Enfin à la maison.
Je m'étale sur mon lit tel une crêpe. Essayant de me relaxer après une si longue journée. Il va falloir que je demande de l'argent à ma sœur pour l'essence demain.
Je suis tellement fatigué.
Je soupire un bon coup avant de mettre mon bras sur mon front et mon autre main sur ma poitrine, puis un sourire s'échappe de mes lèvres quand je repense à la journée d'aujourd’hui.
J'ai fais quelque chose aujourd’hui qui change de mes habitudes, je me sens bien pas parce que je me prends pour l'héro du jour, mais parce que j'ai aussi profité de cette bonne action.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus promener de cette façon. Ça en valait le coup d'accompagner ma sœur et Rebecca visiter des endroits ici les vacances précédentes.
Et Elena... elle était si radieuse aujourd’hui. C'est si difficile pour moi de rester naturel devant elle, je suis toujours obligé de jouer le dur de peur de précipiter quelque choses qui n'est pas très clair entre nous.
Mais ce qui est sur, c'est que, je me sens à l'aise avec cette fille. J'ai eu tort sur elle et maintenant, je pense qu'elle est pour moi plus qu'une bonne action pour éradiquer mes mauvaises actions.
J'ai même l'impression de pouvoir tourner la page si je le souhaite.
— Toc ! Toc ! Toc ! Je peux entrer ? Me demande ma sœur à l'entrer de ma chambre.
Je me lève et m'assois sur le lit convenablement avant de l'inviter à entrer.
— Tu m'as l'air paumé, toi. Remarque-t-elle.
Je soupire un bon coup en passant mes mains sur mon visage.
— C'est peu de le dire. La journée à été longue.
— Je vois... Y a-t-il autre chose que tu voudrais me dire ?
Je connais ma sœur. Quand elle dit cela, forcément, c'est parce qu'elle à une petite idée de ce qui m'arrive, mais préfère que je le lui dise moi-même.
— Non, je ne crois pas.
— Eren!!!
— Sérieux, je ne vois pas de quoi tu parles.
— Mais je te parle de ta mine plus joyeuse ses temps si qu'au début des vacances.
Une mine joyeuse ?
— Bah, je suis juste heureux, c'est tout.
— Et pour quelle raison ?
— Je ne sais pas.
— Est-ce que la raison commence par un E et se finit par A ?
— Ah!! Pourquoi me faire parler quand tu sais déjà ?
Et là, je viens juste d'avouer qu'elle avait raison. Je suis joyeux, content... Et c'est Elena la cause de tout ceci.
— Parce que c'est drôle. Dit-elle avant de ricaner.
— T'es censé être Avocate et non une détective.
— Le boulot de détective y est inclus mon cher. Maintenant dis-moi, que ce passe t'il entre vous ?
— La vérité ? J'en sais rien.
— Tu veux m'en parler ?
Avec ma sœur, il n'y a jamais eu de tabou entre nous. Je lui dis tout, mais pas volontairement. Parfois, c'est elle qui vien m'inciter à le faire, comme là. Mais ce qui est sur, c'est que, je me sens tellement bien aussi quand je lui parle. Je ne regrette jamais de lui parler.
VOUS LISEZ
ELIXIR
Novela JuvenilElena est une adolescente de 17 ans qui s'apprête à entamer ses études universitaires. Elle aspire à profiter au maximum de ses vacances d'été, malgré les difficultés psychologiques qui l'entravent. C'est alors qu'Eren, également en préparation pou...