!! TW !!
Contenu violent. Faites attention à vous.
Hugo
La porte se referme après mon passage.
Je comprends que ce qu'il se passe n'est pas normal, et que je suis le seul concerné dans cette nouvelle histoire.
Mr Louis, le second directeur, ne se présente jamais.
Encore moins lorsque la situation n'est pas si importante.
J'avais déjà eu l'occasion de le rencontrer un jour, car il avait voulu que je me présente à lui pour me parler, mais notre discussion n'a pas été longue. J'ai juste eu le temps d'apprendre à le connaître et savoir quel genre d'homme il était.
Alors je comprends à mon tour que s'il me recherchais ce n'est pas pour rien.
Soit pour me demander un service, ou soit pour m'annoncer quelque chose.
Et, au fond de moi, mon esprit me crie que c'est pour la deuxième raison qu'il me recherchait.
Je déglutis difficilement alors qu'il me tourne toujours le dos, les bras croisés.
-Hugo ?
A l'entente de sa voix, un léger frisson vient recouvrir ma peau. Pour ne pas le laisser sans réponse plus longtemps, je parviens à avaler ma salive et répondre:
-Oui, Monsieur ?
-Que sais-tu exactement à propos des cas dangereux ?
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette questions ?
-Tout ce que je sais ?
-Oui, tout. Dit-il avant d'ajouter: enfin le maximum de tout ce que tu sais. Je veux tout savoir.
C'est un test, c'est sûr.
Il sait très bien que je sais qu'il est courant de tout sur les cas dangereux, alors ce que je pourrais lui apporter ne lui serait d'aucune utilité. Enfin, à une seule exception: dans le cas d'une autre situation. Et tout d'un coup, une violente peur s'empare de moi.
-Hugo ?
-Oui, pardon Monsieur, je rassemblais toutes les informations que je possède dans ma tête pour vous les annoncer plus logiquement.
Il se tourne et plante son regard perçant dans le mien. J'y lis beaucoup d'interrogation tandis qu'il ne manque pas de me dévisager.
J'essaie de paraître indifférent comme j'ai tant eu l'habitude de le faire.
Mais son regard d'un bleu profond me déstabilise, alors je ne parviens pas à articuler correctement mes paroles.
Il n'avait jamais montré la véritable iris de ses yeux à tout public. J'avais entendu dire que c'était par simple précaution, et parce qu'il ne voulait pas que son entière identité soit dévoilée sur toutes ses caractéristiques, mais voilà qu'aujourd'hui, il ne porte pas ses lentilles de contact.
Je trouve cela vraiment étrange. Rien n'est normal dans la situation que je suis en train de vivre.
Suis-je dans un rêve ?
Non, sinon je ne me poserai pas la question, et, ayant travailler la psychologie pour obtenir ce post, je sais reconnaître le vrai du faux, alors tout ce que je vois en face de moi est bien réel, tout comme ses yeux qui attendent des réponses de ma part.
-Je sais dans un premier temps que toutes les personnes au-dessus des tests, et donc de la norme, sont considérées comme cas dangereux, car elles possèdent des capacités qui ne se retrouvent pas sur toutes les personnes humaines. Elles sont donc rares.
VOUS LISEZ
UNKNOWN
Mystery / ThrillerLe massacre d'une population entière ? C'était leur objectif. Tout un conseil général souhaite mettre un nouveau système en place, lorsqu'ils furent une découverte qui changera tout leur plan. Un appel est lancé à toute la population pour se battre...