chapitre 4 : prendre soin de mon amoureuse

627 16 10
                                    

Un couché de soleil, un couché de soleil orangé et rose avec un peu rouge ou encore de jaune. C'est si doux. Quand je suis présente pendant un couché de soleil. J'ai l'impression que c'est l'endroit le plus pure et doux qu'il existe.

Vous vous posez devant et vous admirez. Vous pouvez aussi réfléchir ou vous refaire tout les souvenirs. C'est si apaisant.

Le moment où je me sentais comme ça c'était ce jour là..

-flash-back-

Juste à côté de moi il y avait mon coussin. De l'autre côté, il y avait mon autre coussin vivant et chaud. Il me regardait et je faisais de même. Il me sourit et la seconde d'après, sa main sur mon épaule et ses lèvres dans mon cou.

Je mets ma tête en arrière plus précisément dans la paume de son autre main. Il se positionne sur moi et embrasse tout mon cou et le dessus de ma poitrine. J'étais en débardeur à cause de la chaleur de mon chauffage.

Je sentais sa main se balader le long de mon corps et je faisais de même. Quand elle arrive, je parle de sa main. Quand elle arrive niveau de mes hanches et de mon short, je le stop.

- qu'est ce qu'il y a ? Me demande-t-il en s'arrêtant et en se mettant à moitié sur moi.

- j'ai pas envie.. j'ai mes..

- t'es réglés ? C'est pas grave ! Je vais m'y prendre autrement. Me dit il en me faisant un clin d'œil.

Il passe son bras autour de mon épaule et passe l'autre à moitié sous mon short. Ses mains étaient chaudes. Il voulait me faire un bouillotte. Je le regarde en souriant.

- t'es sérieux ?

- il faut bien prendre soin de mon amoureuse..

- tu as raison.. dis je en l'embrassant doucement.

- fin Flash-back-

Je rentre chez moi. Je sais que jaden aujourd'hui va normalement arriver plus tard car il a un truc de prévu avec son frère Javon.

En rentrant, je croise mon père et ma mère. Ils avaient l'air de parler sérieusement. Ils me regardent et ne disent plus rien puis ma mère se lance et me demande :

- dis plus tard, tu aimerais partir de la maison ?

- pourquoi vous me demandez ça ?

- nous avons vu une bonne écoles.. enfin un internat à quelques heures d'ici pour se lancer dans le monde du métier de l'architecture.

- j'ai pas envie de faire ça moi plus tard..

- pourtant tu aime ça ? Demande mon père assez sèchement.

- j'aimais ça quand j'avais 12 ans.. je veux faire du base-ball.

- Maïna.. je t'ai pris avec ma la dernière fois pour te faire plaisir mais c'est un sport pour homme. Tu es lesbienne sinon ?

- quoi non ?! Et même si je l'étais ça vous pose un problème ?! Je crois pas ! Je suis qui je suis ! Et moi j'aime les hommes.. j'aime le base-ball ! J'en ferais ! Je deviendrai pro !

- mais bien sur.. j'ai galéré à trouver ma place alors toi. Tu n'y arriverai même pas.

- qu'est-ce que tu en sais ?

- tu seras déception de la famille.. si tu ne l'es pas déjà..

Il vient de dire que je suis là déception de la famille la ? C'est impossible. Je sais que j'ai un avenir prometteur dans le base-ball.

- je ne suis pas une déception.

- tu l'es Maïna. Tu as changé de lycée puis tu t'ai rapproche d'un gosse horrible. Tu te crois belle et à la hauteur mais non ! Tu es la déception de la famille. Tu me déçois Maïna Brown.

Je le regarde droit dans les yeux avec aussi beaucoup de déceptions et de tristesses. Ce sentiment de se sentir comme une déception aux yeux de ses parents est bien le pire. Je ne pensais jamais entendre sa de leurs Bouches. J'ai toujours travaillé pour réussir et j'ai réussi enfin.

Mais ce n'est jamais assez pour eux. Je suis sensée me sentir comment ? Déjà que j'ai perdu aussi mon temps avec eux.. j'ai failli perdre Jaden alors la..

Je sens la colère monter et aussi les larmes. J'ai l'impression d'être toujours cette petite fille qui avait peur pour rien. Cette petite fille qui a peur de décevoir ses parents..

Je monte dans ma chambre. Je ferme à clé et je pose mon dos contre la porte. Je relâche tout mes muscles et mes nerfs. Je me penche en avant à cause du poids de mon corps qui commence à devenir lourd d'un seul coup. Je pose mon visage contre mes deux mains et je commence à pleurer et à essayer de respirer.

Je sentais tout se mélanger dans ma tête.. toute sorte de choses, toute sortes de mauvaises pensées sur mon corps, mes notes, les paroles de mes parents et mes avis sur moi même. Mais alors que tout empiré j'entends une voix joyeuse.

- salut mon amoureuse.. J'ai fais perdre Javon ! Je suis trop... fort.. dit il en ralentissant sa phrase en me voyant.

Il s'approche vers moi et vient me prendre dans ses bras. Il me serre fort. Il me caresse le dos et ma tête avec sa bouche près de mon oreille.

- dis moi ce qui ne va pas..

Je sens que tout mon corps se relâche et ma respiration qui n'était qu'une grosse crise de panique. S'estompe progressivement en étant contre lui.

Il m'emmène près de mon lit. Il monte dedans en premier et me ramène sur lui. Il garde ses bras autour de moi et sa bouche sur mon front.

- qu'est-ce qui c'est passé.. c'est ton père encore ?

- je suis une déception.. Dis-je complètement vidé de mes larmes ou du moins des 3/4.

- tu n'es pas une déception Maïna. Tu es un femme merveilleuse, intelligente, drôle et qui a un fort caractère.. quand tu veux quelque chose tu l'as car tu en as la volonté.. aussi.. tu es plutôt sexy voir trop sexy pour mes yeux..

Je rigole vite fait à sa phrase. Jaden Walton, lui est mon couché de soleil. Mon bon et doux couché de soleil. Un amour pure..

À SUIVRE ...

Look what you've done { Jaden.W × reader } TOME1+TOME2 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant