Chapitre 18: Elena

19 3 17
                                    

Toujours dans les bras d'Eren, je le regarde tout en essayant de me détacher de ses yeux charnus.

D'un coup, je reviens dans la réalité et me sépare de lui en arrangeant mon t-shirt et en replaçant ma mèche de cheveux bouclé derrière mon oreille.

En essayant d'éviter son regard plusieurs fois après le moment assez gênant, mais intense que nous avions eu. Je remarque qu'il porte un débardeur rouge et un bermuda noir. Son débardeur laisse voir ses bras musclés sur lesquels je pouvais voir sur son épaule droite un tatouage.

Eren qui a un tatouage ? Je ne sais pas trop à quoi ce tatouage ressemble, et même sa signification. Mais ça m'étonne assez de savoir qu'il en a un.

- Heo, ça va ?

Je le regarde et essaye de chercher quoi lui dire.

Mais attends, c'est évident, je devrais lui demander ce qu'il fout ici.

- Comment tu es entré ici ? J'avais fermé la porte.

- Pas à clé en tout cas vu que je suis là, devant toi.

- Et qu'est-ce que tu veux ? Ma mère ne va pas tarder.

- Déconne pas, elle est sortie. Et puis aujourd'hui, c'est l'anniv de ma nièce et j'aurais besoin de toi.

- De moi ? Pour faire quoi ?

- En tant qu'oncle génial que je suis...

Je roule des yeux et croise les bras.

- J'ai promis à ma nièce de faire le service traiteur pour sa fête aujourd'hui et j'aurais besoin d'une assistante.

- Hors de question, je dois garder la maison.

Je m'avance et range mon ordi.

- Aller ma pt'it casanière t'es pas gardienne que je sache.

- Peut-être pas, mais en l'absence de ma mère, je dois garder la maison.

- La maison est de l'autre côté de la route donc tu l'auras à l'œil, ta maison.

- Je ne veux pas Eren.

Il soupire pendant que je range le salon et porte mon ordi pour le ranger.

- Tu ne me facilites vraiment pas les choses.

Je m'avance vers l'escalier, ignorant ce qu'il a à me dire, mais je sens des mains me soulever et mes pieds se décoller du sol. J'arrête mon ordi très fort dans mes bras, pour qu'il ne tombe pas et crie, surprise par ce qui m'arrive. En quelques secondes, je me retrouve sur l'épaule d'Eren.

- Lâche-moi tout de suite Eren.

- Tu viens avec moi de gré ou de force.

- Eren, je ne veux pas et c'est pas ça qui changera les choses.

Je tape contre son dos pour qu'il me lâche en battant des pieds.

- Très bien, alors tu viens avec moi de force.

Il se retourne et s'avance vers la porte malgré mes supplications.

Il m'énerve ce mec. Il est toujours entrain de me faire chanter. Le pire, c'est que je cède toujours comme s'il savait comment s'y faire avec moi. Il sait que je suis du genre difficile et il utilise la force pour me forcer à faire ce qu'il veut.

Alors qu'il s'apprête à ouvrir la porte.

- C'est bon... C'est bon... Je viens avec toi. Laisse-moi au moins prendre ma douche et me changer.

Il me fait descendre de son épaule doucement, pendant que je serre toujours mon ordi entre mes mains.

Il sourit et cela me met encore plus en colère.

Je piétine son pied avant de sortir ma langue, telle une petite fille, et je cours jusqu'à l'escalier, le laissant agoniser de douleur.

- Ça t'apprendra maître chanteur.

Je m'enferme dans ma chambre et respire un bon coup avant de soupirer et rire de plus belle.

Ce mec, c'est un malade, capable de transformer mes journées ennuyeuses en autre chose.

Je secoue la tête en souriant et dépose mon ordi avant d'aller prendre un bain.

Après la douche. Je guette au salon pour savoir ce qu'Eren fait. Il est assis entrain d'écouter de la musique avec son téléphone, les yeux fermés.

Je souris, le voyant aussi paisible sur le canapé et m'en vais dans ma chambre pour m'apprêter.

Ce mec ne devrait pas me faire un tel effet. Capable de me faire sortir de mes gongs et me faire ressentir la minute d'après, des sentiments nouveaux et apaisants.

J'ouvre mon placard et cherche des vêtements. J'opte pour le style habituel pantalon et t-shirt. Je m'apprête à fermer, mais après, je me dis que je pourrais peut-être essayer autre chose.

Je fouille un pantalon salopette en jean et le sort avec un t-shirt blanc. J'ai envie de changer quelque chose aujourd'hui. Je ne sais vraiment pas pourquoi.

Devant mon miroir, après m'être habillée, je décide de faire deux pompons avec mes cheveux et de mettre un petit collier discret. Je prends ma petite sacoche et y range mon portable avant d'attraper les doubles des clés de la maison sur ma table.

Je suis prête.

En voulant partir, je vois du gloss sur ma table et me dis que je pourrais en mettre... Mais non, pourquoi faire ? Pourquoi faire des efforts pour lui ? C'est juste chez lui et c'est par si loin d'ici. Je ne dois pas perdre du temps et aller le voir au salon.

Je sors de ma chambre et descends avant de me placer devant lui. Il a toujours les yeux fermés et de son pieds sur le sol, il bat la mesure. Je soupire et lui tapote le bras. Il ouvre les yeux et enlève ses écouteurs des oreilles.

Il se leve.

- On peut y aller ? Me demande-t-il.

Je secoue la tête et il s'avance vers la porte et sort. Je ferme ensuite derrière moi.

Nous traversons la route et arrivons chez lui. Il ouvre la porte et nous entrons.

Personne n'est à la maison apparemment.

- Prends place là, je vais aux toilettes. Me dit-il.

Je m'assois sur l'un des canapés et regarde autour de moi. Je regarde sur le mur du salon et vois un diplôme encadré sur le mûr, à côté, je peux voir une femme aux cheveux foncés en toge et des fleurs en main, entrain de recevoir son diplôme. En bas de celui-ci, je peux voir deux personnes un peu plus âgés avec la même femme et Eren à côté portant une petite fille.

Je me lève et regarde de plus près. Il était toujours aussi mignon même plus jeune. Je crois que sur cette photo, il devait être dans les 12 ans ou un truc comme ça.

Sur une étagère encore des cadres, de la même femme aux cheveux foncés. Ça doit être sa sœur et à côté d'elle sa nièce.

En regardant encore plus, je peux aussi voir un autre cadre photo de lui avec une toque et un habit de chef cuisinier. Là, il était plus jeune et il tenait un trophée. Je le prends et le regarde en souriant.

Il a toujours aimé la cuisine apparemment et a même gagné des prix.

- J'suis mignon nahh...

Me dit une voix près de mon oreille. Je sursaute presque et me retourne tenant toujours son cadre photo en main.

- P...pa... Pas du tout.

Je remets le cadre sur l'étagère.

- Alors, on l'fait ses gâteaux ? Ma mère rentrera bientôt et je ne peux pas tarder.

Il tend la main après moi, me laissant l'honneur de passer en première et nous nous dirigeons ensuite vers la cuisine et direction les fourneaux.

Xoxo à tous mes cocos. Régalez-vous. N'hésitez pas à me laisser des avis :)





ELIXIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant