Chapitre 28: Elena.

31 3 1
                                    

Pile au moment où je termine de me changer, je reçois un message d'Eren, me prévenant qu'il est dehors. Je regarde l'heure sur l'écran de mon téléphone et vois 12 h 15.

Je suis outré par ce retard. Il ne nous reste plus que quelques minutes ensemble. Pourtant, j'avais tout planifié. D'un coup, je me sens moins excité à l'idée de sortir maintenant, mais il est déjà là, donc plus de retour en arrière possible.

Je prends mon sac et fais un coucou aux filles. Abigail n'arrête pas de sourire et Marianne est juste là comme d'habitude, indifférente

Je sors du restaurant et me prépare à traverser la route vu qu'il s'est garé de l'autre côté.

Au feu vert, je passe.

Mon cœur bat très fort et je sens mes mains se mouiller instinctivement. J'ai aussi l'impression de ne plus savoir marcher.

Merde, qu'est ce que je fais maintenant ? Je lui fais la bise ou je le serre dans mes bras ? Je lui dis salut ou je boude à cause de son retard?

Trop de questions taraudent dans ma tête pour que je puisse me concentrer sur cette journée pas comme les autres. Je dois me détendre et le laisser faire. Après tout, c'est lui le plus expérimenté pour ce genre de situation.

— Hey ! Me salue-t-il .

— Hey. Répondis-je.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre avec une mine boudeuse. Qu'est-ce qu'il me prend ?

Bon, c'est vrai aussi que son retard m'exaspère.

— On n'y va ? Dit-il avant de grimper sur sa moto.

Je n'y crois pas, il n'a rien remarquer ou quoi?

S'ayez, je suis définitivement en colère et encore moins excité à être avec lui.

Est-ce une façon de se comporter avec les filles ?

Je n'ai pas le temps de protester. Je ne veux pas regretter d'avoir accepté cette invitation.

Je lui donne mon sac et il le met devant lui avant que je ne monte sur sa moto, comme une pro, je dois dire.

Il démarre et nous voilà partis, encore une fois vers un endroit inconnue.

Après quelques minutes de route, quelques stops et un silence total entre nous. Nous sommes arrivées devant un parc.

Je descends de la moto et il fait pareil après l'avoir garé et avoir arrêté le contact de la moto.

Encore un parc ? Mais pas le même que l'autre fois. Il a l'air plus beau, je crois.

— Viens avec moi. Me dit-il avant d'accrocher mon sac à son dos.

Je le suis vers un monsieur à côté de plein de vélos.

— Bonjour Monsieur, c'est pour la location de vélo au nom de Silver.

— Ah oui. Dit l'homme avant de faire rouler deux vélos de promenade vers nous.

Eren en arrête un et moi, j'arrête l'autre. Nous le remercions et commençons à marcher vers le parc et faisant rouler nos vélos en saisissant les guidons.

— Tu sais faire du vélo au moins ? Me demande-t-il.

— Oui, je sais en faire.

— Cool, parce que je te propose une balade à vélo le long du parc. Tu en penses quoi ?

— Oui, ça m'a l'air parfait.

— Tu connais ce parc?

—Non, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

ELIXIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant