Chapitre 10

21 6 13
                                    

Hugo

J'essaie de reprendre mes esprits et de me rassurer mais je ne peux m'empêcher de penser à leur présences.

Sont-elles tombées dans le piège où alors, ont-elles voulues aussi, entrer dans l'entreprise pour me retrouver ? Ou en savoir plus ?

Élya leur aurait parler de ma décision ?

Que font-elles ici ?!

Tandis que mon cœur bat à vive allure, je regarde à nouveau la liste avec attention quand je remarque quelque chose de particulier.

Leur prénom est écrit en rouge contrairement aux autres, habituellement écris en noir.

Une légère panique m'envahit quand je crois me souvenir de ce que cela signifie.

Je regarde la légende pour être sûr de ne pas me tromper et manque de m'étouffer sur place. Mes yeux s'écarquillent au même moment où mes mains commencent à trembler, et tiennent la feuille plus fermement. Je crois même l'avoir froissée sous la force de ma peur.

C'est bien ce que je pensais. Mais ce n'est pas possible.

"Cas dangereux, non approuvé"

Mes yeux se perdent sur ses quatre mots.

Ce serait donc elles ?

"les quatre nouvelles"

Mais soudain je me rappelle qu'Élya n'est pas à leur cotés. Une soudaine envie d'aller leur parler pour avoir des réponses à mes questions s'empare de moi, mais je résiste, comme je devrais agir.

Et puis, ce n'est certainement pas le moment d'avoir un comportement particulier qui éveillerait toutes sources de soupçons.

Je réalise que c'est elle qui s'absente à l'appel.

Nous devons agir bien plus tôt que prévu... Mais pour cela il faudrait mettre en place un nouveau plan.

Et nous aurons besoin de l'aide de plusieurs personne.

Dont celle de Martin, de Lucie et de Louane.

Mais nous devons d'abord faire attention à ce qui se passe.

Car si c'est d'elles qui s'agit, elles sont en danger. Et la priorité serait de trouver comment les sortir de là sans se faire remarquer, et dans les meilleures conditions possibles.

Mais si ce sont elles, ça voudrait aussi dire qu'elles possèderaient des capacités que nous ne possédons pas. Et donc elles seront capable de faire ce qu'elles ne pensaient jamais pouvoir faire. Elles nous seraient aussi d'une grande aide dans le plan de l'évasion...

Mais ça c'est autre chose.

D'abord il faut savoir si elles sont toutes les quatre des "cas dangereux".

Et pour cela, je vais encore devoir être à l'écoute de tout ce qui se dit dans l'entreprise.

Je relève la tête du morceau de papier abimé par la pression de mes doigts, et préviens le groupe que je vais m'absenter un instant.

-Quelqu'un passera vous voir, peut-être avant mon retour, restez ici, on vous tiendra au courant.

Je referme la porte derrière moi qui se verrouille automatiquement, coupant tout lien direct entre leur regards noirs et moi.

Je camouffle mes mains tremblantes dans mes poches et essaie de paraitre indifférent.

J'essaie de reprendre mon souffle, le coeur lourd, et la respiration hachée.

UNKNOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant