— J'ai encore gagnée, Eren, ça fait un gâteau au chocolat pour mon anniversaire. S'exclame joyeusement ma petite nièce.
— Je dois avoué que tu m'as bien piéger cette fois, petite chouette.
Après une période stressante, rien de mieux que de se détendre avec sa nièce. Nous avons déjà jouer à plus de cinq jeux de cartes et la petite est imbattable.
Du coup, j'ai des centaines de cookies, ainsi que des brownies et un immense gâteau au chocolat pour son anniversaire.
Rebecca m'a sentie étrange aujourd'hui et a proposé une partie de cartes. Cependant, si elle avait voulu me remonter le moral, elle aurait au moins dû me laisser gagner. Perdre contre une petite fille n'est pas très glorieux.
Cette petite est tellement charmante. Elle me fait presque envie d'avoir des gosses.
Mais qu'est-ce que je dis ? J'ai déjà tellement de problèmes à gérer. Heureusement, mes erreurs ne m'ont pas causer de grossesse non désirée, sinon j'aurais été dans de beaux draps.
— Je suis de retour ! Annonce ma sœur en entrant avec des sacs de courses.
Rebecca se lève promptement, et se dirige vers sa mère pour l'accueillir avant de la conduire au salon où nous jouions aux cartes. Elle veille à ce qu'elle emporte également les deux sacs de courses qu'elle avait apporté, avant de s'installer sur le canapé.
— Maman, Eren me fera un superbe gâteau au chocolat pour mon anniversaire.
— Ah !! Et comment as-tu réussi à le convaincre ?
— Je l'ai battu aux cartes, répond-elle fièrement.
Entendre cela de sa part me fait me sentir encore plus pitoyable d'avoir perdu aux cartes contre une petite fille.
— Mais tu ne perds rien pour attendre. Je vais te...
Je l'attire vers moi et la chatouille partout pour la taquiner. Elle se tortille dans tous les sens et rit aux éclats.
— Arrête... Eren... me supplie-t-elle, étouffée par ses fous rires.
Je m'arrête maintenant, avant qu'elle ne se fasse dessus.
— Ma chérie, range les cartes et va joué un peu dans la chambre pendant que je prépare le dîner avec Eren.
— D'accord, les grands !
Rebecca range toutes les cartes avant de monter dans sa chambre.
Ma frangine et moi nous dirigeons vers la cuisine, les sacs de courses à la main, pour ranger les provisions et préparer un délicieux dîner pour ce soir.
— Tu ne veux pas te changer ?
— Non, plus tard. Je suis rentrée tard aujourd'hui. Rebecca doit avoir très faim.
— Ne t'inquiète pas, nous avons commandés des pizzas, lui dis-je en lui montrant les cartons jetés à la poubelle.
Elle travaille beaucoup trop en ce moment. Être avocate n'est pas de tout repos. Et dire que je voulais être avocat quand j'étais petit. Maintenant, je suis bien content d'avoir changé d'avis.
D'ailleurs, ce métier convient bien mieux à ma sœur qu'à moi. Elle me protégeait toujours quand tout allait mal, mais j'étais du genre à faire partie de ceux qui font du mal aux autres à l'école. Parfois, elle se liguait même contre moi pour défendre celui que j'harcelais. Elle avait toujours des arguments en béton pour défendre ceux que j'embêtais, comme tout dire aux parents. Mais finalement, elle ne le faisait jamais. Elle me protégeait d'une sentence énorme devant les parents.
VOUS LISEZ
ELIXIR
Teen FictionElena est une adolescente de 17 ans qui s'apprête à entamer ses études universitaires. Elle aspire à profiter au maximum de ses vacances d'été, malgré les difficultés psychologiques qui l'entravent. C'est alors qu'Eren, également en préparation pou...