chapitre 17 : le grimpeur..

887 22 12
                                    

Je sais très bien qu'il y a certains sujets qu'il ne faut pas aborder mais certains qui font partie de cette catégorie. Parler, peut devenir nécessaires même si la personne ne veut pas forcément en parler.

Il y a certains sujets où faut impérativement en parler.

- Maïna.. faut qu'on discute tout les deux..

- je dois rentrer chez moi Walton. J'en ai marre de cette robe.

- dépêche toi alors car je veux vraiment parler

- je ne vais pas courir en robe ! C'est horrible

- bah attends 2mn.. Maïna.. tu sais cette nuit ..

- Jaden. Je rentre chez moi, il se fait tard quand même.

Elle ne m'écoute pas et part dans son coin pour rentrer chez elle. Bien sur que je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça..

Je la suis et elle se tourne vers moi assez étonné que je sois encore en train d'essayer de lui parler.

- alors on en discute chez toi..

- quoi..

Nous croisons le coach, enfin son père maintenant. Je m'adresse à lui.

- monsieur, ça vous dérange si parle un temps votre fille chez vous ?

- Jaden.. Dit Maïna discrètement.

- bien sur mais attention. La porte ouverte.

- d'accord monsieur !

On commence à marcher ensemble et nous arrivons chez elle. Tout de suite nous montons dans sa chambre. Elle se dirige vers moi. Je lui passe le tee-shirt de la dernière fois.

- donc je disais.. cette nuit .

- parle doucement D'accord..

- ok mais cette nuit la.. pourquoi tu as fais ça ma belle ?

PDV MAÏNA

Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs.. je ne me sentais pas bien. Et quand je ne me sens pas bien j'ai pour habitude de dormir. Cette fois-ci, j'arrivais pas à dormir et j'étais à bout de tout.

J'ai pris un cachet puis un autre et les autres sont partis tout seuls.. j'ai vraiment peu de souvenirs. La chose que j'en suis sur c'est que j'en pouvais plus.

- j'étais pas bien.. et..

Ça m'embête dans parler comme ça alors que ma porte est ouverte. Je me dirige vers celle-ci et je la ferme.

- mais..

- c'est bon, c'est ma vie privée.. j'étais pas bien et je voulais juste que tout ça s'arrête.

Je baisse la tête un peu embarrassée. Je vois apparaître deux pieds. C'était ceux de Jaden. Il s'approche assez rapidement et sur de lui vers moi. Ensuite il vient me prendre dans ses bras.

J'ai horreur de dire ça mais pour le coup, ça me fait vraiment du bien. Je le laisse me prendre dans ses bras pendant quelques instants puis je le vois me regarder attentivement. Sa main se glisse jusque dans mon nuque puis d'un coup mon père débarque.

- j'ai dis la porte.. il nous regarde. Walton.. je t'en pris peux-tu t'en aller. Il se fait tard et tu n'as pas à toucher ma fille comme ça.

Jaden me lâche et me regarde moi et mon père. Il se sépare assez étonné.

PDV JADEN

Je croyais que son père m'aimait bien. Il était sympa avec moi puis d'un coup il est super méchant et froid avec moi.

Je me sépare d'elle et je dis au revoir au coach avant de descendre les escaliers et sortir de la maison.

Je croyais que pour une fois qu'elle n'allait pas me tuer mais qu'on s'appréciait aux yeux de l'un et de l'autre..

Je commence à regarder tout autour de moi puis je vois sa fenêtre ouverte. Je commence à monter et j'arrive à niveau de la fenêtre.

PDV MAÏNA

Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'agis comme ça ? Je me sens bizarre. Je croyais pendant un instant que je n'allais pas être méchante avec lui.

J'entends un bruit derrière moi. Je vois Jaden Walton en train monter. Il ouvre complètement la fenêtre et entre. Il ferme la fenêtre derrière lui et se retourne vers moi.

Il me regarde et s'avance directement.

- on en était ?

- quoi..

- je dis on en était où ma belle..

- on parlait.

- je crois pas..

Il s'approche vers moi avec assurance. Pourquoi il me fait peur ? Je devrais pas lui mettre une claque et le pousser de la fenêtre ?
Je devrais faire ça que plutôt le laisser s'approcher comme ça.

Il est vraiment très proche de moi. La seconde d'après, ses mains aussi douce qu'elles soient. Elles glissent contre ma peau du cou et de ma nuque. Il approche ma tête avec ses mains.

Je sens la panique arriver dans mon ventre et l'adrénaline qui augmente. Je sens mon sang bouillonner.

Ses lèvres sont maintenant sur les miennes. Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fais..

PDV JADEN

Depuis le moment que j'avais envie de faire ça. C'est incroyable. C'est bien ce que je ressens.

Ce moment magique se transforme en un moment complètement différent. Mes mains dans sa nuque qui l'une se glisse sur sa taille. Nos lèvres collaient. Je sens une pression importante de ses mains contre ma peau.

La seconde d'après, je sens l'impact de sa main contre ma joue droite qui séparent nos lèvres.

- oh oh ! Je.. !! Mon dieu. Me Dit-elle choquée.

C'est moi ou elle vient de me frapper ? Elle est vraiment exceptionnelle et originale cette fille..
Et moi complètement fou d'aimer ça.

À SUIVRE ...

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant