Chapitre 16: Eren

29 4 41
                                    

Qu'est-ce qu'elle attend pour m'ouvrir ?

Elle sait que je suis sur une échelle là et que je pourrais perdre l'équilibre à tout moment ? Et puis ça ne fait pas du bien d'être dehors avec ce froid.

Elle raccroche et me regarde furieuse. Elle soulève la vitre de sa fenêtre.

- Qu'est-ce que tu fiches ici, Eren ? Si ma mère te voit...

- Ça ne serait pas mieux de me laisser entrer avant de me posent tout un tas de questions ?

Elle se résigne et recule pour que je puisse entrer. Un pied après l'autre et je suis déjà dans la mystérieuse chambre de ma voisine. Je range mon téléphone

Je la regarde, et à en juger par son apparence, elle vient juste de sortir de la douche. Je suis soit venu au mauvais moment, soit à un très bon moment.

Stop Eren, dit pas de bêtises.

Elle ajuste sa serviette autour de sa poitrine et tire plusieurs fois celle-ci d'en bas. Tout ça, avec un air gêné.

- Tu ne déplaces pas l'échelle d'un côté ? Je ne veux pas que les voisins voient ça et se pose des questions.

Je vais près de la fenêtre et attrape le bout de l'échelle avant de m'efforcer à le reculer d'un côté. On pensera juste que c'était une échelle oubliée. De toute façon, les gens dans ce quartier sont plus intéressés par leurs petites personnes.

Je ferme la fenêtre et me retourne face à elle. Elle est toujours entrain d'ajuster sa serviette sur elle.

- Tu devrais te changer. Lui dis-je.

- Je rêve ou quoi ? Je ne vais pas me changer devant toi. Qu'est-ce que tu fous ici ? Pourquoi t'es dans ma chambre ? Me demande-t-elle à voix basse.

- Si tu ne veux pas te changer ce n'est pas grave, la vue est imprenable d'ici.

Je souris en coin, voyant son expression faciale froissé.

- Je ne vais pas me changer devant toi.

- Et pourquoi ?

Elle ne répond pas.

- T'es un psychopathe et puis tu vas partir d'ici parce que ma mère risque de débarquer bientôt pour me demander de descen...

Soudain, on toque à la porte. Elena se fige en entendant la voix de sa mère

- Elena... Appela Madame Fletcher.

- Merde, cache-toi.

- Me cacher ?

- Oui, dans le placard.

Elle s'approche de moi et m'arrête le bras pour me conduire dans son placard.

J'entre et elle ferme brusquement la porte ce qui fait en sorte que quelque chose, sous l'impacte, tombe.

Il fait tellement noir ici.

J'essaye de me baisser dans cet espace confiné, afin de ramasser ce qui est tombé. Je tâte de partout et finis par toucher quelque chose de rembourré avec une découpe et des bretelles.

Je le ramasse et en même temps, Elena m'ouvre et me voit avec un de ses soutiens-gorge en main.

Elle attrape mon bras et me sort hors de la, encore plus furieuse que tout à l'heure.

- En plus de venir chez moi par la fenêtre, tu te permets de voler mes soutifs ?

- Mais, déconne pas...

Elle me l'arrache violemment des mains. Cette fille est folle ma parole. Quoique, j'étais quand même avec un de ses soutiens-gorge en main donc ça prête à confusion.

ELIXIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant