Remerciements

19 2 22
                                    

Hello !!

Comment allez-vous ?? :)

Pour ma part, plus heureuse depuis que je vous ai posté quelques bonus pour ne pas finir en larme sur la fin de cet épilogue...

Et puis it's my birthday !! 💗
Je suis si contente de vous faire part de mes toutes dernières lignes de cette histoire à ce jour.

Il a été très émouvant pour moi de rédiger ces derniers mots tout comme ces derniers chapitres, et j'espère que cette histoire vous aura plus tout comme je la porte dans mon coeur.

Mais comme toute histoire connait une fin, voici celle de "Unknown"

Alors je tiens dans un premier temps à vous remercier.

Mes fidèles lecteurs qui ont suivis cette histoire, et à ceux qui étaient là depuis le début, qui suivaient mes chapitres dès qu'ils sortaient.

Je vous suis entièrement reconnaissante, et je vous remercie de tout coeur. 

Merci à tout ceux qui ont cru en moi et en mon histoire.

Merci d'avoir prit du temps pour lire mon histoire, de l'avoir partagé et pour votre soutien.

Merci pour tout.

Vos petits gestes, comme un commentaire ou un vote, vos avis... ont réchauffé mon coeur.

Je prenais un énorme plaisir aussi à vous répondre et à vous partager cette histoire sur mon autre réseau.

Merci infiniment. 

J'ai adoré partager cette histoire avec vous. J'ai adoré vous proposer une playlist, et vous surprendre avec mes surprises. Et j'étais encore plus impatiente de vous poster les prochains chapitres, mais désormais je suis quelque peu triste de devoir vous quitter à la fin de cette aventure...

J'espère vous retrouver très bientôt dans vos histoires ou alors dans mes prochains écrits !

(D'ailleurs je vous prépare un petit quelque chose dont je suis déjà loveee !!)

Sur ce, je vous dit à très bientôt.

Prenez soin de vous. 🤍

Bonne lecture à vous.

Je vous love.

Kiss

L.🤍

UNKNOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant