huit ans avant l'épilogue
Céril
- Exactement. Me répond Mr Chank qui est le directeur de tout ce nouveau projet qui va voir le jour. Je souhaite rassembler toute la population ici.
Nous avons su que depuis tout ce temps, tout ce qu'on cherchait, était précieusement gardé entre les mains des autres états, qui étaient informés de tout ce qui allait arriver, sans vouloir nous en faire part.
Ils ne nous ont rien dit, préférant nous cacher la vérité.
Depuis des mois entiers, et avec beaucoup de difficulté, ces hommes essayaient de récupérer toutes les anciennes données des réseaux des différents pays, avant que toutes les intempéries ne se produisent, et de retrouver tout ce qui leur était caché depuis tout ce temps.
Et ils y sont parvenus.
Depuis la tragédie qui a touché notre monde entier, ils ont réussi à mettre la main sur tout ce qu'ils cherchaient et chaque détails qui auraient pu leur échapper.
Dès lors, nous avons tout découvert à notre tour.
De toutes les machines que nous avons pu retrouver, et de tous les documents que nous sommes parvenus à récupérer, nous arrivons pour la plupart, réussi à décrypter une grande partie des écrits ou encore à remettre en marche des machines qui avaient prit l'eau ou qui étaient en morceau suite aux évènements.
Et c'est sur ceci que nous allons nous appuyer pour la construction de notre monde meilleur, qui est le but de la construction cette entreprise, et la révélation de ce projet.
Car maintenant que nous savons ce que nous devons modifier, on parvient très facilement à notre objectif.
Et nous ne referons plus les mêmes erreurs.
Ces intempéries ont tout détruit sur leur passage.
Nous n'avons pas pu agir plus tôt pour empêcher cela d'arriver.
Des ouragans ont dévastés de nombreuses villes provoquants des centaines de milliers de morts.
De la mer et des océans s'élevaient des tsunamis qui ont plongés les villes dans une eau trouble. Ne parvenant plus à s'évacuer, des populations entières se sont retrouvées sous la surface de l'eau bleue.
Les bords de mer ont a leur tour disparus de la surface de la terre.
Les pays humides ne connaissent plus que les jours de pluie et sont devenus de véritables étangs.
Les déserts sont devenus trop sec à cause du soleil constant et de la chaleur étouffante.
Les températures beaucoup trop chaudes pour pouvoir continuer à y habiter.
Les îles ont particulièrement été touchées et dépeuplées.
Soit il faisait trop froid, soit la température était beaucoup trop élevé.
Et mettre un pieds sur ces terres était mortel.
L'être humain n'était pas adapté pour ce milieu.
Là bas, la météo est désordonnée.
Des orages à la chaines. Des tsunamis. Des ouragans. Beaucoup de vent.
Plus un seul jour de pluie dans les déserts et plus un seul jour de soleil dans les forêts.
La végétation n'existe plus. Et les espèces animalières ont presque toutes disparues.
Nous avons fait face à un bouleversement universel, qui a marqué une nouvelle éradication des espèces vivantes. Mais face à ce changement global, et cette crise biologique, un seul endroit sur cette terre à été épargné.
VOUS LISEZ
UNKNOWN
غموض / إثارةLe massacre d'une population entière ? C'était leur objectif. Tout un conseil général souhaite mettre un nouveau système en place, lorsqu'ils furent une découverte qui changera tout leur plan. Un appel est lancé à toute la population pour se battre...