J'ai décidé de me débrouiller tout seul. Après tout, c'est quelque chose que j'ai voulu faire de moi-même. J'ai pas besoin de l'aide d'une tarée pour m'en sortir.Nous sommes enfin arrivés, Marco et moi. Devant une grande maison bondée de monde à l'extérieur et probablement à l'intérieur aussi. De la musique pouvait s'entendre de l'extérieur.
— C'est ici qu'à lieu la fête ? Demandais-je.
— Ouais mec. C'est chez Ralph. Je ne sais pas si tu le connais encore. Il va résider ici avec d'autres mecs et peut-être des nanas. Ils vont former une fraternité pour la fac.
On descend de ma moto et je prends des précautions pour la garer et surtout, je garde les clés avec moi parce qu'on ne sait pas quel genre de connard il y a dans les environs.
Marco et moi avançons petit à petit dans la maison. À l'entrée, il y a des gens complément ivre qui danse sans raison, d'autres qui discute, d'autres qui joue au football américain, sûrement des membres de l'équipe de leur lycée. Merde... Je peux voir deux silhouettes se trémoussant l'un contre l'autre dans les buissons. Sérieux là ? Moi-même, je ne suis pas si tordue.
— Aller prendre une chambre. Criai-je.
Marco et moi ricanons avant d'entrer à l'intérieur. Il y a un monde de fous ici. Lumière éteinte en mode boite de nuit, des gens dansant sur la piste, d'autres qui s'embrassent, jouent et discutent sur les canapés d'en face.
C'est tentant. Ça me donne envie d'oublier pourquoi je suis là et me lâcher. Il y a tellement de jolies filles avec qui je pourrais me lâcher, mais à les voir me regarder comme ça, elles doivent sûrement savoir qui se tient ici.
— Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Demande Todd de la dernière fois d'un regard menaçant, avec deux mecs baraqués derrière lui qui n'ont pas l'air de vouloir m'offrir une vodka.
Marco se place devant moi pour l'arrêter.
— Calme-toi Todd, il n'est pas là pour chercher des embrouilles.
— Okay, mais je peux savoir pourquoi tu l'as trainé jusqu'ici. Personne ici ne veut le voir. PAS VRAI??? Crie-t-il à la foule qui s'étaient déjà concentré sur nous dès l'arrivée de Todd.
— Oui !!!!!! Acceptent-ils tous à l'unisson.
— Il veut juste passer un message s'il te plait ensuite, il se barre. Je le raccompagne.
Todd ne peut pas m'encadrer, mais qu'il ne s'inquiète pas, car moi non plus, je peux pas le blairer. Il me sort par les trous d'nez ce mec. Il veut faire le mec noble, le grand frère génial, pourtant il sait bien, que je sais qu'il est encore plus connard que moi.
Il me regarde toujours avec son air provocant. Je le regarde aussi, droit dans les yeux, qu'il ne pense pas que j'ai peur de lui. Espèce de masochiste.
— Okay, il a cinq minutes et après, il s'en va.
— Okay. Marco se retourne ensuite vers moi et m'arrête le bras.
— Allons-y mec, cherchons Ralph.
Il me dirige loin de ce désordre et en passant, je croise le regard de Bella. Elle détourne le regard et bois son verre à la main. Je continue de suivre Marco tout en me faufilant au milieu des gens.
On aperçoit enfin le proprio de la maison, Ralph. Il est près du DJ a sélectionné les sons à mettre. Nous nous approchons de lui avant que Marco ne le tapote l'épaule et qu'il se retourne. Ralph sourit en le voyant et le salue fraternellement.
— Le nouveau daron de l'année. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Madame ne va pas aimer. Dit-il en riant.
J'avoue qu'elle était bonne.
VOUS LISEZ
ELIXIR
Teen FictionElena est une adolescente de 17 ans qui s'apprête à entamer ses études universitaires. Elle aspire à profiter au maximum de ses vacances d'été, malgré les difficultés psychologiques qui l'entravent. C'est alors qu'Eren, également en préparation pou...