Prologue

120 18 18
                                    


"Unknown"

Voici ce que nous sommes devenus.

Programmer au titre d'êtres humains pour sauver notre monde; mais il ne s'en est créé qu'une armée.

Capable de se battre avec un niveau sur humain. Capable de vivre en toute autonomie. Capable de tuer et d'éliminer tout ce qui passe sans répit.

Aujourd'hui notre population mondiale compte près de quatre milliards d'habitants.

C'est trois milliards de moins sur notre planète depuis que tout a commencé.

Je me suis toujours demandé si ce phénomène de dépeuplement était dû à une maladie dont nous ne connaissions pas encore le nom ou simplement à la mort subite de la population.

Que savions-nous exactement ?

Où plutôt, qu'est ce que nous ne savons pas ?

On ne peut donc pas savoir. Et certaine fois, notre curiosité finit par nous tuer.

Aujourd'hui, nous nous considérons heureux de vivre un jour de plus sur notre planète.

Nous nous contentons de peu et ne demandons jamais rien.

Car c'est ce qu'on voulait. La sauver.

Plus tard j'avais appris que nous vivions dans une innocence complète car les médias nous épargnaient tout ce dont ils savaient. Ils n'auraient pas dû...

Depuis ce jour, notre gouvernement se mettait à la tâche de rechercher chaque détails qui auraient pu leur échapper. Ils essayaient tant bien que mal de récupérer les anciennes données des réseaux des différents pays avant que toutes les intempéries ne se produisent. Ils essayaient de mettre la main sur tout ce qui nous était caché depuis tout ce temps.

Et ils y sont parvenus.

En tout cas je suis sûre qu'ils ont réussi à trouver ce qu'ils cherchaient ou ce dont ils avaient besoin de savoir.

Et cette découverte à tout changée.

Jusqu'ici, nous n'avions rencontré aucun problème, aucun changement. Tout se passait pour le mieux, et nous profitions de chaque instant.

Qu'aurons-nous pu demander de plus exactement ?

Nous vivions au jour le jour sans jamais nous demander de quoi sera fait notre lendemain.

Ce qui nous importait c'était le moment présent, mais finalement, ne devons-nous pas penser à notre futur de temps à autre ? L'idée d'être pessimiste le temps d'un instant ?

Car on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber.

Je pense que nous devons plutôt se préparer à ce qui pourrait nous arriver.

En tout cas, nous aurions dû...

_________

Hello !!!

Voici le prologue de "Unknown" (qui signifie inconnu en français)

Alors qu'en pensez-vous ??

Étrange pour un début ?

Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de poster les premiers chapitres !!

À très bientôt

Bonne lecture à vous.

Kiss 🤍

UNKNOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant