!! TW !!
Ce chapitre contient des passages violents qui peuvent heurter la sensibilité des lecteurs !
faites attention à vous.
Sur ce,
Bonne lecture !! 🙈🤍
Elya
Dans un sursaut, je me relève et mes yeux s'ouvrent soudainement.
Je m'attendais à ce qu'une lumière blanche vienne éblouir mes iris quand je réalise que c'est tout le contraire qui se présente autour de moi.
Je ne suis pas attachée sur un lit dans un bloc scientifique ou opératoire, mais écrasée par terre à même le sol dans une pièce non éclairée et froide.
Et je comprends que ce n'est pas le moment de faire une sieste dans un tel endroit.
Mais, où suis-je ?
Mes membres me font mal, mes vêtement me collent à la peau et je prends peu à peu conscience de ce qui m'entoure.
Je n'ai pas été changée, je suis toujours dans les même vêtements, le sang collé contre ma peau, et ma blouse tachetée me le prouvent.
Je ne me rappelle que vaguement de ce qui s'est passé avant que je m'endorme.
J'étais en train de marcher, puis deux mains se sont emparées de moi, et dès cet instant, c'est le noir total. Même si je suis quelque peu rassurée de me souvenir de tout ceci.
Je rassemble mes membres contre ma peau, malgré les douleurs que je ressens, pour tenter de me réchauffer.
Ma tête me fait atrocement mal, et je me demande toujours où est-ce que je me trouve.
Alors je me rapproche d'un mur et prends appuie contre dans l'espoir de me reposer un peu pour reprendre mes esprits.
Mais du bruit lointain vient alarmer mes sens et mettre tout mon corps en état d'alerte.
Et c'est reparti.
Mes yeux qui se sont habitués à l'obscurité de la pièce, regardent tout autour d'eux pour tenter de se rassurer, mais ils ne distinguent rien d'autre que des murs et de faibles néons qui éclairent cette pièce d'une luminosité rouge.
Super rassurant dit donc.
J'essaie de percer le mystère de cette pièce quand soudain, quelque chose me revient en tête.
Ce n'est pas la première fois que je met les pieds ici, je reconnais l'endroit, et les passages étroits, uniques dans cette entreprise.
Je crois que je commence à perdre la tête, mais ça, je m'en souviens.
Puis, je me rappelle avoir entendu quelqu'un dire qu'un nouvel espace était en construction au quatrième étage, et que l'électricité ne fonctionnait pas encore car il était toujours en travaux... je crois qu'ils l'appellent la zone interdite.
Soudain, une chair de poule vient recouvrir ma peau, et une peur intense s'empare de mon esprit.
Ce n'est pas possible, je ne peux pas être là, j'étais encore au troisième étage quand...
Un bruit vient troubler mes pensées et me coupe dans mes réflexions.
Je relève la tête et directement, mon regard se pose sur la personne debout en face de moi, qui se tient au bout du couloir qui nous sépare, avec son regard fixé sur ma personne accroupie.
VOUS LISEZ
UNKNOWN
Mystery / ThrillerLe massacre d'une population entière ? C'était leur objectif. Tout un conseil général souhaite mettre un nouveau système en place, lorsqu'ils furent une découverte qui changera tout leur plan. Un appel est lancé à toute la population pour se battre...