Peu importe le nombre de fois que tu te le diras. Si tu ne veux pas écouter ou juste tu comprends les mots. Ce n'est pas assez.
Tu dois les croirent, les accepter, les entendre mais surtout comprendre leur sens..
Si tu as beau te les dire mais que rien ne change alors ça veut dire que tu ne cherche pas à les comprendre..
Alors que je sors du vestiaire, je me rends compte que j'ai oublié de faire mon lacet. Je pose mon pied sur le banc pour le faire plus facilement.
J'entends un bruit. C'est Jaden qui me sort du vestiaire en me regardant. Je te jure qu'est-ce que je vais envie de lui crever les yeux pour qu'il arrête de me regarder..
Ensuite, ces camarades sortent. Toujours le même con bien sur. Il me regarde de haut en bas. Il commence à ouvrir sa bouche.
- dis quelque chose, je te jure que c'est moi qui va t'obliger a fermer ta gueule.
Il me regarde mal en fermant sa bouche. Il me regarde très mal. Tout les gars partent sauf Jaden qui lui me regarde une dernière fois en rigolant. Il part ensuite et je fais de même.
Mon objectif, c'est de lui voler sa place. C'est ça mon plan. Si j'arrive à l'éliminer au base-ball déjà c'est bien mais je veux plus. Je veux me venger. Lui prendre quelque chose qu'il lui tient vraiment à cœur..
On se dirige vers le coach et il nous répartis sur nos zones.
- Jaden comme d'habitude..
- attendez quoi ?
- oui Maïna. Jaden garde sa place. Le coach part à l'intérieur et tout le monde se répartis.
- tu m'étonne que se soit Jaden.. elle est grave nul cette Maïna.
- en même temps tu as vu son poids. Dit-il en faisant rigoler ses amis.
PDV JADEN
Je pars me positionner à ma place. Je regarde Maïna et elle avait l'air énervé. Elle se tourne ensuite vers les gars qui rigolaient.
J'arrive à entendre vite fait de loin. Ils seraient entrain de critiquer son jeu mais en plus son poids et son corps ? C'est vraiment que des bandes de gros con.
- perds quelques kilos peut-être que après tu auras ta place. Dit un gars.
Je hausse les sourcils. Mais comment on peut dire des atrocités pareil ? Je décide de les rejoindre. Les gars se tournent vers moi en rigolant.
- tu n'es pas d'accord Jaden ? Demande-t-il en rigolant.
- il n'y a rien de marrant. Arretez. Dis-je en allant vers le banc.
- je n'ai pas besoin de ta pitié Walton.
- mais si ! Tu l'as vu. Son corps est tout aussi nul que son jeu. Qui voudrait le regarder ? Pff dit un gars.
Mon regard se tourne vite fait vers elle. Je voyais très bien que ça la touchait vraiment ce sujet. Et ce serait de leur faute si elle réagis de cette manière ?
- tu m'étonne. Même son propre père ne l'a place pas comme elle voudrait. Ça voudrait dire que même lui la trouve nul. Dit un autre.
- et puis merde. Dis-je tout bas.
Je souffle en faisant demi-tour et en marchant, j'enlève mon casque. J'arrive à leur niveau. Je pose le casque sur la tête de Maïna. Ensuite, je la prends à bras et je l'emmène.
- gros con ! Lâche moi ! Retourne avec tes potes me critiquer !
Je la pose à ma place. Je lui donne en main ma batte de base-ball. J'appuie sur le casque pour le mettre correctement. Je l'attache puis mon regard monte jusqu'à elle.
- montre leur qui tu es vraiment Maïna. Dis-je sérieusement. Fais en sorte qu'ils ferment leur gueules.
Elle me regarde assez étonné.
- tu fou quoi la ? Pourquoi tu me passe ta place ?
- car je n'aime pas les insultes de ce genre. Je la vois souffler. Et je sais que tu es loin d'être nul. Je dirais même qu'on est au même niveau.
Je donne un petit coup affectueux sur le casque puis je repars. Le coach revient et me regarde bizarrement.
- tu fais quoi Jaden ?
- je ne me sens pas bien donc j'ai laissé ma place à Maïna.
- mais il y avait Adam..
- Maïna est plus compétente. Dis-je en croisant les bras.
Durant tout l'entraînement je ne la lâche pas du regard ni ceux qui osé se moquer d'elle.
Elle et moi, on est plutôt du même niveau. Ils se comportent juste comme ça car elle est plus forte qu'eux mais aussi parce que c'est une fille.L'entraînement se finit. Elle a l'air heureuse car elle a gagné. Elle a tout donné. Je la vois revenir vers moi avec le sourire mais arrivé à mon niveau. Elle redevient le mur que je connaissais déjà.
Elle me passe mon casque et ma batte. Les autres gars la relook et certains rigolent. Je tourne la tête vers eux et Maïna aussi.
Alors que je les regarde toujours. Maïna, elle, elle part. Je la vois partir et je décide de la retrouver.
On arrive aux vestiaires. Il n'y a aucune fille dans ses vestiaires. Je me dépêche pour la retrouver à l'intérieur. J'arrive à la porte des vestiaire.
- en plus d'être un con tu es un pervers ?
Je la regarde étonné et outré. Je décide de rentrer puis je ferme la porte derrière moi.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // Terminée
FanficTOME 1 (28 chapitres) et TOME 2 (11 chapitres) Les tomes sont indépendants ! TOME 1 : Plan A LA VENGEANCE Plan B LA VENGEANCE La seule chos...