Hugo
Le concept des chambres a été créé avec précision. Le niveau trois est principalement réservé à cet endroit. Avec tous les dortoirs.
Chaque chambre mène sur une ou plusieurs pièces. Un peu comme un salon. Il y a une salle de bain, des toilettes, un espace bibliothèque mais aussi une salle de sport.
Nous devons nous réveiller à sept heures tous les matins et sommes appelés à la base pour nous rendre ensuite tous ensemble au quatrième étage pour notre entrainement quotidien.
C'est une routine dont les personnes appartenant à un groupe et qui sont âgées de cinq à vingt-cinq ans doivent suivre.
Pour les autres c'est encore différent. Ceux qui n'ont pas le niveau demandé ou qui le dépassent servent de cobaye pour les scientifiques. Car il est question de tests et de manipulations avant de mettre leur résultat final au point.
Cela dit, tous les membres d'une seule famille peuvent être séparés et placés dans de différents groupes.
L'emplacement des chambres est important. En fonction de nos capacités, notre confort est plus élevé, ainsi que leurs attentes sur nous.
Voici pourquoi certaine personne sont considérées comme "menaçantes". D'après eux, ils sont au niveau de leur armée sans avoir reçu aucun d'entraînement particulier.
Ils auraient la force physique et mentale de tout détruire sur leur passage s'ils se connaissent suffisamment rien qu'avec la force de leur pensée.
Ou tout simplement de résoudre les énigmes facilement, de déchiffrer des codes et tout autres capacités très rares.
Et c'est ce qu'ils veulent faire de nous, d'après tout ce qu'ils racontent.
Tout comme le fait que notre population ait changé au cours des années.
Après une grave maladie qui a touché tout le monde entier, la population a été la première à en subir les conséquences.
De plus, lors du relancement des industries, le climat a été violemment touché.
Des pays trop secs, et où la population ne pouvait plus vivre.
Des pays qui subissaient trop d'inondations et où la population ne pouvait plus habiter.
Des pays trop humides, où la pluie ne laissait plus la place au soleil. Ou des pays trop chauds où la pluie était rare.
Tout l'écosystème a été gravement touché, et notre atmosphère en garde les traces.
Si bien que de nouvelles maladies ont vue le jour.
Pour nous maintenir en vie et en bonne santé, ce projet a été créé. Dans le but de reconstruire le monde sur une planète qui se reconstruit elle-même. Et pour cela, les hommes doivent laisser la place à la nature qui refera bien les choses.
Enfin normalement...
Je crois à ces histoires, car je sais que ces derniers temps ont été durs, et je ne ment pas en disant que ce projet pouvait être une bonne idée s'il permettrait à la population de se rendre compte des dégâts commis.
Tout le monde est responsable, et seul le monde peut agir.
Toujours au niveau un, je ne sais pas où aller. Aucune nouvelle mission ne m'a été demandée.
J'effectue un tour sur moi-même pour réfléchir jusqu'à ce que j'entende mon prénom au bout d'un couloir.
-Hugo ?
VOUS LISEZ
UNKNOWN
Mystery / ThrillerLe massacre d'une population entière ? C'était leur objectif. Tout un conseil général souhaite mettre un nouveau système en place, lorsqu'ils furent une découverte qui changera tout leur plan. Un appel est lancé à toute la population pour se battre...