Hello !!
comment allez-vous ?
À l'heure où je vous écris cet avant-propos je suis en pleine nouvelle lecture et je suis toujours indécise sur la publication de cette histoire.
Je vais rapidement vous expliquer.
Cette histoire devait être assez rapide, en vue de rester active sur mon compte pendant que j'écris ma dark romance, mais finalement je prends un peu plus de temps que prévu alors tant pis.
J'ai fait un choix, et je préfère aussi m'appliquer sur cette écriture, qui finalement, commence à me tenir à cœur.
Donc bienvenue dans un tout nouvel univers, tout en attendant la sortie de ma dark romance !
Cette histoire est une fiction qui mélange à la fois horreur, aventure, suspense, un peu tout...
J'espère qu'elle vous plaira !
Elle sort tout droit de mon imagination, et j'en viens à douter sur moi-même et mes goûts en tant que lectrice et "écrivaine".
J'ai l'impression de prendre plaisir à faire du mal à mes personnages, mais en tant que grande passionnée de l'écriture, il est simple de se faire passer pour ce que l'on est pas, je vous l'assure.
Assez parler.
Il y aura de la violence, et des passages sensibles. Prenez en compte les "Trigger Warning" (TW) avant chaque début de chapitre, car je suis responsable de ce que j'écris, et vous êtes responsable de ce que vous lisez:) je préfère vous prévenir.
Mais pas seulement. Il y aura aussi de l'amitié, et un peu d'amour, une fin... non je ne sais pas encore, et c'est à vous de le découvrir :)
Brefff, sur ce,
Je vous souhaite une bonne lecture !
(pour ceux qui le souhaite, je vous ai préparer un petite playlist à lire avec l'histoire !)
Vous pouvez aussi me retrouver sur tiktok :
_lesbookssy_ , où je parlerai de cette histoire, d'ailleurs, des vidéos sont déjà postées !Si vous aimez l'histoire, n'hésitez pas à me faire des retours,(Sinon je vais avoir l'impression qu'elle n'est pas intéressante...) Je prendrai le temps pour vous répondre !! Ou à la partager aussi 🤍
Je suis super contente de partager cette nouvelle histoire avec vous !!
À bientôt !
Dans les prochains chapitres...?
Prenez soin de vous.
kiss.
L.🤍
VOUS LISEZ
UNKNOWN
Mistério / SuspenseLe massacre d'une population entière ? C'était leur objectif. Tout un conseil général souhaite mettre un nouveau système en place, lorsqu'ils furent une découverte qui changera tout leur plan. Un appel est lancé à toute la population pour se battre...