Face à une vaste ouverture béante où l'enseigne "Garage de Diego" est visible sur une pancarte suspendue au-dessus, je distingue des voitures et des équipements à l'intérieur, ainsi qu'une multitudes de bricoles.
Je stationne ma bécane et descends en emportant mon paquet avant d'entrer. Apparemment, il n'y a personne. Seul le capot d'une voiture ouverte se trouve devant moi.
— Hého... Y a quelqu'un ? Je cherche un certain Marco...
— Ouais, c'est moi, qui me cherche ?
Quelqu'un glisse sous la voiture, et sort en retirant une pochette blanche avant de nettoyer ses mains couvertes de graisse.
Je reconnais le visage de mon pote Marco. Habiller d'une combinaison rouge, les cheveux bruns en désordre et une cicatrice sur la joue droite. C'est mon ami Marco.
Il me fixe du regard et me sourit.
— Salut Eren, c'est toi mon pote ? Comment ça va ?
Il me serre la main avant de m'attirer vers son épaule pour me saluer comme il se doit, d'un salut fraternel.
— Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, mec. Dit-il.
— Ouais, grave. Alors, c'est ici que tu te planques maintenant ?
— Ah !! Si tu savais. Viens t'asseoir ici.
Nous nous dirigeons vers deux chaises placées non loin et nous nous installons. J'ouvre mon emballage de burger.
— Dis, ça te dérange pas que je mange, j'espère?
— Non, pas du tout. Vas y, régale-toi.
J'en croque une grande bouchée.
— C'est normal que tes voisins... fassent des barbecues le matin ? Demandai-je la bouche pleine.
— Comment ça ? Demande-t-il. Ah, tu parles des Sims ? Oui, c'est normal pour eux de le faire. Ils pourraient le faire 20 fois par an. Monsieur Sims tient une boucherie, tu vois le genre. En clair, il aime bien manger costaud le matin.
Je secoue la tete simplement, sans vouloir lui répondre tellement la boucher fondait dans ma bouche. La sauce était délicieuse et la viande était cuite à la perfection.
— Alors c'est vrai, tu es en ville.
— Pourquoi dis-tu ça comme si c'était quelque chose de fameux ?
— Bah parce que les filles à qui tu es venu demander des excuses ont publié des choses sur Instagram du genre "le fou furieux est de retour, attention à vous les filles" ou "il demande des excuses maintenant, pauvre petit chou" ou bien...
— D'accord... d'accord, c'est bon, on a compris... Je n'arrive pas à y croire.
Ces sales petites... Merde. Je me suis démené pour venir ici, j'ai rassemblé tout mon courage pour venir demander des putains d'excuses et c'est comme ça qu'elles me remercient ? En plus, après m'avoir donné des baffles chacune, non mais je rêve.
— Tu vas sérieusement demander des excuses à toutes ces filles ?
— ... Ouais... je vais le faire mec. Je mords de nouveau dans mon burger, avec moins d'appétit que tout à l'heure.
— Même a Savannah ?
— Qui ?
— Savannah, la fille aux cheveux bleue nuit. Son père possède un grand port en Californie, tu t'en rappelles ?
— Ah ouais… la pute.
— Du calme mec.
— Quoi ? T'es sans ignorer que derrière ses airs de saintes ni touche, se cache une vraie pétasse. De toutes les autres filles, elle a été la seule à savoir que je m'amusais juste et ça ne l'as pas empêcher de s'envoyer en l'air avec d'autre mec juste venu en vacances comme moi. Donc des excuses, je lui en ferais pas.
VOUS LISEZ
ELIXIR
Teen FictionElena est une adolescente de 17 ans qui s'apprête à entamer ses études universitaires. Elle aspire à profiter au maximum de ses vacances d'été, malgré les difficultés psychologiques qui l'entravent. C'est alors qu'Eren, également en préparation pou...