chapitre 11 : et pan ! en pleins cœur !

932 20 5
                                    

C'est comme un coup qu'on reçoit là, pan! dans le creux de l'estomac. Très curieux le coup de foudre!

C'est bizarre à dire mais ce comportement que j'ai avec elle est tout à fait normale pour moi.

J'arrive devant le lycée. Il y a le bus et les autres personnes du groupe. Je regarde autour de moi et je vois Maïna rentrer dans le bus. Je me dépêche aussi. Je rentre et je vais vers elle. Je lève les bras pour mettre mon sac dans le porte bagage.

Je pose mon regard sur elle. Elle se tourne avec un regard normal pour la première fois.
Elle était assise contre la fenêtre à regarder

- qu'est-ce qu'il y a ? Le demande-t-elle.

Je m'assois à côté d'elle. Elle me fait les grands yeux. Elle se redresse et me regarde droit dans les yeux.

- tu fou quoi la ?

- c'est moi ou un autre gars du groupe. Dis-je en me mettant correctement à côté d'elle. Je l'entends Souffler.

- on peut au moins échanger de place ? Dit-elle.

- bien sur ma belle.

Je me lève pour ensuite elle se lève aussi. Elle passe devant moi. Elle est vraiment proche de moi. Nos têtes sont assez proche. Pourquoi je me sens tout mou maintenant. 2 secondes se sont passés que j'ai vraiment cru que des minutes se sont passés.

On se regarde tout les deux. Elle passe à côté et me laisse me mettre à ma place.
Je m'assois et elle aussi a son tour. Elle regarde devant elle et moi je tourne la tête pour la fixer.

Je le regarde. Je remarque seulement maintenant que son teint est plutôt rosé aujourd'hui. Avant, je croyais que son air était plutôt triste mais en faite c'est juste son comportement. C'est une fille plutôt calme.

Avec sa main gauche, elle met une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Maïna.. elle se tourne à nouveau vers moi.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- j'aurais peut-être l'air lourd à me répéter mais tu es si.. magnifique.

Elle me regarde bizarrement puis sur son visage apparaît de la gentillesse enfin je crois..
Elle ne réagit même pas face à ce que je dis enfin c'est ce qu'elle montre car je sais que ça lui fait quelque chose.

Le bus freine brusquement. Je passe mon bras au dessus d'elle et pose mon main sur sa hanche pour lui faire une ceinture avec mon bras.

- t'es sérieux ?

- j'ai pas fait exprès.. c'était automatique. Dis-je en ne la lâchant pas ni aussi du regard.

- arrête de me regarder comme ça..

Arreter de la regarder comme ça ? Alors que c'est Maïna. Alors qu'elle a ce regard si magnifique avec de belles lèvres. Ses beaux cheveux aussi. Et son caractère bien culotté.. j'adore.

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant