait pas comment la personne se comporte quand on est pas là. Si elle entretient d'autres relations avec d'autres personnes.

Et très avantageux car nous pouvons profiter de l'autre sans que cela devienne étouffant à force de se voir car nous nous voyons pas trop non plus.

Tout ça pour dire que je ne suis pas concerné. Je ne sors pas avec elle. Elle est même toujours déterminée à me faire ma guerre. À être méchante avec moi.

Quand je vais la voir dans sa chambre car je ne peux pas passer par la porte. Elle me râle dessus. Elle dit que je fais n'importe quoi. CE qu'elle ne comprend pas c'est que j'ai envie et besoin de la voir.

Comme aujourd'hui, je pars la voir. Je me dirige jusqu'à chez elle. Je la vois rentrer avec un garçon. Qui passe même par la porte ! C'est quoi ce mec ? C'est un Xmen !? Il est autorisé à rentrer..

Je monte même. J'arrive dans sa chambre. Je m'assois sur son bureau. Je la vois rentrer sans le mec. Elle me voit et sursaute.

- ahh Jaden ! Tu m'as fait peur.

- lui il a le droit de passer par la porte.

- tu sais mon père ne t'aime pas toi. Pas les autres gars de la planète.

- déjà que tu n'es plus dans le même lycée que moi. Je ne peux même plus jouer au base-ball,

- je t'avais prévenu..

- et je ne regrette pas. Sinon ! C'est qui ce gars ?

- Oscar.

- Le nom de votre relation ?

- ça ne te regarde pas.

- je trouve que ça me regarde vu que je suis au milieu de l'histoire.

PDV MAÏNA

Je l'avoue, il est au milieu de l'histoire mais je ne vais pas lui dire que je flirt avec un autre gars. Je me sens obligée car je suis toujours en colère contre lui..

- dis moi Maïna. Même si ça doit me blesser.

- je suis pas sur.. je crois qu'il pense qu'on flirt.

- il pense ? Et toi tu pense quoi ?

Il m'a posé une colle la. Je réponds quoi ? Je fais quoi maintenant..

- t'es sérieuse la.. tu flirt avec lui pour me faire du mal ? Car tu es toujours en colère.

Il a raison. Je ne veux pas flirt avec ce gars. Il ne m'intéresse même pas. Avant je pensais que je pouvais l'attaquer avec le base-ball mais la je pense plutôt avec les sentiments..

Et il a l'air de vraiment m'aimer.. d'être amoureux de moi..

- je t'ai dis que je te laissais du temps mais c'est pas pour que tu utilise d'autres gars pour m'énerver.

Il descend de mon bureau et s'approche vers moi. Il me regarde dans les yeux. Il prend mes mains.

- tu vas me rendre fou Maïna. Heureusement que je sais que c'est pour me faire du mal sinon j'aurais déjà pété un plombs.

Comment je me sens à l'instant ? Je sais pas si vous connaissez mais la famille Adams. J'ai l'impression d'être Morticia et lui Gomez. J'aime lui faire du mal et lui reste fou amoureux de moi.

Il s'approche plus vers moi. Je n'arrive pas à bouger. Mon corps ne veut pas mais désir plutôt rester. Il me prend ensuite par la taille pour me rapprocher. Il pose ensuite ses mains sur ma nuque. Il me dépose un léger baiser sur ma joue.

- t'es parents sont ici ?

- non ?

- oh bah je peux sortir par la porte. C'est une première.

Il se dirige vers la porte. Il ouvre et marche jusqu'aux escaliers. Je le suis. Il arrête et sourit au mec.

- salut.. je m'appelle Jaden et cette fille est une vraie déesse ! Je te le jure sur ma vie. C'est une fille incroyable.

Il est sérieux là ? Il lui dit que je suis une déesse. Alors que je lui ai dit que je flirtais avec.
Si l'attaquer avec un petit flirt ne marche pas.. je fais quoi maintenant ?

Déjà viré de l'équipe de base-ball. Si il voit que je ne lui prête pas attention ou que je lui dis que je ne l'aime pas. Peut-être qu'il sera encore plus mal et que mon plan aura enfin marché !

Je lui suis jusqu'à dehors. On s'arrête. Il me regarde et me sourit.

- fais attention à toi ma belle..

- Jaden.. tu sais tu n'auras jamais ta chance avec moi ? Ce baiser.. c'était une erreur comme le premier.

- arrête..

- si.. je te déteste.

- tu me déteste tellement que tu laisse ta
fenêtre toujours ouverte pour moi. Tu me déteste tellement que tu n'as rien fait quand je t'ai fait un bisous. Tu me déteste tellement que tu ne m'as pas encore frappé ni insulté.

Mais ce mec. Il ne va rien lâcher. À croire que c'est un chaman qui lis dans mes blessures les plus profondes.

Mais attendez.. je viens juste de comprendre..
Je sais comment le détruire..

À SUIVRE ...

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant